Les discussions

Micro entreprise stage??

Bonjour, je voudrai savoir si lorsque l'on creer une micro entreprise il y a un stage de comptabiliter a faire de 3 jour a la chambre des metier ou ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gwen

Comment passer auto entrepreneur

Bonjour, Je suis coiffeuse a domicile depuis 6 ans au réel simplifier je voulais passer auto entrepreneur J'ai donc été faire une radiation a la cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
regis

Contrat verbal

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de créer mon entreprise ett une société de publicité ma contacté pour que mon entreprise paraisse au guide des entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
btk

Agent co immobilier autoentrepreneur

Bonjour, peut on être agent commercial dans l'immobilier en autoentrepreneur?? merci de votre reponse Francis MARLETTA 06.09.52.38.40 fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
MO

Urgent - lettre motivation - stage 3eme

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème (collège) et j'ai besoin d'écrire une lettre de motivation pour mon stage. Je veux l'envoyer à des musées (plu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ZINA

Création de camping. problème de pos

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de reprise ou création de camping sur un terrain actuellement exploité en camping à la ferme, que je voudrais agrandir pour ...

Lulu

Secrétaire à domicile

Résolu

Bonjour, Je souhaite être auto entrepreneur pour secrétaire à domicile. Pouvez-vous me dire que quelle chambre, je vais dépendre : métiers ou commerc...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
justicia57

Association

Résolu

Bonjour, puis je m'associer avec un collaborateur en autoentreprise?

GAUDIN

Je suis artisan en galere

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis artisan independant depuis un entrprise individuelle je vais arretre de me casser la tete j envisage de tout lacher alors je comme...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
alain7827

Autoentrerpeneur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur en tant que vendeur en produit divers et aujourd hui je souhaiterais me diversifier pour des rais...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jessy23

Aide pour quitté une sarl (gerant associé min

Bonjour a tous, je suis depuis peu gérant minoritaire d'une société (-6mois) vu la manière dont tourne les chose et puis surement mon manque de réf...

solar

Clause non concurrence co-gérant associé

Bonjour, Je suis co-gérant, salarié et associé d'une société et j'ai entamé une démarche de rupture négociée mon entreprise. Or, dans les statuts...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
allo

Création société de pose de plaques d'immatri

Bonjour, J'ai un projet de création d'une société de pose de plaques d'immatriculation et contrôle technique. J'ai besoin d'informations au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
verdeju

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis actuellement auto entrepeneur et j'ai l'intention de me mettre en cessation de paiement puis liquidation judiciare. j'ai en passif...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
michael

Chômeur et patron, les deux sont-ils possible

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et je vais m'inscrire au chômage. Je voudrais aussi devenir auto-entrepreneur, puis-je cumuler les deux? Si ...

Jessy23

Cabinet de recrutement

Bonjour, Je souhaiterai créer un cabinet de recrutement pour le secteur des services à la personne mais aussi pour l'univers des etudiants par rap...

slim

Comment creer une association pour danser

Résolu

Bonjour, nous sommes un groupe de danses pour enfants; ados et adultes nous ailerions monter une association et pouvoir payer notre prof en intermit...

jgrosclaude

Interdiction bancaire

Bonjour, Je suis gérant de société avec un compte bancaire régularisé et qui n'est plus fiché en banque de France. Par contre, je suis fiché sur mon...

Jessy23

Liquidation judicaire urgent

Bonjour, Suite à un manque d'activité Je suis en liquidation judiciaire simplifiée prononcée le 10/12/2010 j'étais en entreprise individuelle depui...

laurent72

Nettoyage

Résolu

Bonjour, Je viens de creer une societe de nettoyage industriel et je suis a la recherche d'un logiciel devis facture simple a utiliser pour mac et...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
laurent72

Liquidation judiciaire

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner sur certains points. Mon mari a monté un resto en nom propre et je suis la garante. Nous avons des dif...

laurent72

Recherche des contrats

Bonjour, Je viens de créer ma société de securité gardiennage, avec l'autorisation prefectoral. Actuellement je suis a la recheche des contrats. Mer...

borich

Taux de penalité de retard

Bonjour, J'ai des clients qui tardent a me payer, sur mes factures il est indiqué "penalité de retard au taux annuel de 11% ", de ce fait est ce ...

