Esthéticienne prestation + vente
RésoluBonjour, je souhaites m'installer comme esthéticienne en autoentrepreneur je ferais de la prestation et de la vente de produits de soin ais je le ...
Bonjour, je souhaites m'installer comme esthéticienne en autoentrepreneur je ferais de la prestation et de la vente de produits de soin ais je le ...
Bonjour, Etant concernée par le gaspillage économique et écologique, j'ai besoin de conseils, je récupère, restaure et revends à petit prix des vête...
Bonjour, voila jai une societte qui me regle pas mon honnoraire? depuis 3mois quelle recours???
Bonjour, Un de nos client nous doit la somme de 2350€ depuis le 15/04/2010, j'aimera savoir comment calculer des pénalités de retard, sachant que le...
Bonjour, le gérant majoritaire d'une SARL me propose de devenir son associé à hauteur de 1 à 35% du capital social. Il me cèderait une partie de se...
Bonjour, Nous avons effectue un devis et une erreur d' addition des lignes Nous mène a un total de 14000 euros en notre défaveur sur le total N...
Bonjour, Je souhaite créer une petite entreprise pour créer et vendre des 'wedding cake' (gateaux de mariages a base de fruits confits et secs) typi...
Bonjour, je suis artisan en maçonnerie en nom propre et ne pouvant plus redresser l entreprise mon avocat me dit de me mettre en liquidation judici...
Bonjour, Je voudrais créer une boutique de prêt a porter ( vetement pour femme, chaussure et accessoire) dans une boutique d'au moins de 25 m2 avec ...
Bonjour, Je suis membre du CA d'une association sportive Loi 1901 et une récente élection de la Présidence a eu lieu. Un seul candidat devait se pré...
bonjour ma responsable m'a annoncée vendredi qu'elle devait mettre fin à ma période d'essai (alors qu'elle n'a rien à me reprocher) car la directr...
Bonjour, j'ai ouvert mon entreprise en 2009, et je pense que les urssaf compte au niveau du revenu fiscal de reference N-2. dis-te moi comment sav...
Bonjour, Mon conjoint travaille dans une société régit par la convention collective "consommation hors domicile" (que je n'ai pas trouvé sur le net)...
Bonjour, Je voudrais savoir si pôle emploi est au courant qu' une personne soit auto-entrepreneur et à la fois à la recherche d' emploi, doit -on l...
Bonjour, J'ai crée mon auto entreprise le premier décembre, l'urssaf à répondu OK pour l'accre. Ma question é quand vais-je la toucher?
Bonjour, En ce qui concerne les délais de paiement, est-ce que c'est aussi valable pour le secteur du bâtiment ? Si quelqu'un sait... merci.
Bonjour Ce message est déplacer sur droits des salariés
Bonjour, je suis le président : d"une association de ste suzanne A VENIR MEILLEUR POUR LES HANDICAPés/ AMPH) est de créerune radio pour les handicapés...
Bonjour, Je suis actuellement en phase de création d'une EURL en tant que gérant associé unique. J'ai pour projet de ne pas percevoir de rémunérat...
Bonjour, J'ai pour projet de creer des ecolodges sur la côte est de madagascar, est-ce qu'il existe des aides financiéres pouvant m' aider dans mon ...
Bonjour , voilà je suis fiché aux ficp banque de france mais depuis 2 ans je payes mes mensualités sans problème aux( maisons de crédits) j'ai toujo...
Bonjour, Concernant une ppe à chaleur de mitsubishi-modul'o 60,que signifie le défaut "04 9F"? Survenu après deux déclenchements successifs du se...
Bonjour, Voilà je suis actionnaire majoritaire d'une sarl à hauteur de 275 parts, lors de l'assemblée générale le comptable avec l'actionnaire minori...
Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et je suis en train de mettre en place la sortie d'un magazine gratuit qui se financerait par la pub. ...
