Les discussions

Gerance sarl

Bonjour, on a cree une sarl a trois , deux associés qui ont chaqun 40 % et un gerant qui detient 20% ...les trois sont des rimistes...je veux savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pourquoipas13

Création d'entreprise qui peu m'aidez svp !

Bonjour, voila j'habite prés d'une zone industrielle et je souhaiterais ouvrir mon entreprise pour faire des sandwichs, salades etc... a livré aux en...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
LOUBNA74

Etre secrétaire salariée d'une association

Bonjour, Je suis actuellement salariée à 3/4 temps d'une association à but humanitaire et je remplis aussi les fonctions de secrétaire générale (...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pourquoipas13

Libération de parts sociales

Bonjour, Si je créé une sarl avec un apport de 100 000 € et que je souhaite mettre 80 000 € en capital et 20 000 € en avance de compte courant, à h...

pourquoipas13

Cretaion entreprise

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements car je creer ma micro-entreprise, je fait mon stage de gestions comptabilite du 3 au 7 novembre 2008. e...

JeanJod

Futur patron et contrat de mariage

Résolu

Bonjour, je vais acheter un commerce dans 3 ans (vu avec mon patron actuel), je me suis marié avec mon epouse il y a 1an sous le regime de communauté...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
stephane300868

Faillite sarl

Bonjour, mon concubin à crée son SARL en mai 2005 et jusqu'a présent notre banquier nous suivait par rapport à notre découvert mais aujourd'hui, il n...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
dodo69

Culmuler activitée salariale et non salariale

Bonjour, J'exerce deux activitées, une salariée et une indépendante, je suis en micro BIC je voudrais savoir comment seront calculées les charges ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Jessy23

Actionnaire d'une sté connaître mes droits

Bonjour, Depuis le mois de mai j'ai pris des parts dans une création d'entreprise comme actionnaire. Depuis que j'ai versé les fonds et signé tous ...

pourquoipas13

Je veux rediger un de mande de travail

Bonjour, je sius un homme qui a un metrise en beux art specialité sculpture je passe plusieurs concours et j'ai des diplomes. je veux vous m'aidez en...

tatou_38

Les aides pour créer et embaucher un salarié

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise et j'aimerais savoir qu'elle aide je pourrais avoir en plus de l'ACCRE, sachant que je ne passe pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
dom

Création et suivi d'une entreprise agicole

Bonjour,Nous voudrons crée une entreprise exercent dans le dommaine de l'agriculture dans notre village, qui produira en grande quantité (le soja et m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Priscilla B

Gerance d'un commerce

Bonjour, Question 1 : On me propose de prendre un commerce d'alimentation en gérance. Est-ce que je peux créer ma société avec deux poles d'activit...

Priscilla B

Gérant d'une sarl

Bonjour, Mon associé est ma conjointe que faire pour qu'elle ne soit plus sur le statut de mon entreprise

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Priscilla B

Protection bien immo pour creation entreprise

Bonjour, je souhaite créé ma propre entreprise courant l'année 2009 maman de 2 enfants et propriétaire avec mon ami qui ne souhaite pas se marié mal...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Priscilla B

Formation au sein d'une association musicale

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de musique en tant que chanteuse. Nous fonctionnons dans le cadre d'une association loi 1901. Je souhaiterais sui...

Priscilla B

Investir en france, creer une entreprise

Bonjour, j'espére trouver les reponses a mes question dans ce forum. mon fiancé souhaite s'investir en france en créant une entreprise de tansport...

Eric Roig

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis actuellement en congès parental depuis 4 ans, employée en CDI, mon employeur ne peut pas me garder et me propose une rupture convent...

JeanJod

Mariage soeur

Bonjour, je suis dans la convention de la métallurgie, ma soeur vient de se marier et je voudrais savoir si j'ai droits à un jour de congé. Merc...

JeanJod

Litige association

Bonjour, je suis président d'une association loi 1901, nous venons de la dissoudre. le trésorerier à plomber la tresorerie, et je me retrouve avec un...

saphyr57

Rachat

Bonjour, je voudrais racheter une entreprise qui se trouve en liquidation judiciaire et je suis convoqué par le tribunal je voudrais connaître les ...

droopy75

Cesu : relation légale - urssaf / msa

Bonjour, J'ai quelque questions d'ordre légale sur l'utilisation du CeSU et de la relation URSSAF / MSA ( la msa n'assurant pas ses propres ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Moi

Rsi cotisation mensuel tout en un

Bonjour, comme vous le savez aujourd'hui tout passe par la même caisse, cette année j'étais à 466 euros par mois de cotisations, retraite, ursaff, etc...

