Urgent cessation d'activité
cp
-
Sylvain.nyc Messages postés 17 Statut Membre -
Sylvain.nyc Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais un renseignement svp j'ai racheter un fond de commerce le 1septembre 2011 et ouvert le 30octobre 2011 et j'ai fait une cessation d'activité le 30juin 2011 car ça ne marcher pas donc j'ai ouvert 8mois mais j'ai tout perdu je n'ai pas pu vendre mon fond de commerce donc je voulais s'avoir si c'était normal merci pour vos réponse
je voudrais un renseignement svp j'ai racheter un fond de commerce le 1septembre 2011 et ouvert le 30octobre 2011 et j'ai fait une cessation d'activité le 30juin 2011 car ça ne marcher pas donc j'ai ouvert 8mois mais j'ai tout perdu je n'ai pas pu vendre mon fond de commerce donc je voulais s'avoir si c'était normal merci pour vos réponse
A voir également:
- Urgent cessation d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
Nous ne connaissons rien de votre dossier , seul votre comptable ou un expert de votre activité peut vous expliquer ce qui cloche dans votre parcours !