Les discussions

skeltor Auto-entrepreneur

Diverses questions avant la création

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise auto entrepreneur et voilà quelques questions que je me pose. 1. Mon entreprise fera de la création d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
allo
dezdu43 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonsoir, Voila je m'appelle Dylan j'ai 15 ans (16 le 24 mars 2012) j'exerce déjà un métier et je souhaite me mettre en statut d'auto-entrepreneur en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
allo
cris70 Auto-entrepreneur

Premiere facture auto entrepreneur

Bonjour, donc mon client me paye 1500 euro HT , la premiere chose que je voudrias savoir: 1500 HT ça veut dire l'argent que je touche pour le tra...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cris70
BENOIT Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur

Bonjour, Est-ce qu'un auto-entrepreneur doit posséder un compte entreprise à la banque ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
allo
kassi55 Entreprise, Société et Assos

Fermer une sas

Bonjour, j ai monté une sas il y a 6 mois, la societe n a eu aucune activite depuis sa creation, ni salarie. toutes les depenses ont ete faites en m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Boutchoute28
BABYCHOU23 Entreprise, Société et Assos

Créer mon dépot-vente

Bonjour, J'ai 38 ans et ne trouvant pas de travail j'au eu l'idée de créer une boutique dépot vente de vétements homme, femme, chaussures et accesso...

Liseline
arnaud Entreprise, Société et Assos

Ouverture de pizzeria

Bonjour, je souhaite ouvrir une pizzeria en charente maritime je voulais savoir les démarches a suivre, les étapes de a à z, savoir ou demander des...

Liseline
Joelle Auto-entrepreneur

Glace ambulante

Bonjour, Je suis situé pres Avignon et j'aimerai savoir comment faire pour entreprendre une vente de glace italienne et autre glace.Je suis au cho...

AMOK!
Dany Charges sociales / RSI

Cotisations fin activité

Bonjour, Question à SOS RSi. Je suis gérant de ma EURL depuis 1992, je tiens à dire que je n'ai jamais eut aucun problème avec les trois caisses dis...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
duduche
stan Auto-entrepreneur

Transport de personnes

Bonjour, je voudrais me lancer dans le transport de personne pour aller des bars au boites de nuit . esque je suis obloger d anvoir un licence de t...

AMOK!
vivi64 Auto-entrepreneur

Prestation d'infographie + sous-traitance

Résolu

Bonjour, je vais m'installer comme autoentrepreneur infographiste. Je vais facturer à mes clients une prestations graphique + l'impression que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Pejay
Stef Entreprise, Société et Assos

Aide agrément qualité

Bonjour, J'ai commencé à remplir mon dossier de demande d'agrément qualité et j'ai quelques difficultés pour le terminer, pourriez vous m'aider s'il v...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
sam
yo44 Formalités administratives

Gérant sarl et salarié ailleur?

Bonjour, je suis co gérant d'une sarl avec 2 amis, nous travaillons chacun pour soit et n'avons pas de salarié. L'activité étant un peu ralenti, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
expert75011
coste16 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir magasin chinois

Bonjour, j'ai 23 ans et je voudrais ouvrir un magasin chinois pour vendre des objets chinois mais le problème 'est que je n'ai pas de diplôme comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Liseline
ecotech Auto-entrepreneur

Question local habitation et entreprise

Bonjour, Je suis locataire et j'ai obtenu l'autorisation de mon propriétaire pour domicilier pour ma futur entreprise à mon adresse (local hab...

AMOK!
Juju_38 Entreprise, Société et Assos

Mon commercial est il bon ?

Bonjour, Nous sommes trois associés de profils technique et avons lancé notre petite entreprise de création de site web. (pas loin de Lyon) Nous ...

ACTC
CJ Entreprise, Société et Assos

Fabrication francaise

Bonjour, J'ouvre un magasin de pret à porter feminin sur lyon et je cherche un grossiste qui vend des produits fabriqués en france. Pouvez vous m'a...

ACTC
Libanai Entreprise, Société et Assos

Déposer une marque ae

Bonjour, je suis auto entrepreneur, j'ai ouvert un site dans le domaine des services au entreprise et la recherche d'emploi. J'ai acheté le nom de dom...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ACTC
titnos Charges sociales / RSI

Cotisations oblgatoire

Bonjour, je ne fais que 4014euros annuel et le rsi me reclament 325 euros mensuel,comment payer cet organisme,comment font il leur...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
expert75011
apolline68 Entreprise, Société et Assos

Loto associatif

Bonjour, Je suis une SARL de loisirs, spectacles et animations des associations m'ont contacté pour leur organiser un loto. Quelqu'un pourrez...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
apolline68
andyba05 Entreprise, Société et Assos

Licence 4

Bonjour, j'habite dans les vosges et j'aimerais reprendre le restaurant que mes parents avaient, il y a juste un problem c'est que la licence 4 est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
australe13
arezki Création d'entreprise

Creation d une société a domicile

Bonjour, moi et mon marie nous souhaitons ouvrir notre propre société d aide a domicile nous sommes perdu nous savons pas par quel demarche commencé...

Liseline
kikivava Entreprise, Société et Assos

Liquidation ou rj

Bonjour, Je suis gérant d'une société en difficulté, je suis pris dans la spiral infernale, et ne vois pas le bout du tunnel, tous les jours je somb...

badoune
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 34 858