Les discussions

JLVCLEMOT Entreprise, Société et Assos

Creation d'une micro-creche

Bonjour, A force de n'avoir aucune demande de garde d'enfants depuis 1ans, et sur l'idée de mon époux je me suis décider à créer une Micro-Crech...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
joy
mounette Entreprise, Société et Assos

Monter un projet

Bonjour, je desire acheter un commerce il faut justement monter un projet la mairie me demande je sais pas comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Marie
angelus Entreprise, Société et Assos

Dissolution sarl

Résolu

Bonjour, une de mes connaissances souhaite dissoudre sa sarl. Il y a 3 associés avec des parts sociales non équivalentes. L'un d'eux depuis la créa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Jurist95
pimkette Entreprise, Société et Assos

Rsi et fin

Résolu

Bonjour, Bonjour, en juin j'ai ouvert mes droits pour devenir représentant indépendant, comme tt le monde j'ai adhérer au RSI, j'ai eu recours à l...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
pimkette
niniss Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une entreprise avec 2 cap

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut crée une entreprise dans le batîment, en charpente-couverture + maconnerie + carreleur + electricien + plombi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
merlu
Tito Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise stage??

Bonjour, je voudrai savoir si lorsque l'on creer une micro entreprise il y a un stage de comptabiliter a faire de 3 jour a la chambre des metier ou ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gwen
ninouche51190 Entreprise, Société et Assos

Contrat verbal

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de créer mon entreprise ett une société de publicité ma contacté pour que mon entreprise paraisse au guide des entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
btk
maty Entreprise, Société et Assos

Secrétaire à domicile

Résolu

Bonjour, Je souhaite être auto entrepreneur pour secrétaire à domicile. Pouvez-vous me dire que quelle chambre, je vais dépendre : métiers ou commerc...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
justicia57
GAUDIN Entreprise, Société et Assos

Association

Résolu

Bonjour, puis je m'associer avec un collaborateur en autoentreprise?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
GAUDIN
renove Entreprise, Société et Assos

Je suis artisan en galere

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis artisan independant depuis un entrprise individuelle je vais arretre de me casser la tete j envisage de tout lacher alors je comme...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
alain7827
lescarret33 Auto-entrepreneur

Autoentrerpeneur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur en tant que vendeur en produit divers et aujourd hui je souhaiterais me diversifier pour des rais...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jessy23
marielolo Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis actuellement auto entrepeneur et j'ai l'intention de me mettre en cessation de paiement puis liquidation judiciare. j'ai en passif...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
michael
christel2502 Entreprise, Société et Assos

Cabinet de recrutement

Bonjour, Je souhaiterai créer un cabinet de recrutement pour le secteur des services à la personne mais aussi pour l'univers des etudiants par rap...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
slim
bella013 Création d'entreprise

Comment creer une association pour danser

Résolu

Bonjour, nous sommes un groupe de danses pour enfants; ados et adultes nous ailerions monter une association et pouvoir payer notre prof en intermit...

jgrosclaude
babouche Entreprise, Société et Assos

Interdiction bancaire

Bonjour, Je suis gérant de société avec un compte bancaire régularisé et qui n'est plus fiché en banque de France. Par contre, je suis fiché sur mon...

Jessy23
pasroe Entreprise, Société et Assos

Liquidation judicaire urgent

Bonjour, Suite à un manque d'activité Je suis en liquidation judiciaire simplifiée prononcée le 10/12/2010 j'étais en entreprise individuelle depui...

laurent72
doudoune97 Entreprise, Société et Assos

Nettoyage

Résolu

Bonjour, Je viens de creer une societe de nettoyage industriel et je suis a la recherche d'un logiciel devis facture simple a utiliser pour mac et...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
laurent72
MARIE69 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner sur certains points. Mon mari a monté un resto en nom propre et je suis la garante. Nous avons des dif...

laurent72
borich Entreprise, Société et Assos

Recherche des contrats

Bonjour, Je viens de créer ma société de securité gardiennage, avec l'autorisation prefectoral. Actuellement je suis a la recheche des contrats. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
borich
yok Entreprise, Société et Assos

Taux de penalité de retard

Bonjour, J'ai des clients qui tardent a me payer, sur mes factures il est indiqué "penalité de retard au taux annuel de 11% ", de ce fait est ce ...

Bertrand
CG Entreprise, Société et Assos

Facture impayée

Bonjour, Suis artisan, j'ai réalisé un chantier en janvier de l'année dernière, devis signé, facture envoyée. Malgré des relances téléphoniques et...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Bertrand
jgc77350 Entreprise, Société et Assos

Restaurant a l aide

Bonjour, Bonjour, Nous sommes proprietaire d un petit restaurant, mon proprietaire qui occupais les lieux avant nous a acheté les murs, rien de pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lulu
alexislevrai Entreprise, Société et Assos

Création textile

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, Encore étudiant, je me lance avec une amie dans la création d'une marque textile haut de gamme et de qualité. Notre collection e...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Nick
faillenet Entreprise, Société et Assos

Cherche licence iv

Bonjour, je viens a se jour pour acheter une licence IV pour lr département du jura39. je vaie ouvrire un snack bar a lons le saunier 39000 pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
POPOL
RACHEL Procédures collectives

Depot de bilan

Résolu

Bonjour, j'ai une boutique en eurl comment faire pour deposer le bilan ; Doisje régler mes fournisseurs. Ai je espoir de retrouver mon capital inves...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gnoc
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 34 883