Les discussions

fleur26 Formalités administratives

Sarl, gérants minoritaires

Bonjour, Comment allez vous? J'aurai souhaité savoir une chose. Par exemple, une SARL, avec 3 associés. Existe-il un cas où ils pourraient to...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pourquoipas13
zoulatif Formalités administratives

Sarl 3 gérants non salarie

Bonjour, Bonjour, Voila, deux amis gérants non salarie me proposent d'intégrer leur entreprise SARL. cela fait 8 mois qu'ils ont crée l'entreprise...

zoulatif
apymaya Entreprise, Société et Assos

Peut on bloiquer 1 vente

Bonjour, mon epoux et moi detons 80% d une sarl et deux autre associés 10% chacun un de ces associés detenteur 10% est gérant non salarié Si mon ep...

Jessy23
snoop dogg Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise pour etranger

Bonjour, je voulais savoir si qq pourrais me donner des renseignements sur si on peut ouvrir une micro entreprise si on est etranger, etudiant. Quan...

Jessy23
patricia Entreprise, Société et Assos

Reponse à m jak67

Bonjour, merci tout d'abord de votre ecoute. Il s'agit de ma soeur qui était co associée avec son futur ex mari. la sci n'est plus physiquement, il ...

jak67
stepaumar Entreprise, Société et Assos

Denomination sarl

Bonjour, j'ai repris il y a 4 ans une sarl dont j'ai garde la denomination. je souhaiterais maintenant change de nom. quelle demarche faire, aupres...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
stepaumar
zaza Procédures collectives

Mon associé ne dépose pas le bilan

Bonjour, Le gérant de l'entreprise dans laquelle je suis associé étais mon compagnos.Il a quitter la maison avec tous les documents concernant l'entr...

pourquoipas13
patricia Entreprise, Société et Assos

Huissier ou attente

Bonjour, voilà, je ne sais pas si je dois faire appel à un huissier ou attendre encore bêtement!j'ai un acte notarié qui stipule que la creance de xx...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
jak67
santaren Entreprise, Société et Assos

Vie privé

Bonjour, Etant propriétaire à titre privé de mon local de travail je n'en n'ai jamais fait part à mes salariés pour des raisons de relationnel or l'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pourquoipas13
joce Entreprise, Société et Assos

Je ne sais par ou commencer

Bonjour, je veux ouvrir ma société mais je sais pas par ou et comment commencer j ai même vue le local ou j aimerais ouvrir puis comment faire pour l...

JeanJod
babouche30 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, Peut-on se procurer de bons statuts de SNC gratuitement ? Et comment ? Ou bien faut-il tout acheter ? Cordialement.

jak67
Marianne Entreprise, Société et Assos

Transmission des cédits baux

Bonjour, Nous désirons vendre le fds de commerce d'un garage automobiles sur lequels nous avons actuellements plusieurs crédit baux. Dois je résil...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Marianne
amelie Entreprise, Société et Assos

Ouvrir ou pas?

Bonjour, J' aimerais avoir plusieurs avis.Voila, cela fait prés d'un an que mon conjoint prépare prépare l'ouverture de son garage. La banque a pri...

LESTAT
Naia Entreprise, Société et Assos

Projet de loi lme

Bonjour, Je suis salariée, et je pense démarrer sous peu une petite activité complémentaire d'artisanat d'art. Je viens de finir le stage obligato...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Antoine
GFE Entreprise, Société et Assos

Ai je droit aux assedic

Bonjour, Je suis actuellement gérante minoritaire (non salariée) d'une SARL. J'ai 2% des parts, mon mari à 48% et son frère 50%. Mon temps donné ...

GFE
marc38350 Entreprise, Société et Assos

Bail commercial

Bonjour, Bonjour, mon amie et moi avons pris en gerance un restaurant epicerie café loué par notre commune La commune nous a fait signer un bail c...

jeronimo
mirak Entreprise, Société et Assos

Droit de nationalité

slt je suis né en france en 1991 et mon pere est né en algerie avant 1962 (en 1955) es ce que j ai le droit pour avoir la nationalité française

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
fafistar
KICK Entreprise, Société et Assos

Caution et sarl

Bonjour, Existe t'il un moyen,ou une loi qui permet d"éffacer une caution par rapport a une liquidation d'une SARL. Je pense m'être fait avoir par m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pourquoipas13
axutil Entreprise, Société et Assos

Caution bancaire

Bonjour a tous, je fais un pret de 25000€ pour une creation EURL, je suis caution. Pourquoi la banque exige t'elle le salaire de mon amie sachant que...

pourquoipas13
Toto72 Entreprise, Société et Assos

Factures fictives

Bonjour, Mon comptable continue de m'envoyer des factures de 150 EUR par mois alors que je lui ai clairement indiqué que j'avais changé de comptabl...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pourquoipas13
DAG Entreprise, Société et Assos

Liquidation personnelle

Bonjour, Ma première société une SA créé en 1993 a été mis en redressement puis en liquidation en 2001, j'ai été mis en liquidation personnelle en ...

1959
chantal Entreprise, Société et Assos

Pour vendre du champagne

Bonjour, très bientôt je vais organiser des thés dansants dans une salle communale mise à ma disposition moyennant une participation je suis TNS, ...

liline89mf
gari463 Entreprise, Société et Assos

Gerance sarl

Bonjour, on a cree une sarl a trois , deux associés qui ont chaqun 40 % et un gerant qui detient 20% ...les trois sont des rimistes...je veux savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pourquoipas13
dondiego Entreprise, Société et Assos

Libération de parts sociales

Bonjour, Si je créé une sarl avec un apport de 100 000 € et que je souhaite mettre 80 000 € en capital et 20 000 € en avance de compte courant, à h...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pourquoipas13
lili Entreprise, Société et Assos

Cretaion entreprise

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements car je creer ma micro-entreprise, je fait mon stage de gestions comptabilite du 3 au 7 novembre 2008. e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JeanJod
stephane300868 Entreprise, Société et Assos

Futur patron et contrat de mariage

Résolu

Bonjour, je vais acheter un commerce dans 3 ans (vu avec mon patron actuel), je me suis marié avec mon epouse il y a 1an sous le regime de communauté...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
stephane300868
dodo69 Procédures collectives

Faillite sarl

Bonjour, mon concubin à crée son SARL en mai 2005 et jusqu'a présent notre banquier nous suivait par rapport à notre découvert mais aujourd'hui, il n...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
dodo69
Loc Entreprise, Société et Assos

Gerance d'un commerce

Bonjour, Question 1 : On me propose de prendre un commerce d'alimentation en gérance. Est-ce que je peux créer ma société avec deux poles d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Priscilla B
CASTELNEAU Formalités administratives

Gérant d'une sarl

Bonjour, Mon associé est ma conjointe que faire pour qu'elle ne soit plus sur le statut de mon entreprise

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Priscilla B
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 34 856