Les discussions

J'ai déjà payé

Bonjour, Hélas j ai déjà payer puis j ai compris l arnaque J ai contacter mon banque rien a faire Car j'ai singe le chèque à 249eur J ai égale...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Ptitangemarie

Je voudrai me mettre auto entrepreneur

Bonjour, si on peut me renseigner je sais pas si auto entrepreneur ou micro entreprise c est pour faire travaux maconnerie et depannage plomberie et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
magicroulios

Délai de réponse sarl

Bonjour, Je suis associé d'une SARL (environ 16% des parts). J'ai envoyé plusieurs courriers en AR demandant un bilan actuel des la société (comp...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Julien3838

Normes erp pour locaux

Bonjour à tous, Je voudrais savoir plusieurs points au niveau des normes pour un salon de beauté. Je vais louer un local commercial de 236m², je...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
syljeh

Cumul de deux activités

Bonjour, Je suis infirmière titulaire à temps plein dans la fonction publique hospitalière et j'aimerais me lancer parallèlement en tant que travail...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
laïs

Rsi, ij, invalidité

Bonjour, mon mari artisan à une entreprise individuelle avec 1 salarié et 1 apprenti. En maladie depuis plus d'un an, il ne pourra certainement plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
barbouille

Entreprise internet + logiciel de blocage pub

Bonjour, Je suis le directeur d'un site d'informations régionales dont le modèle économique est basé principalement sur la publicité. Les util...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Florian

Declaration

Bonjour, je viens de creer une AE petite maconnerie tapisserie peinture etc aie je le droit d acheter des materiaux pour travailler sur mes chant...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jbpro

Auto entreprise et embauche de personnel

Bonjour, Je souhaite créer une ETS de services avec le besoin d'employer du personnel pour des missions ponctuelles puis-je le faire en auto-entr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jbpro

Dons et association loi 1901

Bonjour, Tout d'abords, je ne suis pas sur du lieu ou je pose cette question, si ce n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer. Je suis act...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
farore

Risque si on ne paye pas le rsi?

Bonjour, Gérante de ma SARL, boutique de PAP et en pleine crise, comme tout le monde.... J'ai le temps de lire pas mal de chose sur ce forum. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Véro

Ae et cfe 1447

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est mieux ici ou dans le forum Finances/fiscalité, je laisse les modérateurs en juger. 1/ Autoenrepreneur d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ggmalaupied

Pas de paiement suite création d'un site web

Bonjour, je vous explique mon souci. Je suis auto-entrepreneur et j'ai crée un site internet voila quelque mois à un client avec qui j'avais dé...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ac

Achat - vente

 Résolu

Bonjour à tous , Je me demande depuis plusieurs jours si l'achat - revente est autoriser en France et sous quelle condition . Je m'explique : Imagi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ac

Question sur compatibilé

Bonjour, Je suis gendarme, et j'aimerais savoir s'il m'est possible de créer mon auto-entreprise. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
md2225

Dépôt de bilan après une cessation d'activit?

Bonjour, J'ai cessé mon activité (EI) il y a quelques mois, je suis depuis au chômage... et je n'ai rien en vue. Je suis à jour avec mes fourni...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Olympe

Comment faire pour obtenir un numéro siren

Bonjour, nous avons une association loi 1901, je dois facturer des prestations et on me demande que ma facture comporte le numéro SIREN. comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
australe13

Election de 2 sieges sociale a mon domicile

Bonjour, je suis déja gérante d une sarl dont j 'ai élu le sige à mon domicile dont je suis locataire. je suis en train de monter une deuxème sarl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nemrod18

Prolongation du dernier exercice

 Résolu

Bonjour, Les actionnaires peuvent-ils décider de porter à 16 mois la durée du dernier exercice ( habituellement 12 ) afin de faire coincider la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nemrod18

Projet creation sarl

Bonjour, Nous avons avons le projet de creer une sarl de services, dans les domaines de la rénovation, le traitement bio des eaux usees, de la plom...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
hectorhaym

Accepter temporairement une gérance

Bonjour, Je suis sur le point de vendre mon cabinet (profession libérale) et l'acheteur souhaite, le temps de trouver un salarié pour me remplacer, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
invest77

N'importe qui peux devenir auto-entrepreneur?

Bonjour, J'ai 19ans, je m'appelle Lucie, si je vous dit " j'ai envie de créer une entreprise individuelle avec régime de micro entreprise, afin d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
duncanben

Injonction de payer

Bonjour, En tant qu'auto-entrepreneur, j'effectue une mission de prestation de service informatique chez un client, pour le compte de la société X...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nemrod18

Que faire afin de complémenter ses revenus?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fonctionnaire et dispose d'un poste temps plein qui me permet d'être souvent chez moi (5 jours par semaine). Comme tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
*guss*

Cumuler un cdi et un mandat social dans 2 sté

Bonjour, J'ai à l'heure actuelle un contrat de travail en CDI dans une grande entreprise qui stipule "votre activité au sein de notre société sera...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
GFEXPRESS

Prime sur dividendes

Bonjour, Notre entreprise que je vais appeler (STE A)a eu 34 000 euros de bénéfices qu'elle verse à une société holding (fictive) que je vais appele...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
TINE

Info création auto entrepreneur.

