Les discussions

Info sur les régle de la livraison alimentair

Bonjour, je souhaite ouvrire une micro entreprise dans la vente des aliments dans un local adapté mais je souhaite également les livrer a domicile da...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
nisouvendza

Acheter un bar

Bonjour, je me permet de vous écrire pour avoir une aide de comment se prendre pour acheter un bar et pour créer son activité par la suite!!!qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monconseil

Pv pour un transfert

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me présenter un procès verbal adressé à la Chambre de commerce et de l'industrie pour un transfert d'une sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monconseil

Je veux qchetrer un locale!!!

Bonjour, je suis un algerien et je veux acheter un locale. quel sont les demarche pour l'achat . aije le droit d'avoir registre de commerce ? et q...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monconseil

Reprise d'actes et frais de personnel

Bonjour, En vue de la création de la société (filiale française d'une holding suisse), du temps de travail a été réalisé et financé par la holding....

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
juliencb

Louer un bar

Bonjour, J'aimerai louer un bar,qui se trouve dans mon village pour une durée de 3 mois.Quel démarches sont à faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monconseil

Actionaire minoritaire

Bonjour, j'ai un projet avec un ami de monter un traiteur, mais celui ci me propose d'être actionnaire minoritaire avec l'apport d'un capital de 25...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
MARIE

Renseignement caution personnelle et liquidat

Bonjour, J'ai acheté un véhicule pour ma société, il y un peu plus de deux ans et l'an dernier, j'ai procédé à la liquidation de mon entreprise. A ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monconseil

Vente de patés en croute sur marchés

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de preparer des patés en croute ainsi que des pots en verre pasteurisés chez soi et les vendre sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monconseil

Vendre juste un bail commercial

Bonjour, ayant des soucis juridique avec mon k bis que je souhaite garder je souhaite vendre mon bail commercial avec le materiel dedans d une boul...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monconseil

Exoneration plus value cession commerce

Bonjour, Je vais vendre un commerce que j'ai acheté il y a 3 ans et demi. Je sais que je vais être imposée sur les plus values car j'ai multiplié sa ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
CLOBAT

Nom groupe de musique

Bonjour, Pardon d'avance, je ne savais pas dans quel forum placer mon topic Je fais parti d'un groupe de musique, et comme tout groupe de musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
58Sab

Depot vente puericulture virtuel

Bonjour, Je souhaitais ouvrir un depot vente d'articles de puericulture dans ma région (seine et marne) mais j'abandonne ce projet car trop risqué. A...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
58Sab

Donne moi une idée pour implanter un fast-foo

Bonjour, donne moi une idée pour implanter un fast-food

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
58Sab

Soihiate se mette a sont compte.

Bonjour, je souhaiterai me lancer dans la distribution de coli, est ce encore rentable. A qu'elle prix nous somme payé? ( au coli, au forfait). Une p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monconseil

Comment passer d'une sarl à eurl?

 Résolu

Bonjour, Je suis co-gérante d'une SARL. Mes asssociés veulent vendre leurs parts sociales. Je voudrai les racheter et transformer la société en EUR...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
millo00P

Conséquences bancaires

Bonjour, Je vais procéder à une liquidation de ma SARL(capital 7600 €) après 15 ans d' activité en tantq que gérant majoritaire au TNS à cause de la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monconseil

Question sur la centralisation

l'avantage de la centralisation

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monconseil

J"ai cessé puis je recréer une autre activité

Bonjour, j'ai cessé mon activité , puis je créer une autre , j'ai acheté ce fond de commerce, repris un bail loyer que je ne peux plus payer je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
monconseil

Régime micro bnc/auto entrepreneur

Bonsoir =) Voila, je suis étudiante et je dois traiter le cas d'un entrepreneur individuel. Notre professeur nous a juste donner le document, et comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
nicos 13

Besoin d aide pour crée mon projet

Bonjour, Je souhaite crée ma société, mais j'ai besoin d'aide pour mettre mon projet sur pas papier . Merci de me conseiller vers qui je pourrais m'...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
carok

Renseignement

Bonjour,cc je recherche des renseignement combien dois je demander a ma banque combien puis je degager de benefice etc........merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ancien

Vente de patés en croute sur marché

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de preparer des patés en croute chez soi et les vendre sur les marchés ainsi que les terrines pasteuris...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sophiag

Au secours! auto-e. et taxe pro.

