Les discussions

xcpolie Entreprise, Société et Assos

Comptabilité frais d'avocat

Bonjour à tous, J'ai créé récemment une eurl avec l'aide d'un avocat, payé par chèque. En raison d'un trop perçu, l'avocat m'a "remboursé" une part...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
chouilly
tony Entreprise, Société et Assos

Coefficient paie

Bonjour,ou puis je trouver la convention collective import export marchandise pour consulter la paie correspondant au coefficient

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Cécile..
fleur Entreprise, Société et Assos

Demande de renseignements

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il est obligatoire d'avoir une entreprise pour avoir un numéro SIREN?Car je fais actuellement de la prestation de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yamsos
titou310192 Entreprise, Société et Assos

Création de site internet

Bonjour, je souhaite créé un site internet sur la protection de l'environnement , à l'intérieur j'aimerais que l'on puisse faire des dons qui seront r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
titou310192
oracp Entreprise, Société et Assos

Urgent besoin don

Bonjour, Étudiante en MBA Marketing luxe, gastronomie et vin, j'ai besoin d'un don de 3500 € pour financer la fin de mes études en urgence ( avant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
XO
riri Entreprise, Société et Assos

Nettoyage

Bonjour, je viens de créer mon entreprise et je suis en pleine galère car je n'arrive pas a effectuer mes tarifs concernant les nettoyage de copropri...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lukoo
getbusy Création d'entreprise

Cabinet de recrutement

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet professionnel : "la création d'un cabinet ou d'une agence de recrutement". Je suis pour ainsi dire,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pistoul31
aleks75017 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrait savoir quelle statu juridique choisire poure un bar a pate quel sont les demarche a faire :) mercie

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
aleks75017
man44 Entreprise, Société et Assos

Quelles dangers en eurl

Bonjour, Je souhaite créer une EURL, seulement la responsabilité se limite à quoi (apport personnel, emprunt,...). Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Germain
pivot85150 Entreprise, Société et Assos

Cours informatique a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans , j'habite dans un petit village paumé (j'exagere un peu !). Je voudrai gagner de l'argent, pour ceci j'ai un site ou je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pivot85150
Orelle Entreprise, Société et Assos

Création d'une holding

Bonjour, Je suis actuellement gérante d'une SARL de nettoyage, et je souahite diviser mon activité. Pour cela, j'ai fait le choix de créer une hol...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
béatrice
nanou 60 Entreprise, Société et Assos

Kestion

Bonjour, Je voudrais ouvrir une societé mais quelques question me trotte dans la tete tout d abord : - Quelles sont les contraintes si la socié...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
australe13
mw75 Entreprise, Société et Assos

Frais avocats d'affaire

Bonjour, Dans le cadre de la reprise d'une entreprise de 13 personnes nous sommes en contact avec un avocat d'affaire qui prend un honoraire forfai...

Vv
dans le doute Entreprise, Société et Assos

Les marges!!!

Bonjour, Comme beaucoup de monde je me pose des questions sur les marges!!! On parle en général en %, seulement moi j'aimerai connaître la formule , ...

henry.f
modjo38 Entreprise, Société et Assos

Protection de nom d'entreprise

Bonjour, avant de lancer mon activité, j'aimerais avoir des précisions sur la protection de nom d'entreprise. Est il vraiment indispensable de dépo...

modjo38
Catou92 Entreprise, Société et Assos

Gérance minoritaire ??

Bonjour, j'ai une société avec ma mère , nous sommes à 50/50 pour les parts sociales, et associées à 50/50 Je croyais que nous étions gérantes éga...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
avocat78
comm Entreprise, Société et Assos

Commissions sur contrat

Bonjour, Je suis entrepreneur (EI en micro) dans un domaine particulier. Les temps étants durs, je souhaite "m'associer" avec des entreprises ex...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
comm
satellite Entreprise, Société et Assos

Demande d'agrement de qualité

Bonjour,on a monté une association loi 1901 ayant pour but l'accompagnement de toute personne malade ,handicapée ou du 3eme âge dans le cadre des to...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
satellite5
Poulaga34 Création d'entreprise

Où créer son entrrepise en europe

Bonjour, Je susi nouveau sur votre site mais j'ai grandement besoin de vos conseils qui me semblent très éclairées. J'ai l'intention de créer une so...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kikosii
laupat Entreprise, Société et Assos

Demande d'agrement

Bonjour, Je suis dans le meme cas que beaucoup de monde ici, alors moi j'ai besoin du modèle de document d'info des clients et usagers en matière fis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Aidsap
michel Entreprise, Société et Assos

Facture pour professionnel

Bonjour, en tant que professionnel, je dois demander une facture pour récuperer la TVA. Mon nom doit il être présent obligatoirement sur la facture ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nicos 13
duc29 Entreprise, Société et Assos

Contrainte rsi

Bonjour, j'ai reçu le 28 décembre une mise en demeure du RSI Réclamant un solde 2008, 2ème trimestre 2009,3ème trimestre 2009 pour un montant de 7193...

ptit menuisier
yani26 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, je suis un algérien qui vie en france sans papier alors je veut créer une entreprise.comment je peux faire les démarche pour la créer et...

Baal
saydrick Entreprise, Société et Assos

Taxes sur les salaires

Bonjour, Je reflechie a creer mon entreprise. Si je paye une salarie 35k brut / an, Mon entre prise paye t elle plus que cela dasn les faits? C...

Baal
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 34 856