Bonjour, Sophie 33 ans J'aurais aimé savoir dans quel catégorie s'inscrire pour formaliser mon statut d'auto entrepreneur ( principal ou complément...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
koldounia

Rsi et invalidite

Bonjour, Suite à un infarctus en 2008, et une LJuidiciaire, j'ai été declaré par le RSI en invalidité en decembre 2009. ils ne veulent pas me verser...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
wok29

Création d'une entreprise ?

Bonjour, Si quel qu'un pouvez me répondre s'il vous plaît . Ma question est : Est ce que besoin créer une entreprise pour vendre des fruits légumes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Jessy23

Racheter un fond de commerce en liquidation

Bonjour, voila je suis interresser par un fond de commerce en liquidation la propriétaire des murs a signé un bail commercial pensant signé un bai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mary

Création d'une entreprise

Bonjour, je viens vers vous, parce que je voudrait d'ici deux ou trois ans maxi, monté une entreprise en m'associant avec un pote qui partage la même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Jessy23

Budget social comité entreprise

Bonjour, 1° Pouvez-vous me dire svp comment est calculé le budget social du CE ? 2° Le Trésorier CE a-t-il le droit de basculer le budget de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
marylou.

Démission du trésorier comité des fêtes

Bonjour, Notre trésorier du Comité des fêtes de notre commune a donné sa démission . Peut-on lors d'une réunion extraordinaire refuser sa démission...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
vivijuju

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais monter ma societee de nettoyage qui serais bureaux, immeuble ,ext.. a qui m adresser est ce que je doit envoyer ma proposition ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
wiltord_sup

Cfe à payer si pas de ca??

 Résolu

Bonjour, Pour nous cette année, c'est la dernière année d'exonération pour la cfe (déclaré en 2009). Peut-on me confirmer que si 0€ de CA en 2...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Azor11

Charges sociales perso du gérant majoritaire

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu’un gérant de sarl doit payer des charges sociales même s’il ne touche pas de salaires ?

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
benji

Besoin d'aide pour creér une société

Bonjour, je souhaite créer une société dans le transport colis express, j'aimerai savoir comment trouver les contrats de sous traitance? et avec que...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
melissa

Peut on ouvrire sa boutique sans apport ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si sans argent de côté une mère au foyer qui n'a pas de diplôme peu réussir à ouvrir sa boutique de vêtement? comment e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Jessy23

Auto entrepreneur ou micro entreprise ?

Bonjour, Je viens d'acheter un restaurant sur la commune d'Aubagne, je désire créer une micro entreprise, (à priori je n'ai pas le droit de crée...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Jessy23

Licenciement aprés arret de travail

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
marylou.

Auto entrepreneur tva

Bonjour, J'ai lu que j'étais exonéré de TVA étant donné que je suis auto entrepreneur, ce qui veut dire qu'il y a aucun taux sur la facture? pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
marylou.

Accusé à tort de vol

 Résolu

Bonjour, on m'accusse à tort de vol dans mon lieu de travail quels sont mes recours. MERCI DE REPONDRE

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
marylou.

Contrat brasseur ou pas?

Bonjour, j'essais actuellement de racheter un petit restaurant (60pl intérieur, 40pl extérieur), avec possibilité de travailler en limo les après-midi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gerber1

Frais e.i.r.l ?

Bonjour, Je m'appelle Baptiste et j'ai 15 ans, lors de mes 16 ans j'envisage sérieusement de créer une E.I.R.L car j'aimerai faire de la vente à dis...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aliocha

Projet creation sarl de services

 Résolu

Bonjour, Bonjour, nous avons le projet de créer une SARL de prestation de service dans les domaines du traitement bio des eaux usées, du chauffage ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
hectorhaym

La rsi : droit de saisir un compte perso ?

Bonjour, la rsi vient de me prélever 10000 euros sans préavis sur un compte perso, en a t elle le droit ? bien corialement

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Jessy23

Tarif du mettre carrer pour nettoyer vitre

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le nettoyage de vitre Et je voulais savoir comment facturer mon client Si je le facture au mettre carrer o...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Jessy23

Presentation d'une societe

Bonjour, quelle sont les etapes pour la redaction d'une presentation de societe pour q'elle obtient une soumission

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marylou.

Reprise d'une entreprise et passage en sarl

Bonjour, Voila ce qui m'amène. Actuellement militaire, et en phase d'accéder au statut de militaire de carrière, je souhaiterais reprendre une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Mickey73

Frais de liquidation sarl.

Bonjour, Nous possedons un hôtel en SARL. LA SARL est compose de 6 associés (4 associés ayant 417 parts chacun et 2 associé ayant 166 parts chacun...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fredy50
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 34 530