Cotisations rsi 4 ans apres
Bonjour, le rsi me réclame des cotisations de 2.500€ au titre de l'année 2007. or, n"ayant quasi plus d'activité, je suis incapable de payer. une ...
Bonjour, le rsi me réclame des cotisations de 2.500€ au titre de l'année 2007. or, n"ayant quasi plus d'activité, je suis incapable de payer. une ...
Bonjour, un comité d'entreprise peut-il avoir un code siren. La banque nous en demande un pour la mise en place de terminaux de carte bleue
Bonjour, j'ai un projet de création d'entreprise pour construire des maisons pour les louer par la suite. Je ferai la maison de A à Z ormis l'électric...
Bonjour, je vais quitter mon activité salariée pour ouvrir un atelier (en Sept) où je donnerai des cours créatifs pour enfants. Je vais ainsi fair...
Bonjour, je voudrais un renseignement svp j'ai racheter un fond de commerce le 1septembre 2011 et ouvert le 30octobre 2011 et j'ai fait une cessatio...
Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant la société qui serait la plus adaptée à mon projet. L'idée première est de pouvoir investir à long...
Bonjour, Bonjour, depuis des mois mon travail me pourrit la vie (proprement dit). Je travaille pour mon beau pere avec qui cela se passe tres mal d...
Bonjour, Je viens d'acheter un pas de porte d'un local commercial qui était une boutique de vêtement. Le propriétaire à changer le bail en activi...
Bonjour, on vient de me proposer de me racheter mon SARL, je l'ai crée depuis 2007 et depuis 2 ans je rame pour survivre. aujourd'hui je travaille en ...
Bonjour, Ma soeur et moi voulons créer une Sarl pour ouvrir ensemble une boutique. Elle a déjà une activité dans ce domaine (vente en foires et salo...
Bonjour, la sci aujourd'hui est sous le regime de la tva comment faire pour ne plus l'être une demande a ete effectue au tresor pour un rembourseme...
Bonjour,je suis entrain de remplir un dossier de liquidation judiciaire et mon comptable ne veut pas m' aider car il sais que je ne pourrai pas le pay...
Bonjour, je viens de créer mon autoentreprise; je suis formatrice et jusqu'alors dipense des formations pour un organisme de formation. Je compte dém...
Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de master en alternance. J'ai commencé mon contrat en octobre 2011 (il se termine en août 2013). Cepen...
Bonjour, Nous sommes deux amies jeune etudiant et nous voudrions vendre des produit d'été durant la saison 2012. quelqu'un peut il nous expliquer ...
Bonjour, Je suis en retraite et voudrais faire un petit complément Je voudrais vendre des poulets rotis sur remorques ou camions Que faut il faire p...
Bonjour Gérant majoritaire d'une SARL dont j'ai demandé la liquidation le 15/06/2011,le RSI me réclame à titre perso le paiement des cotisations dues...
Bonjour, j'aimerais savoir si le gérant d'une entreprise peut mettre des conditions spécifiques pour le plan épargne entreprise ? Merci
Bonjour, J'ai une sci qui ne fonctionne plus : comment la mettre en sommeil pour ne plus rien avoir à payer, pas non plus de taxe foncière (elle est...
Bonjour, mes 2 parents retraités souhaitent créer une SARL pour relancer mon activité (la SARL dont j'étais gérante majoritaire a été mise en liqu...
Bonjour, j ai deja une sarl (restaurant et laverie automatique) je souhaiterai faire le marché de st aygulf (83) en haute saison (bijoux fantaisie) ...
Bonjour, auto entrepreneur depuis peu, j'ai encore pas mal de questions, sur ebay, mon bilan me dit 2240 € de chiffres d'affaires, pour 1568 €...
Bonjour, je souhaite creer une auto-entreprise de multi-service , et une idée me trotte en tête : _ et si je demarchais les entreprises pour le...
Bonsoir, Je souhaite créer mon auto entreprise. Le problème, c'est que je n'ai pas de capital de départ, ni de local. Alors, j'ai un diplôme...
Bonjour, n'ayant pas eu de réponses a ma dernière question ,je voudrais savoir si il y a une personne qui peut me renseigner sur mon problème. Mes be...
