Les discussions

slah Entreprise, Société et Assos

Vente a l'internet

Bonjour, Il n'est pas interdit aux particuliers de vendre des produits, notamment sur Internet . je veut choisire le vent a linternet comme un sujet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
invest77
pleinelune36 Entreprise, Société et Assos

Achat d'un fond de commerce

Bonjour, J'ai l'intention d'acquerir un boulangerie qui est constituée en SARL, le passif etant important, je ne desire pas racheté la société mais...

pourquoipas13
Cimarron Création d'entreprise

Création d'entreprise en france...

Bonjour, je suis français résident à l'étranger (hors UE) et souhaite développer une activité de e-commerce tournée vers la France. Est-il possib...

droopy75
sousou Entreprise, Société et Assos

Objet social

Bonjour, Je voudrais avoir quelque idées pour la rédaction d'un objet social d'une entreprise qui fait le télémarketing

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
droopy75
caroly Entreprise, Société et Assos

Problème de bilan

Bonjour, j'aimerai savoir comment évaluer un stock de fonds de terre et un stock de bois à couper à inscrire à l'actif de mon bilan.

pourquoipas13
aude Entreprise, Société et Assos

Quel statut choisir

Bonjour, je souhaite créer une société de service aux personnes agées, avec des membres de ma familles (4 personne au total ) mais je ne sais quel s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pourquoipas13
imane2245 Entreprise, Société et Assos

Vdi immobilier???

Bonjour, Je vois beaucoup d'annonces pour exercer en tant que VDI dans l'immobilier...la loi ENL n'interdit-elle pas cela?? merci de m'expliquer si...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lalilloise
bridget974 Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai moins de 25 ans je voudrais ouvrir un snak et je voudrais savoir quelle est la marche a suivre et si j'ai droit a une subvention...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bridget974
csmith35 Entreprise, Société et Assos

Loi aubry fillon

Résolu

Bonjour, Voilà je dois réalisé un budget prévisionnel et un business plan pour la création d'un projet. Je recherche partout les charges partonale...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
csmith35
docteurmouse Entreprise, Société et Assos

Cout creation eurl

Bonjour, je voulais savoir sachant que je veux creer une eurl combien devrait je debourser? je sais qu il y a linscription de 160 euros environ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
docteurmouse
jessica Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuelle

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si l'entreprise individuelle est une forme juridique conseillée à un créateur d'entreprise?pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
kiki34
anna Entreprise, Société et Assos

Ceation d entreprise

Bonjour, je desirerais creer une sarl aide a la personne avec une amie et j aimerais savoir si ils faut etre gerants ou employees merci a l avance co...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
anna t
rara Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, actuellement a la recherche d'un emploi et ne trouvans rien j'aimerais savoir comment avoir des aides car je ne touche aucun revenues et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
droopy75
genyve Entreprise, Société et Assos

Commercante

Bonjour, je suis commercante sous le regime simplifié exonérée de tva, je voudrais savoir si je peux me mettre en micro-entreprise

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Jessy23
Thibo53 Entreprise, Société et Assos

Capital social

Bonjour, Je sais que toute entreprise a un capital social. Depuis quelques jour, je me renseigne sur une société pour savoir si elle est sérieuse o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pourquoipas13
fleur26 Formalités administratives

Sarl, gérants minoritaires

Bonjour, Comment allez vous? J'aurai souhaité savoir une chose. Par exemple, une SARL, avec 3 associés. Existe-il un cas où ils pourraient to...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pourquoipas13
zoulatif Formalités administratives

Sarl 3 gérants non salarie

Bonjour, Bonjour, Voila, deux amis gérants non salarie me proposent d'intégrer leur entreprise SARL. cela fait 8 mois qu'ils ont crée l'entreprise...

zoulatif
apymaya Entreprise, Société et Assos

Peut on bloiquer 1 vente

Bonjour, mon epoux et moi detons 80% d une sarl et deux autre associés 10% chacun un de ces associés detenteur 10% est gérant non salarié Si mon ep...

Jessy23
snoop dogg Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise pour etranger

Bonjour, je voulais savoir si qq pourrais me donner des renseignements sur si on peut ouvrir une micro entreprise si on est etranger, etudiant. Quan...

Jessy23
patricia Entreprise, Société et Assos

Reponse à m jak67

Bonjour, merci tout d'abord de votre ecoute. Il s'agit de ma soeur qui était co associée avec son futur ex mari. la sci n'est plus physiquement, il ...

jak67
stepaumar Entreprise, Société et Assos

Denomination sarl

Bonjour, j'ai repris il y a 4 ans une sarl dont j'ai garde la denomination. je souhaiterais maintenant change de nom. quelle demarche faire, aupres...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
stepaumar
zaza Procédures collectives

Mon associé ne dépose pas le bilan

Bonjour, Le gérant de l'entreprise dans laquelle je suis associé étais mon compagnos.Il a quitter la maison avec tous les documents concernant l'entr...

pourquoipas13
patricia Entreprise, Société et Assos

Huissier ou attente

Bonjour, voilà, je ne sais pas si je dois faire appel à un huissier ou attendre encore bêtement!j'ai un acte notarié qui stipule que la creance de xx...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
jak67
santaren Entreprise, Société et Assos

Vie privé

Bonjour, Etant propriétaire à titre privé de mon local de travail je n'en n'ai jamais fait part à mes salariés pour des raisons de relationnel or l'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pourquoipas13
joce Entreprise, Société et Assos

Je ne sais par ou commencer

Bonjour, je veux ouvrir ma société mais je sais pas par ou et comment commencer j ai même vue le local ou j aimerais ouvrir puis comment faire pour l...

JeanJod
babouche30 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, Peut-on se procurer de bons statuts de SNC gratuitement ? Et comment ? Ou bien faut-il tout acheter ? Cordialement.

jak67
Marianne Entreprise, Société et Assos

Transmission des cédits baux

Bonjour, Nous désirons vendre le fds de commerce d'un garage automobiles sur lequels nous avons actuellements plusieurs crédit baux. Dois je résil...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Marianne
amelie Entreprise, Société et Assos

Ouvrir ou pas?

Bonjour, J' aimerais avoir plusieurs avis.Voila, cela fait prés d'un an que mon conjoint prépare prépare l'ouverture de son garage. La banque a pri...

LESTAT
Naia Entreprise, Société et Assos

Projet de loi lme

Bonjour, Je suis salariée, et je pense démarrer sous peu une petite activité complémentaire d'artisanat d'art. Je viens de finir le stage obligato...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Antoine
GFE Entreprise, Société et Assos

Ai je droit aux assedic

Bonjour, Je suis actuellement gérante minoritaire (non salariée) d'une SARL. J'ai 2% des parts, mon mari à 48% et son frère 50%. Mon temps donné ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
GFE
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 34 883