Les discussions

Problème comité entreprise

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je souhaiterai avoir des renseignements sur le CE. Je vous résume ma situation : Je suis dans une socièt...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
MELETH

Associé minoritaire et assedics

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un salarié qui est en même temps associé minoritaire dans la SARL, peut bénéficier des assedics si cela ne devait pas...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mc

Comment ce faire connaitre (nvlle entreprise)

Bonjour, je viens de creer mon entreprise aimerais savoir comment mieux me faire connaitre j ai un site internet ayant aussi une liste d entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
nemrod18

Responsabilité travailleur non declare

Bonjour, je suis associé minoritaire d'une sarl] et je soupçonne mon associé gerant] d'employer sa femme sans la declarer comment puis je avoir com...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
nemrod18

Droit aux bons de fin d'annee

Bonjour, j'étais dans une entreprise de transport de voyageurs depuis 5 ans,j'ai démissionné en octobre 2011 donc je suis resté quand même pres...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
juju

Recherche de nom de bijouterie fantaisie

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en création de bijouterie fantaisie avec accessoires de mode et je suis en panne de nom. Si quelqu'un pouvait m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
simpson

Liceciement

Bonjour, je viens de me faire licencier par mon patron, ... je voudrai me venger d'autant plus qu'il y a matiere à faire quelques choses. il est ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
marylou.

Transport de personnes en auto entreprise

Bonjour, je voudrait savoir 2,3 petit truc . Je voudrait me lancer de le transport avec mon pere , faire des navettes france suisse portugal avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
australe13

Honoraire agence immobilière

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monté ma société, une agence immo m'a montrer un local qui m'a plus ou moins plu. Après plusieurs rendez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
*guss*

Salarié et autoentrepreneur

Bonjour, Je suis directeur dans une agence. J'ai le statut d'auto-entrepreneur. Puis-je facturer des missions en auto-entrepreneur à l'entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
besoindaide

Cessation d'activité

Bonjour, je suis actuellement a mon compte en entreprise individuelle et je souhaite cesser mon activité dans les plus bref dellais. ayant des cont...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Tris

Changement d'enseigne

Bonjour je vien d'acheter une boulangerie et je voudrai faire changer l'ancienne enseigne pour mettre une nouvelle avec mon nom de societé me faut il...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
wil

Litige sur un bien en liquidation judiciaire

Bonjour, je suis intéressée par l'achat d'un commerce qui est en liquidation judiciaire, les murs de cet établissement appartiennent maintenant à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
marquis de carabas

Exiger la gratuité

Bonjour, j'ai payé plusieurs année pour paraitre dans les pages jaunes. plusieurs collègues (coiffure à domicile) qu'elles ne payent pas pour être ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
*guss*

Rappel rsi

Bonjour, J'ai vendu mon affaire en Avril 2008 et je viens de recevoir une reclamation de charges...avec en plus des majorations de retard... Ils ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marylou.

Protéger une idée par contrat

Bonjour, je me pose une question et je n'arrive pas a trouver d'éléments suffisament précis: je sais qu'un reglement de jeux concours doit obli...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
edilecachan

Création d'entreprise

 Fermé

Bonjour, je veux créer mon entreprise mais je n'ai pas de moyen de financement je veux 100000 MILLE DINARS pour la créer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jmp59

Employé vol dans l'entreprise

Bonjour, Nous sommes une petite société en difficulté depuis plusieurs années , qui lutons réellement pour continuer a vivre. Il y a quelques mois ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
forma

Assurance voiture

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en tant qu auto entrepreneur et j utilisé ma voiture personnelle pour mes déplacement chez les clients je ne transporte rie...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
caro5770

Aide pour un sit

 Fermé

Bonjour, slt je veux faire un sit pour internet pour un peux de tous mais je crois un peux comme jeuxvideo.com pour gagné de l'argent avec du pub ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Creation d'entreprise

Bonjour, je souhaiterais créer mon entreprise,je suis dans la securité depuis 13 ans et j'ai tres envie de me mettre a mon compte.j'aurai si ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
nikkydom

Quitter une sarl

Bonjour, je suis associé à 50/50 en co-gérance d'un restaurant depuis oct 2010, avec le statut de travail indépendent. le restaurant ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
marquis de carabas

Caution auprès d'un fournisseur pétrolier

Bonjour, Je suis le gérant d'une SARL qui consomme environ 7.500€ de diesel par mois. J'ai doc un service de carte chez un pétrolier ("XXXXCARD"). ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Charles Edouard

Référencement d'un site

Bonjour, Comment référencer un site internet. Voici mon site qui est celui d'une entreprise de nettoyage: http://www.bmsservices.fr/ Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
duncanben

Fast-food

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais créer mon magasin mais aimerais savoir s'il faut des diplomes, s'il faut faire une formation, comment commencer,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
marquis de carabas