Bonjour, Aujourd'hui, on peut tenir informatiquement le registre du personnel et bien d'autres registres obligatoires que doit tenir une entrepris...
Bonsoir, Je tiens une pizzeria depuis 11 ans, jusqu'à maintenant j'arrivais a faire tourner le commerce sans difficulté et la depuis quelques mois...
Bonjour, je souhaite créer mon entreprise auto entrepreneur et voilà quelques questions que je me pose. 1. Mon entreprise fera de la création d...
Bonsoir, Voila je m'appelle Dylan j'ai 15 ans (16 le 24 mars 2012) j'exerce déjà un métier et je souhaite me mettre en statut d'auto-entrepreneur en ...
Bonjour, donc mon client me paye 1500 euro HT , la premiere chose que je voudrias savoir: 1500 HT ça veut dire l'argent que je touche pour le tra...
Bonjour, Est-ce qu'un auto-entrepreneur doit posséder un compte entreprise à la banque ? Cordialement.
Bonjour, Je viens de créer une SASU d'édition de logiciels (sans salariés pour le moment) et je commence à recevoir des courriers de la part de l...
Bonjour, j ai monté une sas il y a 6 mois, la societe n a eu aucune activite depuis sa creation, ni salarie. toutes les depenses ont ete faites en m...
Bonjour, Il y a deux ans ,ma femme et moi avons reprit une boucherie artisanale. La 1ère année tout aller bien ,alors nous avons fait construir...
Bonjour, lorsque l'on est indépendant, c'est à dire non salarié, sur quel chiffre on se base pour calculer le nombre de trimestres validés sur l'année...
Bonjour, J'ai 38 ans et ne trouvant pas de travail j'au eu l'idée de créer une boutique dépot vente de vétements homme, femme, chaussures et accesso...
Bonjour, Je voulais savoir s'il fallait avoir des diplômes spécifiques pour ouvrir un magasin de prêt a porter (vêtements) mon métier de base n'a ...
Bonjour, J'étais auto-entrepreneur mais pour des raisons personnelles je ne pouvais plus donc j'ai cesser mon activité. Aujourd'hui que tout va po...
Bonjour, je souhaite ouvrir une pizzeria en charente maritime je voulais savoir les démarches a suivre, les étapes de a à z, savoir ou demander des...
Bonjour, je suis actuellement en EI je veux faire une cessation d'activité par manque de travail sachant que j'ai 3000 euros de prêt par oséo et 700...
Bonjour, Je suis situé pres Avignon et j'aimerai savoir comment faire pour entreprendre une vente de glace italienne et autre glace.Je suis au cho...
Bonjour, Question à SOS RSi. Je suis gérant de ma EURL depuis 1992, je tiens à dire que je n'ai jamais eut aucun problème avec les trois caisses dis...
Bonjour, je suis artisans j ai un dossier de surendettement en mon non propre puis je pretentre a un contrat de location longue durée
Bonjour, je voudrais me lancer dans le transport de personne pour aller des bars au boites de nuit . esque je suis obloger d anvoir un licence de t...
Bonjour, Je suis actuellement conjointe collaboratrice de mon mari qui est autoentrepreneur. Puis-je créer ma propre auto-entreprise, tout en res...
Bonjour, JE souhaite créer mon entreprise, mes parents sont d'accord pour me preter de l'argent mais ils souhaitent faire un écrit pour un prêt grat...
Bonjour, je vais m'installer comme autoentrepreneur infographiste. Je vais facturer à mes clients une prestations graphique + l'impression que ...
Bonjour, J'ai commencé à remplir mon dossier de demande d'agrément qualité et j'ai quelques difficultés pour le terminer, pourriez vous m'aider s'il v...
Bonjour, j'étais auto-entrepreneur et salarié en cdi en meme temps, j'ai reçu des avis de cotisation de rsi sans avoir fait la moindre vente par int...
Bonjour, je suis co gérant d'une sarl avec 2 amis, nous travaillons chacun pour soit et n'avons pas de salarié. L'activité étant un peu ralenti, j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.