Les discussions

Flora Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je réflèchi pour ouvrir une salle de remise en forme avec de simples appareils. Est ce que j'ai besoin d' un diplome?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
juju
toune Entreprise, Société et Assos

Information sur taux smic

Bonjour, J'avais trouvé sur un site internet de gestion d'entreprise, différents taux de smic en 2011 et notamment un taux à 13.50 € brut pour un re...

*guss*
ElPix Création d'entreprise

Création d'entreprise à 2 personnes

Bonjour, Je souhaiterais créer ma société avec un ami. Nous ferions de la création de sites internet et ce serait en complément de notre activité ...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Sylvain.nyc
Immotion Entreprise, Société et Assos

Allocation chomage

Bonjour, je suis actuellement salarié depuis 4 ans dans une société dont je suis associé mais pas gérant (société A). Je suis également Gérant...

Sylvain.nyc
packadome Entreprise, Société et Assos

Bar a chicha

Bonjour, auriez vous des info sur les loi est les démarche a faire pour ouvrir un salon de thé chicha s'il vous plait? on ma parler de club priver ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
as se verser un salaire?
bhitaf Auto-entrepreneur

Question sur le rsi et cpam

Bonjour tout le monde, Voila j'aurais une question à propos du RSI svp, Alors j'étais employé chez mcdonald's avant de créer mon entreprise, et...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bhitaf
oliv Entreprise, Société et Assos

Denonciation

Bonjours, si je dénonce mon employeur au impôt je risque un redressement fiscal ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Liseline
sebastien07400 Entreprise, Société et Assos

Salle des fetes

Bonjour, je suis sur le point d'aquerir un batiment nu pour y faire une salle des fétes , mariages , receptions etc........................ et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
carole Entreprise, Société et Assos

Entreprise

Bonjour je suis sur le point de créer une s.a.r.l avec un associé qui a un casier judiciaire cela va t'il me poser des problèmes pour la banque ou aut...

Utilisateur anonyme
coco Entreprise, Société et Assos

Charges bail commercial

Bonjour, Mon commerce est situé dans un immeuble comprenant deux logements prévus à la location. L'electricité des communs est répartis entre les...

duduche
barbosa2009 Entreprise, Société et Assos

Bail commercial aidez moi svp

Bonjour, une histoire tres compliqué, je suis auto entrepreneur je suis commercante dans le flocage sur textile, j'ai repris un bail 3//6/9 d'un aux...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
duduche
lala29 Entreprise, Société et Assos

Entreprises de transport

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la différence entre le justificatif de capacité de transport de moins de 3t5 et celui de plus de 3...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lala29
cathars Charges sociales / RSI

Rsa et cotisation rsi

Bonjour, je suis cogerant d'une société sarl. nous avons la premiere annee paye nos cotisations avec aide accre. la deuxieme annee mon associé a p...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
marylou.
nathalie Entreprise, Société et Assos

Commerce ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai ouvert mon commerce debut Novembre et cela ne marche pas, j'ai fonctionné a Noel mais c'est tout. Je tiens une torrefaction, je fais ...

marquis de carabas
mathieu68 Création d'entreprise

Création d'entreprise de ramonage

Bonjour, Mon père veut ouvrir une entreprise de ramonage ! Quelle sont les démarches et quelle statue prendre ? EIRL (si il le fait seul) SARL...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
marylou.
Theone Entreprise, Société et Assos

Idée d'un projet

Bonjour, Voilà j'aimerais devenir auto-entrepreneur pour créer, une société dite du "service après bâtiment" tels que Electricité des bâtiment ; pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
theoen
quéquidit Entreprise, Société et Assos

Sarl du désespoir...

Bonjour, voila je suis très préoccupée par la santé physique et morale de mes parents qui ont une boulangerie (juste le fond, pas les murs) en sarl,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Sylvain.nyc
giovanni974 Entreprise, Société et Assos

Tarif de nettoyage

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum et j espère que vous pourriez m aider voila je suis en pleine création d une entreprise de nettoyage de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
giovanni974
mars Auto-entrepreneur

Gerer une epicerie

Bonjour, Je suis une jeune fille de 29ans qui vient d'acheter un fond de commerce (epicerie).J'ai pas du tout d'experience et j'aimerai svp avoir de...

Liseline
li Entreprise, Société et Assos

Vente sur internet

Bonjour, Je voudrais faire ma petite commerce des vetements sur internet. Est ce qu'il y a des papiers administratifs a faire vis a vis a la loi? ...

Liseline
epic Entreprise, Société et Assos

Oeuvres sociales

Bonjour, Dans notre organisme, les oeuvres sociales ne sont pas gérées par le CE mais par une association composée d'un bureau avec une etiquette sy...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
juju
carotte91 Entreprise, Société et Assos

Rps et document unique

Bonjour, je cherche des documents et des exemples sur l'intégration des risques psychosociaux ( RPS) dans le document unique (DU). Si quelqu'un a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
quidautre
syra13 Entreprise, Société et Assos

Domiciliation du siège social

Bonjour, Voilà, le siège social de notre sarl se situe à notre domicile (ou nous sommes locataires) et le délai de 5 ans qui nous l'y autorise, va b...

Ventdest77
aka.unknow Entreprise, Société et Assos

Richesse

Bonjour, peux t-on etre actionaire sans avoir 18 et +??

Utilisateur anonyme
AngéliqueFil Auto-entrepreneur

Droit à l'accre suite à une démission ?

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste en CDI car je ne pouvais pas être licenciée. Je vais en profiter pour me mettre auto-entrepreneur en tant q...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Lucien7500
angelot Auto-entrepreneur

Changer de statut

Bonjour, je suis en micro entreprise et je voudrais passer en auto entrepreneur ;on m a dit que je ne pouvais pas changer de statut avant le 31 decem...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Lucien7500
laurent saillant Auto-entrepreneur

Vente de pizza

Bonjour, je suis en train de me construire une caravane pizza pour vendre sur des évenements festifs ,donc en déplacement constent .comment savoir les...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Lucien7500
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 34 883