Les discussions

ingride83 Auto-entrepreneur

Esthéticienne prestation + vente

Résolu

Bonjour, je souhaites m'installer comme esthéticienne en autoentrepreneur je ferais de la prestation et de la vente de produits de soin ais je le ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ingride83
mary19110 Auto-entrepreneur

Rsa + auto entrepreneur

Bonjour, Etant concernée par le gaspillage économique et écologique, j'ai besoin de conseils, je récupère, restaure et revends à petit prix des vête...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
patdu49
aurélie Entreprise, Société et Assos

Pénalité de retard

Bonjour, Un de nos client nous doit la somme de 2350€ depuis le 15/04/2010, j'aimera savoir comment calculer des pénalités de retard, sachant que le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Bertrand
cindy555 Création d'entreprise

Créer son magasin de prêt a porter

Bonjour, Je voudrais créer une boutique de prêt a porter ( vetement pour femme, chaussure et accessoire) dans une boutique d'au moins de 25 m2 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
58Sab
Miko Entreprise, Société et Assos

Congés d'été

Bonjour, Mon conjoint travaille dans une société régit par la convention collective "consommation hors domicile" (que je n'ai pas trouvé sur le net)...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mina249
phil Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et pôle emploi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pôle emploi est au courant qu' une personne soit auto-entrepreneur et à la fois à la recherche d' emploi, doit -on l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
gregory
Bresil Auto-entrepreneur

Versement de l'accre

Bonjour, J'ai crée mon auto entreprise le premier décembre, l'urssaf à répondu OK pour l'accre. Ma question é quand vais-je la toucher?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
GrandCaribou
john Auto-entrepreneur

Un ecolodge a madagascar

Bonjour, J'ai pour projet de creer des ecolodges sur la côte est de madagascar, est-ce qu'il existe des aides financiéres pouvant m' aider dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
john
ELPAPOU13 Formalités administratives

Gérant bar licence iv

Bonjour , voilà je suis fiché aux ficp banque de france mais depuis 2 ans je payes mes mensualités sans problème aux( maisons de crédits) j'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
phil
MHDLUNIK Auto-entrepreneur

[presse] le prix de la publicité...

Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et je suis en train de mettre en place la sortie d'un magazine gratuit qui se financerait par la pub. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MHDLUNIK
issac Entreprise, Société et Assos

Transport de personnes

Bonjour, je suis en pleine creation d'esntreprise de transport sur l'ile de france j'ai deposer mon dossier a la DRE il y a une semaine et normale...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
australe13
doudoune97 Entreprise, Société et Assos

Liquidation urgent

Bonjour, qui peut m'aider pour une dissolution et liquidation eurl ste cree sans activite depuis juin sans dette merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
doudoune97
hasna_1985 Entreprise, Société et Assos

Comptabilité générale astuces?

Bonjour Professeurs Je rencontre des problèmes en comptabilité générale ,je voudrais que vous me donniez les bases sur lesquelles je doit appuyer et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cheikh tidiane
mimi Entreprise, Société et Assos

Mc donald

Bonjour, J' ai 15 ans et j'aimerai savoir ce qu'il faut fr pr etre accepté, s'il faut aller sur place, combien on gagne ... etc

BarbieTM
nouchka58 Entreprise, Société et Assos

Bic ou bnc?

Bonjour, Je donne des cours de piano chez moi en tant qu'indépendant. J'aimerais savoir si ça compte comme BIC ou BNC? Parmi mes collègues, qui fo...

Shen-
didi Entreprise, Société et Assos

La poste lettre max

Bonjour, jai envoyé une lettre max le 19 jai le numero de suivi, mais depuis le 19 ca bouge pas : lettre déposé au bureau de poste :( en plus ...

Jessy23
mak_titi Entreprise, Société et Assos

Entreprise agricole

Bonjour, Je voudrais créer une entreprise dans le domaine de l'agriculture à l'étranger, et plus précisement dans l'élevage et culture de céréales,bl...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mazouz
nefertiti Entreprise, Société et Assos

Calcul frais de route

Bonjour, j'ai fais 64 km pour mon entreprise avec ma voiture Toyota Yaris puissance fiscale 4cv, comment dois-je calculer le remboursement de mes fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
australe13
doudoune97 Entreprise, Société et Assos

Fermeture eurl urgent

Bonjour, je voudrais des conseils voila j'ai une eurl depuis juin 2010 qui a eu de 2 clients pour un montant de misere voila je voudrais fermer ce...

doudoune97
loolnene Entreprise, Société et Assos

Chéque non encaissé

Bonjour, Mon patron ma prété de l'argent il y a plus de 5 ans, je lui avais refais un chéque à l'époque qu'il n'a jamais encaissé maintent qu'il me ...

Jessy23
mary76 Entreprise, Société et Assos

Maladie et supression de cp

Bonjour, j'ai été embauché en fevrier 2010 dans une société de nettoyage.j'ai été malade le weekend du 11 novembre j'ai donc été voir mon medecin qu...

mina249
alicebarber Auto-entrepreneur

Je souhaite devenir auto entrepreneur

Bonjour, je suis au chômage dur depuis un an et souhaite créer une micro entreprise en tant que distributeur de marques de vêtements. Ceci est mon i...

58Sab
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 34 883