Bonjour, quelle demarche administrative accomplir , en tant qu associé dans une SCM , pour en sortir
Bonjour, je suis en pleine creation d'esntreprise de transport sur l'ile de france j'ai deposer mon dossier a la DRE il y a une semaine et normale...
Bonjour, peut on ceer une eirl et embauché un salarié? merci
Bonjour, qui peut m'aider pour une dissolution et liquidation eurl ste cree sans activite depuis juin sans dette merci
Bonjour, je suis actuelement assurer mutuelle santé a la M.M.A j'ai comme question a répondre obligatoirement " choix d'organisme d'assurance maladi...
Bonjour, Est ce que lorsque que l'on propose une offre pour un achat de fond de commerce en liquidation judiciaire, dispose t'ont de l'information...
Bonjour Professeurs Je rencontre des problèmes en comptabilité générale ,je voudrais que vous me donniez les bases sur lesquelles je doit appuyer et ...
Bonjour, Je suis professionel dans l'agencement interieur (cuisine, salle de bain etc...), j'ai un fournisseur d'electroménager (pour quand je fais...
Bonjour, J' ai 15 ans et j'aimerai savoir ce qu'il faut fr pr etre accepté, s'il faut aller sur place, combien on gagne ... etc
Bonjour, Je donne des cours de piano chez moi en tant qu'indépendant. J'aimerais savoir si ça compte comme BIC ou BNC? Parmi mes collègues, qui fo...
Bonjour, jai envoyé une lettre max le 19 jai le numero de suivi, mais depuis le 19 ca bouge pas : lettre déposé au bureau de poste :( en plus ...
Bonjour, Voila , avec mon futur associé nous allons ouvrir une "salle" , ou plutôt un genre de pub sans alcool , c'est une salle de billard , babyf...
Bonjour, Je voudrais créer une entreprise dans le domaine de l'agriculture à l'étranger, et plus précisement dans l'élevage et culture de céréales,bl...
Bonjour, j'ai fais 64 km pour mon entreprise avec ma voiture Toyota Yaris puissance fiscale 4cv, comment dois-je calculer le remboursement de mes fr...
Bonjour, Je suis président d'une association loi 1901 qui apporte une aide au développement de groupe de musique extrême. Dans le cadre du mixage ...
Bonjour, je voudrais des conseils voila j'ai une eurl depuis juin 2010 qui a eu de 2 clients pour un montant de misere voila je voudrais fermer ce...
Bonjour, je suis en litige avec une société et vient d'apprendre que celle ci avait déjà été condamnée par le passé. J'ai en ma possession la ...
Bonjour, Je suis technicien réseau et informatique dans une institution scolaire. On m'a déjà demandé plusieurs fois si je pouvais regarder ou...
Bonjour, qq pourrait me dire a quelle compagnie souscrire une rcp agent co immobilier et le tarif merci par avance
Bonjour, Mon patron ma prété de l'argent il y a plus de 5 ans, je lui avais refais un chéque à l'époque qu'il n'a jamais encaissé maintent qu'il me ...
Bonjour, j'ai été embauché en fevrier 2010 dans une société de nettoyage.j'ai été malade le weekend du 11 novembre j'ai donc été voir mon medecin qu...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer les règles d'imputations comptables d'une plantation d'arbres réalisée par un groupement forestier sur un terrai...
Bonjour, je désire me mettre a mon compte(magasin de nutrition sportive)je possède un fichier client, prévisionnel effectuer par comptable. J ai pri...
Bonjour, Je travaille en libérale et je désire, avec accord de mon propriétaire, sous-louer une pièce de mon local pour réduire mes charges. J'ai ai...
Bonjour, je suis au chômage dur depuis un an et souhaite créer une micro entreprise en tant que distributeur de marques de vêtements. Ceci est mon i...
Bonjour, je voudrais ouvrir un bar je voudrais savoir toute les demarche administative a faire. je voudrais ossi savoir le sdemarche a fair...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.