Comptabilité analytique par chantier
liliane974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
romain.laforest Messages postés 24 Statut Membre -
romain.laforest Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre en place une comptabilité analytique par chantier dans une entreprise de traitement des eaux!
en utilisant le logiciel EBP comptabilité
quelles sont les informations dont j'ai besoin pour la réalisation de ce projet?
quelles sont les étapes que je dois suivre?
Merci d'avance.
Cordialement
J'aimerais savoir comment mettre en place une comptabilité analytique par chantier dans une entreprise de traitement des eaux!
en utilisant le logiciel EBP comptabilité
quelles sont les informations dont j'ai besoin pour la réalisation de ce projet?
quelles sont les étapes que je dois suivre?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Comptabilité de chantier
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Logiciel comptabilité lmnp gratuit excel - Forum revenus fonciers
- Prix protection de chantier enedis ✓ - Forum Immobilier
- Comptabilite sasu - Forum Création d'entreprise
- Prix de l'heur pour nettoyage de fin de chantier - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Le forum n'est pas du tout adapté pour répondre à cette question technique.
On ne met pas en place une comptabilité analytique en quelques lignes surtout dans votre activité
Désolé
Cordialement
On ne met pas en place une comptabilité analytique en quelques lignes surtout dans votre activité
Désolé
Cordialement
Bonsoir,
L'analyse des couts par chantiers ne peut se faire correctement dans une compta. il est possible de creer un poste par chantier mais ce serait inutilisable. Si vous souhaitez analyser vos chantiers, il faudra passer par un logiciel de gestion comme Codial Batiment ou autres. Vous pourrez alors analyser les couts en main d'?uvre et le detail du debour.
Cordialement,
Romain Laforest
Saitec.
L'analyse des couts par chantiers ne peut se faire correctement dans une compta. il est possible de creer un poste par chantier mais ce serait inutilisable. Si vous souhaitez analyser vos chantiers, il faudra passer par un logiciel de gestion comme Codial Batiment ou autres. Vous pourrez alors analyser les couts en main d'?uvre et le detail du debour.
Cordialement,
Romain Laforest
Saitec.