Jessy23

Micro entreprise

Bonjour, je travail dans une entreprise de retouche 26h semaine je voudrais creer ma micro entreprise chez moi en complement ai je la po...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Jessy23

Avoir une petite entrerise

Bonjour, je m appelle soraya est j ai besoin d avoir des information : comment je peux avoir une petite entreprise pret a porter? j ai 18 ans j ai p...

Jessy23

Infos sur la creation d'entreprise

Bonjour, j'ai l'opportunité de creer une entreprise mais vais être licenciée d'ici quelques mois... Je souhaiterais savoir s'il est possible de creer...

Jessy23

Perte de documents

Bonjour, je m appelle crepin jacky travaillant a mca maubeuge 59600 matricule 41070 et je me permet de vous demander un avis de situation d inter exp...

blux

Assurance resp ciivile/location temporaire

Bonjour, Je suis une toute petit entreprise d'accessoire mode. Durant le Temps des Fetes, j'ai la chance de vendre mes produits dans un centre com...

amiens80

Partenaire capacité transport de personnes

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite créer une entreprise de transports de personnes saisonniere avec un véhicule insolite (un tuk tuk indien ) que je posséde mais il ...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
AMX30

Dividendes sarl

Bonjour, peux-ton se verser des dividendes memes si les autres associes preferent injectés les bénéfices dans la boite. est-ce possible donc que l...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ERIC

Crédit pour création entreprise

Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour donner jour à mon projet je voudrais simplement savoir si j'ai besoin d'être immatriculée pour pouvoir dema...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tatou_38

Création sarl en couple

Bonjour, Nous sommes en cours de création d'entreprise statut sarl, je suis inscrite à l'anpe en "projet création d entreprise" et travaille par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
marie

Démission co-gérance

Bonjour, Je viens de démissionner de la co-gérance (50%) d'une sarl, démission effective au 31/10/08. Quelles sont les responsabilités qui m'incombe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pourquoipas13

Profession liberal peut ton embaucher

Bonjour, je suis en profession liberale. je tiens une ecole de danse. je suis diplomee. Il y a quelques années j ai voulu embaucher un autre profe...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pourquoipas13

Cessation d'activité et bail commercial

Bonjour, Je viens d'ouvrir un commerce de lingerie il ya 5 mois, mon problème aujourd'hui c'est que mon activité n'est pas assez rentable pour rembou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jak67

Y'a t'il affectation de résultat si déficit

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on doit affecter le résultat (lors du dépôt des comptes sociaux) en cas de déficit sur le dernier exercice ...

pourquoipas13

Présidence d'association

Bonjour, un président d'une association peut-il être trésorier ou secrétaire ? merci pour les réponses vebene

JeanJod

Créer une association ou une société ?

Bonjour, je souhaiterais créer une association de location de voitures de collection mais je ne sais pas si cela est possible niveaux des status surto...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nano

Taxe fonciere

Résolu

Bonjour, je suis gérante d'un hotel je suis locataire des murs La propriétaire me reclame la taxe foncière...est ce normal? Olga

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sundayjade

Puis-je louer en ayant une micro entreprise ?

Bonjour, j'ai crée ma micro entreprise depuis 3 mois et je désirerais louer un appartement dans quelques mois avec mon conjoint seulement je ne sais p...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Jessy23

Promesse d'emboche

Bonjour, Est ce que une micro-societé le droit de faire une promesse d'emboche merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
katya

Création d'une sarl

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, nous sommes amener à créer une entreprise de toutes pièces : j'aimerais avoir un peu d'aide sur les dém...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
docteur

Demande de documentation

Bonjour, je souhaiterai avoir une doc si possible merci davance je vous laisse mon email: arnaudchambelland@hotmail.fr cordialement arnaud

dom

Finances publiques en afrique

Pour en savoir plus : http://www.safpf.org/

yves

Mon entreprise déménage

Bonjour, j ai un entreprise depuis moins d un an et je compte déménager comment sa se passe? Que doi je faire?

Julien

Financement de mon projet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je repose ma question car mon message n'a pas été édité. Je suis en création d'entreprise, mon etude de marché et business plan est finali...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
djamitout

Prestataire de main d oeuvre ( chauffeur )

Bonjour, j aimerais créer mon entreprise en tant que prestataire de main d oeuvre. En effet j ai de la demende pour conduire un tracto pelle et condui...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jct

Forme juridique

Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise de vente de vétement sur internet et a domicile, seul probleme je ne sais quele forme juridique chois...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pourquoipas13

Clause de non concurence

Bonjour, voila je suis salariée en tant que monteur vendeur dans un magasin d optique; je souhaite valider mes acquis afin d obtenir mon diplome d o...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
leperedesylsab

Je souhaiterai ouvrir une entreprise

Bonjour, je souhaiterai créer une entreprise de service à domicile j'ai longement réfléchi mon idée et je souhaiterai me lancé mais avant j'aimerai ob...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Jessy23
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 34 820