Les discussions

Service a la personne création d'entreprise

Bonjour, j'aimerais créer mon entreprise d'aide a la personne étant agée de 20 ans et ne trouvant pas de travail je souhaite vraiment me lançer l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pierre

Financement projet fiable

Bonjour, Alors après avoir lu beaucoup de chose a droite et a gauche (souvent se contredisant ) je cherche une réponse clair a ma question . Si l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pierre

Auto entrepreneur vendeur

Bonjour, J aimerais faire des ventes de différents produits en salle sur quelques week end, comme des ventes destock..ais je le droits en tant qu a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Jessy23

Auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Souhaitant créer mon auto entreprise, je ne trouve pas de trace concernant la cotisation aux ASSEDIC. S'il y a cotisation, comment cela s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kid

Avenant suite à période probatoire satisfaisa

Bonsoir, Mon patron a embauché un salarié en CDI en remplacement d'un autre démissionnaire. A la conclusion du contrat, il a convenu "oralement" qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
marionnette30

Je recherche les fournisseur de babou

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre les fournisseur de vetement de babou j'ai beau chercher sur le net mais rien pouvez vous m'aider svp c tré import...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
moino

Gagné aux prud'hommes et perdu en appel

Bonjour, Mon mari a été licencié il y a quelques années après le rachat de son entreprise par un grand groupe alors qu'il avait géré l'entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jodie12

Cession de parts sarl père-fils ?

Bonjour, J'ai un ami dont le père a proposé une cession de parts au prix coutant, cad au prix réel. Je crois que le père détient 50% du capital q...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
dj_mez

Conseil en communication?

Bonjour, Le métier de Conseil en communication peut-il s'exercer dans le cadre du statut d'auto-entrepreneur? Si j'en crois la liste des métiers aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
innamorati

Question sur le contrat brasseur

Bonjour, je visite demain un fond de commerce bar tabac qui na pas de contrat brasseur est ce negatif et deuxieme question est ce qu un fond de com...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Germain

Ouverture d'une boutique

Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique et pour ce faire il me faut un bilan prévisionnel mais je ne sais pas comment proceder ni ce que je dois y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Germain

Choix du nom d'une entreprise

 Résolu

Bonjour à tous ! Bientôt diplômée, je souhaite travailler à mon compte en tant qu'écrivain public et devenir auto-entrepreneur. Un nom me trotte dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Micro entreprise

Bonjour, j aimerai ouvrir une micro entreprise pour aide a la personne agé petit travau d intérieur comment faire pour l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
chaumette85

Creation d un camion snack ambulant

Bonjour, je m appelle alain j ai 40ans et je suis de la haute marne je voulais changer de metier et me lancer d un un camion snack mais voila je te...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gerber1

Transformer des cours en cachets

Bonjour, comment puis-je declarer mes les cours de musique que je donne en cachets,feuillets d'intermittent ?je precise que je donne aussi des concert...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
BarbieTM

Carte comerçent

Bonjour, Juste pour savoir quand tu fait la demande de carte comerçent Il faut qoui comme papier et il ya des frais a payé c combien ? Et ça res...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Carte marchant ambulant

Bonjour, je voudrais savoir ou je doit me renseigner si ma carte ambulant et faite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Resto rapide

Bonjour, j ai 22 ans et je voudrais ouvrir mon petit commerce de resto rapide pour fair pizza kebab hamberguer panni et sandwich. quel son toute les...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Sarl valeur différente d''action

Bonjour, Dans la même Sarl est ce que 2 actionnaires peuvent à 2 personnesdes différentes des actions à des prix très différents tel: 15 € et 85€ ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Haro

Retard de cotisations

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'essaye de trouver de la documentation mais bien s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
susannah22

Sousi bancaire

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis auto entrepreneur si ouvre un compte cheque particulier pour mon entreprise es que je peux fair un pré pour mon entrepise s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Ventdest77

Chantier pas réglé, et fini par autre personn

 Résolu

Bonjour, Je suis artisan à mon compte. J'ai fait, en avril, la rénovation d'une salle de bains. Le dernier jour de travail, mes clients m'ont annoncé...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Calcul rsi 1 ere année

Bonjour, jai créer mon entreprise de ramonage le 1 juillet 2010 je viens de recevoir le rsi a payer de 1700 euros avec un forfait de 1 ere année de 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
marylou.

Formalités fermeture d'un commer

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis soulagée, j'arrête mon commerce qui me coutait plus d'argent qu'il ne m'en rapportait . Quelles sont les formalités à ...

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kurpinette

Rupture periode essai et droit assedic

Bonjour, J'ai été licencier il y a 4 mois pour raison economique de mon ancienne société, la je viens de retrouver un poste mais celui ci ne me conv...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
marylou.

Gérant majoritaire, égalitaire et minoritaire

Bonjour, j'aurais tout simplement voulu connaître la différence entre gérant majoritaire, égalitaire et minoritaire lors de la constitution d'une...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
marylou.