Bertrand

Facture impayée

Bonjour, Suis artisan, j'ai réalisé un chantier en janvier de l'année dernière, devis signé, facture envoyée. Malgré des relances téléphoniques et...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Bertrand

Intérêt d'imposer une sarl en ir

Bonjour, Quel est l'intérêt d'imposer une SARL en IR sachant qu'en tant que gérant majoritaire : - on paye environ 50% des bénéfices au RSI - on pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ariaile

Restaurant a l aide

Bonjour, Bonjour, Nous sommes proprietaire d un petit restaurant, mon proprietaire qui occupais les lieux avant nous a acheté les murs, rien de pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lulu

Travail non payé en auto entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé pour l'entreprise de diagnostics immobilier "meilleurs diagnostics" au mois de septembre. Comme je traverse une pério...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mod77

Mon voisin concurrent me porte prejudice

Bonjour, j'ai une sandwicherie kebab depuis 5 ans dans une ville de 500habitants, depuis une semaine un concurent est venu s'installer juste a coté d...

YAKATAKA

Incompetence admnistrative

Bonjour, et 28 ans après ! NADA, ,,,,,??????? 1 02.07.2010 parc de loisirs et camping COMMENT VA LA France profonde a BADEN ?56870 ...

paysan...

Graphiste auto entrepreneur questions

Bonjour tout le monde, Je m'appel Kojéou Florian, je souhaite le plus rapidement possible adhérer au statut d'auto entrepreneur en tant que graphis...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
koje

Création textile

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, Encore étudiant, je me lance avec une amie dans la création d'une marque textile haut de gamme et de qualité. Notre collection e...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Nick

Co-gerant sarl et allocation chomage

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement gerant d'une EURL IS en profession libéral. J'ai obtenu l'accre et l'are pendant 15 mois. Je compte acheté un fond d...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
socrate

Creer un camping

Bonjour, Voir message dans ce forum (incompétence administrative) bien a vous

POPOL

Cherche licence iv

Bonjour, je viens a se jour pour acheter une licence IV pour lr département du jura39. je vaie ouvrire un snack bar a lons le saunier 39000 pour le...

POPOL

Transport et aide aux personnes fragilisées

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un travail me permettant un revenu déclaré... Je suis actuellement demandeur d'emploi depuis juillet...

Paynat Dominique

Depot de bilan

Résolu

Bonjour, j'ai une boutique en eurl comment faire pour deposer le bilan ; Doisje régler mes fournisseurs. Ai je espoir de retrouver mon capital inves...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gnoc

Code ape

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un code ape pour du nettoyage courant de batiment on peut aussi nettoyer les voitures ou faut un autre code car...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
doudoune97

Coût de la main d'oeuvre

Bonjour, je souhaiterais connaitre une fourchette des prix de main d'oeuvre ttc hors fourniture pour : pose de carrelage au m2 pose de pli...

akabou

Activités des sociétés holding

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelles sont les missions d'une entreprise dont l'acitvité est "activités des sociétés holding". ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Veston

Je n'ai pas de bp dans mon salon

Bonjour, je n'ai pas mon bp de coiffure cela fait 7 ans que j'ai mon salon la pesonne que j'employai avec le bp vient de partir combien j'ai de te...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
nat

Paysan ruiné à cause de l'administration

Bonjour, En 2000, je m'installe sur une propriété agricole, j'y mets toutes mes économies, et j'engage toute ma famille. Alors que je suis en arrêt m...

popol

Chiffre d'affaire

Bonjour, je suis comptable dans mes recherches de comparaison j'ai vu les chiffres d'une entreprise ou le bénéfice réalisé est supérieur au chiffre ...

marylou.

Je monte une micro créche commment faire

Bonjour, je cherche un modéle de statuts pour association micro creche

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
love

Aire camping car privée

Bonjour, je suis acquéreur d'un terrain en zone protégée, sur une toute petite commune en littoral de la Manche. Du fait de sa situation géographiq...

Popol

Gérance d'un bar

Bonjour, Je cherche des renseignements concernant les possibilités pour reprendre une affaire de bar en gérance (modalités et fonctionnement) pendant...

sadaa

Tva sur facture de l'étranger autoentrepreneu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je dois régler une facture de traduction faite à l'étranger, très exactement en Egypte. Je dois 500€. Dois-je pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marylou.

Abus

Bonjour, j aimerais s avoirs comment je peux faire pour prendre des personne qui travaille en noire dans un café ma nièce a refuser de travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
FILU

Demande d' aide pour charges en sarl

Bonjour, je viens de monter une sarl dans le batiment ( carrelage , peinture ) nous avons comme objectif de dégager 10000€ de C.A .Nous sommes deux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marylou.

T.v.a intracommunautaire pour autoentrepreneu

Bonjour, je suis declare autoentrepreneur j ai eu besoin de commander une piece en italie pour 1 vehicule , pour la facturation le commerce italien ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Tigerlili

Légal ou pas ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir d'une part une A.E et en parallèle une entreprise individuelle au réel qui exerce le même ...

philippefull
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 34 820