Les discussions

Demande d'agrement de qualité

Bonjour,on a monté une association loi 1901 ayant pour but l'accompagnement de toute personne malade ,handicapée ou du 3eme âge dans le cadre des to...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
satellite5

Mentions obligatoire ticket z fin de journée

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les mentions obligatoires à avoir sur le ticket Z de fin de journée. Car j'ai installé récemment un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gerber1

Où créer son entrrepise en europe

Bonjour, Je susi nouveau sur votre site mais j'ai grandement besoin de vos conseils qui me semblent très éclairées. J'ai l'intention de créer une so...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kikosii

J ai besoins de conseil pour crer ma société

Bonjour, Je souhaite obtenir des informations sur les creations d'entreprises, si vous avez des petits conseils à mes donner, syez généreux! A...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Aidsap

Demande d'agrement

Bonjour, Je suis dans le meme cas que beaucoup de monde ici, alors moi j'ai besoin du modèle de document d'info des clients et usagers en matière fis...

Aidsap

Je souhaite créer une auto entreprise

Bonjour, je suis en pleine réflexion pour créer une auto entreprise dans le domaine du service a la personne mais plus particulierement dans le s...

Aidsap

Le label chambre et table d'hôte

Bonjour, j aimerais savoir en creant des chambre d hote et table d hote si je suis obliger de me labelisser je vous remercie

sarurne

Reprise d'entreprise salarié ou co gérant

Bonjour, Je viens vers vous car mon cas est assez compliqué, et j'ai beaucoup de difficultés à obtenir des infos entre la CCI, le pôle emploi et l'...

yomas

Auto entrepreneur mandataire ou prestataire.?

Bonjour, je me lance en tant qu'autoentrepreneur services a la personne avec l'agrement simple, je me pose differentes questions: -mandataire ou pr...

RELAXODOM

Facture pour professionnel

Bonjour, en tant que professionnel, je dois demander une facture pour récuperer la TVA. Mon nom doit il être présent obligatoirement sur la facture ...

nicos 13

Contrainte rsi

Bonjour, j'ai reçu le 28 décembre une mise en demeure du RSI Réclamant un solde 2008, 2ème trimestre 2009,3ème trimestre 2009 pour un montant de 7193...

ptit menuisier

C qoi? dcg

Bonjour, la définition de dcg

blux

Creation d'entreprise

Bonjour, je suis un algérien qui vie en france sans papier alors je veut créer une entreprise.comment je peux faire les démarche pour la créer et...

Baal

Taxes sur les salaires

Bonjour, Je reflechie a creer mon entreprise. Si je paye une salarie 35k brut / an, Mon entre prise paye t elle plus que cela dasn les faits? C...

Baal

Comment financer ma formation ?

Bonjour, je viens enfin de trouver une formation avec a la clef de celle ci un metier qui est ma passion mais je suis en cdi dans une entreprise q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
australe13

Auto entrepreneur puis je ne rien déclarer

Bonjour, Dans le cadre d'une seule et unique affaire commerciale qui devrait me rapporter quelques milliers d'euros, j'ai pensais devenir AE afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
micmac

Que faire selon vous?

Bonjour à tous, Je suis tombé par hasard sur ce forum, et je viens demander des avis, car je ne sais plus du tout du tout quoi faire... En mai 2...

Jessy23

Comment demisionner

Bonjour, quelle demarche faut t il faire pour demisionner est quelles sont mes droits pour plus tard monter une micro entreprise merci bien

Jessy23

Renseignement constructeur

Bonjour, On souhaite construire une maison avec le constructeur module konstruction de besancon et on aimerait connaitre leur qualité de travail car ...

feetmo

Associé non salarié au chomage sarl

Bonjour, Nous sommes 2 à créer une SARL Je suis associé à 25 % et l'autre personne est gérant à 75 % Nous sommes tous les 2 au chomage. - Comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
croon44

Salarié? auto entreprformateur indépendant?

Bonjour, J'ai une auto-entreprise (conseil) et je suis aussi salariée (en même temps). Mon employeur, une société de formation, me propose de devenir...

Jessy23

Ou vendre son fond de commerce

Bonjour, je voudrais mettre mon salon en vente mais je voudrais le faire sans avoir a payer une annonce cela fait trois ans que j'ai ouvert je voudr...

sakunadia

Assurance multi services

Bonjour, je souhaite assurer ma micro entreprise de multi services à domicile, on m'a dit que c'était difficile de trouver une assurance qui le fasse...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RELAXODOM

Faire une sarl apres liquidation judiciaire

Bonjour, je suis la femme d'un mari qui avait une société en redressement judiciaire depuis 2 ans et maintenant depuis le 20 decembre 2009 il a depos...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bibi

Demande de prêt

Bonjour, je voudrais un prêt pour faire une activité.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lukoo

Réduction du capital dans les eurl

Bonjour, et bonne année La réduction du capital dans l'eurl est-elle admise pour compenser le compte créances sur associé qui présente un solde dé...