Bonjour, J' ai un gros probleme, je viens de recevoir une declaration rose de taxe professionnelle, alors que je suis auto-entrepreneur depuis le...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
nicos 13

Taxe professionnelle

Bonjour, Je suis a la retraite et suis depuis 9 mois microentrepreneur avec siege de cette société a mon domicile. Le CA a ce jour est zéro. J'ai rec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Jessy23

Entreprise individuelle micro

Bonjour, pas facile de vivre avec un salaire SMIC, donc je crée une entreprise individuelle régime ultra simplifié de l'auto-entrepreneur, questions...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
zhang

Capacité de transport + 3.5t à disposition

Bonjour, Je possède l'attestation de capacité de transports de marchandises de + 3t500 et je suis dans la Région Rhônes Alpes. Si vous êtes inté...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Julien

Cration d'entreprise

Bonjour, Je travaille actuellement à temps plein avec mon mari qui lui même est gérant d'une entreprise, de mon côté je voudrais créer mon entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
monconseil

Capacite de transport de personnes a louer

Bonjour, je souhaite louer ma capacite de transport de personne . Si vous etes interresses tel 06 98 91 03 05

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Le_Grand_Nord

Conjoint et liquididation judiciaire

Bonjour, je suis conjoint d'un entrepeneur en liquidation judiciaire est ce que risque qqchose?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ancien

Changement de comptable urgent!

Bonjour, gerant d'une sarl je me trouve dans l'obligation de mettre fin a la colaboration de mon comptable actuel comment rediger ma lettre en ce sen...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
cmoi43

Rédaction statut suite augmentation capital

Bonjour, Je dois modifier les statuts de ma SARL suite à une augmentation de capital. Dois-je simplement insérer les nouveaux associés, le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
cédric

Salariat et micro entreprise

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements fiables sur ce point précis. Est-il possible de rester salarié à temps partiel et d'être en même...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Jessy23

Comment créer une entreprise

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un magasin de fourniture alimentaire asiatique le hic c que je ny connait absolument rien en creation d'entreprise de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Jessy23

Emprunt

Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions concernant l'emprunt entre une entreprise et une banques: Quels sont les documents nécessaire à un...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ancien

Urssaf régularisation 2008 indue

Bonjour, Je suis à la retraite et suit actuellement les comptes urssaf de ma fille qui exerce la profession de Kiné et n'a remis ses déclarations 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ancien

Montant de chages a payer

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une activité. Mon problème, est quel statut prendre pour avoir des droits et pas trop de charges. Est ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
philsa16

Vente ma maison et liquidation judiciare sarl

Bonjour, Notre SARL a été mis en liquidation le 03 novembre 2008. A ce jour nous n'avons pas de nouvelles mis quelques ouriiers du mandataire. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
rvalencin

Première année fiscale en micro-entreprise

Bonjour, Ayant choisi comme régime fiscal celui de la micro entreprise, je suis plafonnée au niveau de mon chiffre d'affaires annuel à 32000€ TTC. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
marie

Oubli declar°2eme vrsmt accre: quoi faire?

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai eu l'accrod de l'accre. Donc le 1er versement je l'ai eu par contre pour le 2éme, j'ai oublié de déclarer à la da...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
marie

Ré-évaluation "tacite" d'un ratio de ca

Bonjour, Besoin d'une aide pour un problème de ré-évalution de ratio. Profession Libérale (Naf 7740Z - location d'idées protégées...), je fais explo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
chrysalide-procom@orange.fr

Assurer clientèle en tant qu'agent commercial

Bonjour, je suis sur le point de me lancer pour devenir agent commercial. J'ai déjà rencontré mon premier futur client. Une entreprise de vente ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ancien

Çe site ne répond pas au mail?

Bonjour, Ceci est le dernier message que j'adresse a ce site qui ne sert strictement a rien! a tout seux qui lisent çe texte ne posé aucune questi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Ptitangemarie

Sos reprise d'entreprise

Bonjour,j'ai un projet de reprise d'un commerce (épicerie,café) pour lequel j'ai effectué de nombreuses démarches administratives.Mais ,suite à une dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cipf

Suis je obligee de verser des dividendes

Bonjour, je voudrais savoir si je rachete les parts de mon associe au bout de la deuxieme annee d'exercice n'ayant pas touche au dividende de la prem...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ancien

Compromis de vente fonds de commerce

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour un fond de commerce. La date butoir pour l'accord de mon crédit est le 15 décembre.La date pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ancien

Comment faire pour avoir une licence de trans

Bonjour, je souhaite monter ma boite de transport en messagerie colis express , je voudrais savoir comment faire pour obtenir une licence de transpor...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Gui55

Charges sociales création entreprise ?

Bonjour, Nous sommes en couple en création d'entreprise (SARL), mon associé travaille à l'extérieur et moi je suis au chômage, je serais la gérante...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sonieva

Sci

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible en tant qu'intermittent du spectacle de gérer une SCI? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bellurette

Reours sur matériel

Bonjour, nous avons acheté un fonds de commerce il y a 5 mois, depuis la premiere semaine de la reprise nous rencontrons des problèmes avec le maté...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ortograf
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 34 599