Délais administratif moyen obtention du p.c
Bonjour, Je souhaiterai connaître le délais administratif moyen pour l'obtention d'un permis de construire. Permis de construire souhaité pour ...
Bonjour, Je souhaiterai connaître le délais administratif moyen pour l'obtention d'un permis de construire. Permis de construire souhaité pour ...
Bonjour, Nous venons de nous inscrire à la pétition mise en route. Nous sommes une entreprise individuelle un camping ouvert à l'année, on tra...
Bonjour, je suis associée a 50 / 50 dans une sarl , l enttente ce passe tres mal donc je souhaite partir , mon associée me rachete mes parts mais vu ...
Bonjour, je ne m'y retrouve plus entre les liquidation et les fallite personnelle... et autre je suis en entreprise individuelle nom propre aucun ...
Bonjour, Je suis gérant minoritaire dune sarl et également associé a 30%! Je souhaite quitter la société! Je dois démissionner en tant que gérant ...
Bonjour, j'envisage une construction ,j'ai fait établir des devis et le moins disant de presque 30% ,en regardant sur score 3 pour vérifier sa situat...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'un jeune de 16 ans avait créé sa micro entreprise du côté de Marseille? J'aimerais donc savoir si on peut devenir aut...
Bonjour, je voudrais changer mon statut de micro-entreprise au statut de l'auto-entrepreneur. J'ai trouvé la déclaration de création d'une entreprise...
Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer une convocation pour une assemblée générale par courrier ordinaire ou recommandé ou par portage à domic...
Bonjour, je cherche à monter avec un associé une entreprise de gardiennage, pourriez vous me renseigner sur le points à ne pas négliger, normes, lois...
Bonjour, Lors de la reprise de la SA familiale par une holding où il est le seul actionnaire, le repreneur a choisi de se faire rémunérer en tant q...
Bonjour,je vous envoie ce message pour vous demandez un petit renseignement. Je vais cédé mon entreprise avec mon véhicule à un nouveau patron. Il r...
Bonjour, Je vous explique ma petite amie à creer en 2006 une sarl qui à vécu 6 mois ensuite liquidation judiciare à cause d'insuffisance d'actif .....
Bonjour, J'ai trouvé un site sur le net qui s'appelle "The Million Dollar Home Page" (je ne mets pas le lien car on m'a supprimé le post 2 fois) En...
Bonjour, a t'ont des charges a payer si le bénéfice est égale a zéro en régime micro entreprise ? Merci d'avance...
Bonjour, actuellement en création d entreprise service a la personne petit bricolage et jardinage,statut auto-entrepreneur la mairie va me donnez du...
Bonjour, J'ai pour porjet de créer mon entreprise dans un domaine completement different duquel je suis en ce moment , je souhaiterai donc savoir com...
Bonjour, suite un litige avec un employé nous avons perdu plus de la moitie de notre carnet de cde et notre image de marque c'est totalement dégrader...
Bonjour, Je suis en pleine dissolution de société sans boni il me faut de exemplaire de pv pour la dissolution des comptes et aussi gratuitement b...
Bonjour, J'ai obtenu l'agrément simple pour mon association d'aide à la personne,et fait la demande d'agrément qualité. A deux reprise il a été re...
Bonjour, j aimerais ouvrir 1 boutique à Genève mais en temps que Français j aimerais savoir si c est possible ? et quels sont les démarches à suivre ...
Bonjour, Je voudrai reprendre une station service en gérance avec mon frére, j'ai ma gestion, mais je voudrai savoir qu'elles sont les demarches à s...
Bonjour, COMPTABILITE : La période d'incorporation des coûts pour une immobilisation débute au moment de la décision d'acquérir l'immobilisation et ...
Bonjour, je suis un chef de chantier expérimenté, qui souhaite crée deux micros entreprises : une de courtage en travaux et l'autre coordination de...
Bonjour, Je souhaite crée mon entreprise de prestations de services a domicile je suis perdue je souhaite opter pour le statut auto entrepreneur apre...
Bonjour, je vourdrais créer une entreprise de vente de vetements pour enfant et dames, j'ai un peu d'argent de coté environ 2500 € et je vais avoir d...
Bonjour à tous, nous desirons créer une boucherie de campagne. le local que nous avons choisi est une ancienne maison avec chai attenant. nous devo...
Bonjour à tous, J'ai créé récemment une eurl avec l'aide d'un avocat, payé par chèque. En raison d'un trop perçu, l'avocat m'a "remboursé" une part...
Bonjour,ou puis je trouver la convention collective import export marchandise pour consulter la paie correspondant au coefficient
Bonjour, Je suis en train de réfléchir à un concept de parc de loisirs que je souhaiterais mettre en place couplé à un gîte rural. Mon projet est e...
Bonjour, Je me pose quelque question sur le statut auto-entrepreneur que je compte utilisée bientôt. Tous d'abord pour l'instant je suis inscrit...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut vendre les posters et les petites dessins sur le pont pres de Notre Dame. Je suis une artiste et je vou...
Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il est obligatoire d'avoir une entreprise pour avoir un numéro SIREN?Car je fais actuellement de la prestation de ...
Bonjour, je souhaite créé un site internet sur la protection de l'environnement , à l'intérieur j'aimerais que l'on puisse faire des dons qui seront r...
Bonjour, Étudiante en MBA Marketing luxe, gastronomie et vin, j'ai besoin d'un don de 3500 € pour financer la fin de mes études en urgence ( avant ...
Bonjour, une simple question dont je ne connais pas la reponse . sa fait bientot 3 mois que je travaille en interim dans une entreprise pharmaceu...
Bonjour, je souhaite me mettre auto-entrepreneur pour vendre des accessoires de pèche sur internet. les achat se font en Indonésie. Comment ser...
Bonjour, je viens de créer mon entreprise et je suis en pleine galère car je n'arrive pas a effectuer mes tarifs concernant les nettoyage de copropri...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie N2P2 svp
Bonjour, J'ai comme projet professionnel : "la création d'un cabinet ou d'une agence de recrutement". Je suis pour ainsi dire,...
Bonjour, jai 14 ans et je voudrai savoir combien devrai je gagner si aurai une job dans un salon de coiffure (laver les cheveux et passer le balai)
Bonjour, que faut t il pour ouvrir une auto entreprise?
Bonjour, je voudrez savoir quand on a un importent endettement est ce que on vous prend vos bien ex:la maison , la voiture je ne c'est plus quoi fair...
Bonjour, je voudrait savoir quelle statu juridique choisire poure un bar a pate quel sont les demarche a faire :) mercie
Bonjour,je veut une gestion comment le plus simple
Bonjour, Je vais partager un local professionnel avec une autre auto entrepreneur. Pouvons nous avoir un nom d'enseigne commun et pouvons-nous faire...
Bonjour, je cherche a avoir des reponses a la question! comment calculer un prix de vente dans le transport de moin de 3.5 t?? ex:un prothesiste me...
Bonjour, svp est ce que vous pouvez me donner un exemple de devis et un autre d'une offre de service merci
Bonjour, je créer mon entreprise (saon de coiffure) et je dois louer un local commercial j'aimerais savoir si la chaudiere ne marche pas lorsque je ...
Bonjour, Je souhaite créer une EURL, seulement la responsabilité se limite à quoi (apport personnel, emprunt,...). Merci pour vos réponses.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.