Contravention

Bonjour, j avais une entreprise de transport que j ais vendue il y a 2ans et et qui a depose le bilans yl y a4 mois je recois toujour des contaven...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
marquis de carabas

Créer son entreprise et surrendettement

Bonjour, je suis moi en surrendettement et j'aimerai savoir si je peux créer ma propre entreprise avec des aides de l'Etat en sachant que ce ne sera p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Cannille

Compétences pour gérer une sarl

Bonjour, quels diplômes faut-il pour gérer une entreprise ? Je suis développeur web et je voudrais créer une entreprise de e-commerce, mais je ne m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
marquis de carabas

Justificatif capacité marchandises - 3t5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvez me renseigner sur la capacité de marchandises moins de 3T5 , les diffèrents sujets abordés et si le...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Julien14

Prix de base dans le nettoyage

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir mon entreprise de nettoyage bientot.et je avoir les prix de bases pour realiser mes devis.merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
chevaliergisele

Création d'une entreprise de nettoyage

Bonjour, je voudrais créer une entreprise de nettoyage par ou ou par quoi dois-je commencer?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
chevaliergisele

Liquidation

Bonjour, j'ai un restaurant en SARL à associé unique dont je suis le gérant depuis 1 an, je tourne pas tres et je commence à remettre beaucoup d'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
caro5770

Transfert de parts sociales dans une holding

Bonjour, Je suis actionnaire dans une société. J'envisage de transférer mes parts dans une holding. Ayant bénéficié par le passé de prêt (famille +...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
beb

Boutique en ligne, auto-entrepreneur?

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une boutique en ligne de vêtement en partenariat avec SpreadShirt (https://www.spreadshirt.fr/ Moi je m'occupe de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Reyman

Détournement cotisation?

Bonjour, J'ai un problème de remboursement de la part de la mutuelle entreprise. J'ai téléphoné à cette mutuelle, et la réponse est que les cotisat...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ginto5

[rsi] cotisation double

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une grande entreprise, en 2008 je décide d'ouvir une SARL en plus de mon activité principale. Je ne su...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Fitao

Licence de transport

Bonjour, je recherche comment je peut obtenir ma licence de transport en belgique . soi a acheté , soi as passe . merci de me renseigner (URGENT...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zo

Rsi / cotisations / salarié + gérant sarl

Bonjour, - je suis salarié CDI depuis 05/2009 - j'ai crée une SARL quelques mois avant - revenus SARL 2010 > une perte de 2.000eur RSI veut q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Fitao

Etre actionnaire majoritaire

Bonjour, J'aimerais être actionnaire majoritaire de la société que je vais créer, Quelqu'un a-t-il un lien à me soumettre pour que je puisse me re...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
JEAN

Creation d'entreprise, stage obligatoire?

Bonjour, par avance je vous remercie de votre aide. Je monte une SARL , j'ai fais la demi journée obligatoire a la chambre des commerces, et la j...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lily

Sci , actionnaire ne participe pas aux pertes

Bonjour, nous sommes 2 actionnaires 50/ 50 et cogérants de la sci le capital initial est de 1000€ entierement libére. nous avions fait un empr...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lucini

Bails

Bonjour, Je suis locataire j'ai un bail 3/6/9 qui a pris effet au mois de mars 2009 je loue un local dans lequel j'ai créé un salon de thé or le pb ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Le pitch

Complémentaire santé et auto-entrepreneur ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle mutuelle choisir. Sauriez-vous me conseiller une complémentaire santé avec de bonne garanties pour un auto-entrepre...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
crapaud74

Devenir salarie de sa sarl

Bonjour, j ai une sarl avec ma femme et suis le gerant majoriraire je voudrais devenir salarie de mon entreprise que doit ont faire pour changer

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ndam34

Baisse de la subvention des oeuvres sociales

Bonjour, Dans quelles conditions l'employeur peut-il baisser le pourcentage de la subvention des oeuvres sociales et culturelles d'une entreprise ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
juju

Comment gagner une liquidation judiciare.

Bonjour, J'ai fait une offre pour un fond de commerce, le liquidateur a encaisser les 10% de la somme de moj offre mais pour l'instant il y a un a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
JM

Liquidation et saisi d'un bien indivi

Bonjour, Je suis en LJ depuis le 17/11/2011, j'étais en nom propre. J'ai demandé la LJ pour cessation de paiement....Mon plus gros créancier est la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Pepsy71

Création dentreprise

Bonjour, voila moi c'est mika et avec ma femme on veut rachete un font commerce me pas d'apport personelle donc ma question et exsque c'est posible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
caro5770

E commerce et contrat vad

Bonjour, Je vais créer ma société de e-commerce et je vais déposer le capital de ma société dans une banque. Est-il préférable d'avoir un contrat V...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
PIERRE

Annonce légale

Bonjour, Pour créer sa société, peut-on n'envoyer une annonce légale qu'à un seul journal habilité ? Et pourquoi cette annonce est-elle obligatoire ?...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jacques29
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 34 501