Cessation de paiement que faire?
Résolu
MPRJ2010
Messages postés
7
Statut
Membre
-
MPRJ1020 -
MPRJ1020 -
Bonjour,
Nous sommes mari et femme co-gérant d'une SARL. Nous sommes en cessation de paiement et mon mari ne veut pas se mettre en redressement judiciaire .
Dettes 88 000€ et une caution solidaire et personnelle de 60 000€.
Je ne sais plus quoi faire. Il ne veut pas déposer car nous avons investi toutes nos économies.
J'ai besoin de conseils et d'aide.
Cordialement
Nous sommes mari et femme co-gérant d'une SARL. Nous sommes en cessation de paiement et mon mari ne veut pas se mettre en redressement judiciaire .
Dettes 88 000€ et une caution solidaire et personnelle de 60 000€.
Je ne sais plus quoi faire. Il ne veut pas déposer car nous avons investi toutes nos économies.
J'ai besoin de conseils et d'aide.
Cordialement
A voir également:
- Cessation de paiement que faire?
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
2 réponses
il ne faut pas baisser les bras, la cessation de paiement est une étape malheureuse des entreprises. Suivant le domaine dans lequel vous travaillez aujourd'hui, l'intérêt avant toute décision , serait de réaliser un audit financier et structurel, pour savoir dans quels domaines le bas blesse, et à partir de là mettre en place un plan d 'actions efficaces pour redresser et pérenniser l'activité....
Prenez sur vous, la solidarité est la meilleure des possibilités pour s'en sortir.
Prenez sur vous, la solidarité est la meilleure des possibilités pour s'en sortir.