Le poseur de cuisine

Résolu
anto06 -  
antonyoger Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je m'apelle Antony j'ai 14 ans
j'aimerais savoir si vous s'avez quelles études faut t'il faire pour devenir poseur de cuisine et non pas vendeur de cuisine ( c'est pour mon rapport de stage)

merci de me répondre au plus vite

9 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
Regarde ceci.:POSEUR
1
antonyoger Messages postés 17 Statut Membre

voilà merci là au moins il y a déja des choses a marquer

merci beaucoup
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Mon ami ** Google **
0

mdr
0

Bjr
Menuisier/ébéniste ,carreleur ,électricien
Ou bon bricoleur
0

en faite je vous explique
j'ai fait un stage car j'ai 14 ans dans une entreprise ou ils posaient les cuisines mais je n'arrive pas a trouver les études qu'il faut faire.
si vous s'avait quelles sont les études qu'il faut faire je suis là
ps: a chaque fois il me propose que des sujets pour la vente de la cuisine mais moi c'est pas ce qui m'interesse .
0
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Eh bien gerber a tout dit.
0

ok mais il faut passer par quoi ( comme bac ; si il y a un cap ou des truck comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour etre plus précis
Bac Pro. ,alors affute des crayons.
0
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Et les crayons, c'est pas comme les cuisines, c'est du vrai bois.
0

c'est tout il y a rien d'autre
0

Certains embauchent, parfois, des bons bricoleurs, sans diplôme, qu'ils forment.
0

non, mais serieusement c'est pour un rapport de stage, je vais pas mettre sa dedans
0

Sérieusement, j'ai fait un petit boulot, comme ça, étant plus jeune. On ne peut donc pas dire que ce n'est pas faisable.
0

je suis dacord mais dans mon rapport de stage il demande les étide pour faire ce boulo et moi je vais pas leur mettre sa si????
0

Dans ce cas, écoute Gerber.
0

mais si vous avez autre chose moi je prend toujours

mais merci gerber1
0

Re antonyoger

Cà ne sert à rien de poser une petite annonce
0

pourquoi me dite vous ca ????
0

hein??????
0