Djoua 06

Enregistrement autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Nous avons procédé à l'enregistrement du statut d'autoentrepreneur (activité libérale) en ligne. Pendant l'opération il y a eu un bug. ...

looping44

Agrément micro-entreprise formation

Bonjour, je souhaite m'installer comme formatrice en micro-entreprise. Doit-on obligatoirement obtenir un numéro d'agrément pour pouvoir facturer un ...

HelmerL

Sarl contrat auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de pas mal de sites sans trouver la réponse à ma question, c'est pourquoi je viens demander de l'aide :) Je suis act...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
miclos33

Creation d une entreprise

Bonjour, jet le projet de crée une entreprise de petit travaux au service a la personne dans le 66 en tend q auto entrepreneur après une expérience d...

NICOO66

Auto entrepreneur

Bonjour, je suis en auto entrepreneur service a la personne tout service je suis amenné a emenné des gens faire des courses parfois kan il y a greve ...

sylvain

Loyer pour siege social chez le gérant

Bonjour, depuis mars 2009 ma societe EURL est domicilier chez moi. puis je me verser un loyer chaque mois? si oui faut il un bail? si oui ou puis...

fafa93

Sarl avec deux assiciés à 50 % chacun

Bonjour, Je suis associée dans une SARL avec 50 % des parts. Le gérant envisage de vendre le fond de commerce d'une boutique sans me demander mon a...

RELAXODOM

Agrément simple

Bonjour, Je suis en train de remplir ma demande d'agrément pour mon statut auto entrepreneur de services à la personne ménage et repassage c'est c...

RELAXODOM

Auto entreprenuer

Bonjour, JE VOUDRE SAVOIR COMMEN ON CALQULLE LE BENEFICE QUAND ON ET AUTO ENTREPRENEUR

RELAXODOM

Creation d entreprise

Bonjour, voila j explique mon cas ,je travaille pour un patron dans le carrelage qui lui ma propose de me mettre a mon compte pour faire de la sous t...

RELAXODOM

Capital assedic

Bonjour, Suite à mon licenciement ,je suis indémnisée par les assedics depuis Janvier. J'aimerais bénéficié du capital assedic accordé avec un dos...

RELAXODOM

Auto entreprise

Bonjour, Je suis sur le point de créer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur, je voulai savoir quels sont les frais d'enregistrement. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RELAXODOM

Début d'activité et charges

Bonjour, j'ai commencé mon activité au 7 decembre 2009. Va-t-on considérer que ma premier année est du 7 au 31 décembre 2009 pour le calcul des cha...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
RELAXODOM

Changement de statut

Bonjour, Je suis actuellement en micro-entreprise et j'aimerai changer de statut pour des raison de chiffre d'affaire qui est plafonné pour mon statu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
RELAXODOM

C.a en tant que auto-entrepreneur

Bonjour, Je voudrais me mettre en auto-entrepreneur pourriez vous me dire quel est le C.A à ne pas depacer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
RELAXODOM

Agrement qualité société aide à domicile

Bonjour,j'ai un petit souci je suis entrain de remplire mon dosier d'agrément qualité j'aimerait ouvrire ma société aide a domicile. Dans le dossier i...

RELAXODOM

Liberer le capital

Bonjour, pourriez vous me dire ce que signifie libérer le capital ? est quelle est la règle ? Merci d'avance pour votre réponse, sincères sal...

RELAXODOM

Ouverture restaurent

Bonjour, je souhaite ouvrier une entreprise avec mais soeurs dans la restauration et j ai besoin d aide a sa voir les truc a faire merci

miclos33

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je viens de m'enregistrer comme auto entrepreneur et surprise, j'ai le même numero de siren que lorsque j'étais travailleur indépendant il y...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tatou_38

Cumuler 2 emploi

Bonjour, je suis apprenti boulanger jai bientot 18 ans je fait 35 h par semaine et aimerai savoir si jai le droit de cumuler 2 emploi je veut tra...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
funky78114

Plafond du ca pour un particulier

Bonjour, En tant qu'étudiant je réalise quelques ventes d'objets d'occasion par an sur plusieurs sites de vente. Je désire savoir à combien s'élève l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
HelmerL

Est ce légal ?

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine reflexion sur mon avenir .Un travail manuel en main ,pas d'argent en poche mais une envie de me lancer comme autoentrepr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mi 31

Quel statut choisir ?

Bonjour, Je vais m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur, pour vendre des objets confectionnés, en tissu, avec l'aide d'une couturière, car je pratiq...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
NANA89

Import - quel moyen de transport choisir

Bonjour, Je souhaite importer de la marchandise de la Turquie pour la revendre au Maroc et étant donné que je viens de commencer j’ai besoin de petit...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
imana82
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 34 820