Location de véhicule

Bonjour, Ayant déjà ouvert une SARL de transport privé de personnes en ile de france, je souhaiterais savoir comment faire si possible pour rajout...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Ventdest77

Transformer mon entreprise

Bonjour, Mon mari est artisan boulanger en nom propre, il souhaiterait changer de statut juridique. Quel avantage aurait-il à changer de statut? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
titidouceur

Je veux créer mon entreprise

Bonjour, j"ai besoin d'avoir des info si je crée une entreprise dont le siège est au Maroc "Entreprise Marocaine", et que l'activité de celle-ci es...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
soufiane

Accident voiture service, paiement franchise?

Bonjour, Je circulais sur l'autoroute (retour de la journée de travail, trajet travail > domicile) dans la voiture de service de mon entreprise, l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Von Von

Redressement judiciaire

Bonjour, Je suis employée, et l'entreprise dans laquelle je travaille est en redressement depuis 1 an (3 novembre). Nous savons que mardi dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Ines

Comment crée son entreprise a new york

Bonjour, a tous j'ai pour projet de crée mon entreprise,un cyber café ,salon de thé ,snack tous ça version french a new york ,je ne c 'est pas trop...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
karim06

Peinture goutelette ou patte a papier taloché

Bonjour, je voudrai faire peinture mon couloir (escalier),je viens de mettre du placo isolant donc les joints sont pas poncés il y a 30 plaques de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
rafff38

Animation musicale

Bonjour, J'ai en projet de faire une dizaine d'animations musicales dans des clubs de personnes âgées et dans des maisons de retraite. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
piala

Transformer une eurl en micro entreprise

Bonjour, Besoin de votre aide urgent , comment transformer une eurl en micro entreprise et comment faire?? Merci beaucoup sauvetage de mon ent...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
marie G

Comment vérifié un non ...

 Résolu

Bonjour, je m'explique , je c'est comment protégé un non , moi ce que je recherche comment vérifié un nom, car je me suis fait volé un non d'un blog ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mj

Renseignements capacité groupe -lourd

Bonjour, je souhaite passer ma capacité transport afin de me lancer dans le transport en semie-benne ou j'ai quelques contact. Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
australe13

Attestation capacite

Bonjour, Je souhaite passer mon attestation de capacité transports voyageurs. Dans ma région l'examen n'a lieu qu'en octobre 2011. Connaissez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
australe13

Vendre sur les marchés des "marques"

Bonjour, je pensais demander le statut de marchand ambulant et commencer les démarches, car c'est un boulot qui me trotte depuis quelques années, et q...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
thalia

Trouver statuts d'une association

Bonjour, je voudrai trouver statuts d'une association qui exite deja coment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
vaaltin

Vol dans mon vestiaire

Bonjour, Quand je me suis présenté cette nuit à mon entreprise (je bosse en 3X8), j'ai découvert mon vestiaire ouvert alors que j'avais mis un cad...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sophiag

Créer son entreprise avec fond zéro, conseil

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarié (mal payé et mauvaise boite) et j'aimerais prendre mon envol en devenant patron, mais cela doit il resté un...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
keuj02

Emploi auto-entrepreneur assurance mutuelle

Bonjour, je viens d'etre contacté par un cabinet de courtage en assurance mutuelle santé qui recherchent des commerciaux independants en statut au...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
remy42152

En savoir plus

Bonjour, JE SUIS A ANPE DEPUIS TROT LONTEMT ET JAIS UN PROGER DEPUIS QUE JE SUIS HANDICAPE IL Y A 5 ANS JETAIS DMENAGEUR POUVER ME GUIDER JE VOUDRE AV...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Ventdest77

Taxe d'habitation déd. du résultat fiscal ??

Bonjour, Un SARL qui loue un ou des appartement(s) pour loger son personnel à une personne n'ayant aucun lien avec les associés ou le gérant de la...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
helfheim

Dois je travailler le 11 novembre

 Résolu

Bonjour, je suis en arret de maladie du 02 11 2010 au 10 11 2010 inclus sachant que le 11 est un jour ferié et que la boite ou je travaille est ouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
yann

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement inscrit en nom propre en tant que peintre en batiment, je voudrais connaitre le montant annuel des bénéfices à ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
charlycarreleur

Aide à domicile

Bonjour, Je veux m'installer comme aide à domicile chez moi en côtes d'armor mais je ne sais pas qu'elle est la meilleur solution les chèques csu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
marionnette30

Explication du metier de cgp

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qu'est le metier de Conseiller en Gestion de Patrimoine ? Est ce seulement la vente d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mika07

Date de depart à la retraite anticipée

Bonjour, je suis née en 1952. En 1970, je totalise 4 trimestres travaillés, j'ai donc commencé à travailler avant 18 ans . En 2010, je totalise 167 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gerber1
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 34 504