Les discussions

alain01370 Entreprise, Société et Assos

Expert comptable

Bonjour, Qui serait en mesure de me renseigner sur les frais occasionnés par l'expertise d'un comptable dans la gestion d'un studio en LMNP ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
expert75011
fanfan Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et assédic

Bonjour, je me suis mis en auto entrepreneur de 2009 a 2010, cela n'a pas été très bien alors je suis réinscrit en auto entrepreneur dans une autre a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
58Sab
stef166 Auto-entrepreneur

Un grossiste pour les auto-entrepreneurs

Bonjour, Je souhaiterai savoir si un auto entrepreneur peut devenir grossiste pour d'autres auto entrepreneurs, si oui es considéré comme une pres...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
58Sab
grazi 37 Entreprise, Société et Assos

Choix de l organisme sante

Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire en tant qu autoentrepreneur et dossier refusé car pas de santé alors que j ai mis régime général car je suis a la sécu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
grazi 37
cazavon Entreprise, Société et Assos

Interdiction d'un fournisseur

Bonjour, j'ai deux boutiques et je viens de créer une troisieme boutique en ligne, ou on retrouvera le contenu des deux boutiques. je viens d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cazavon
fatima Entreprise, Société et Assos

Ouvrire une entreprise

Bonjour, j'ai 11an sbientot12 ans est quand je grandirais je voudrais ouvrir mon entreprise. je suis parti dans ce projet grace a mon pere qui lu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Reyman
grazod Auto-entrepreneur

Comptabilité

Bonjour, Je viens de me mettre en profession libérale, je suis français et je travaille en Allemagne. Je facture en Allemagne en net. Actuellement je...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
grazod
MTV Auto-entrepreneur

Numero agrément préfectoral?

Bonjour, Je suis cadre de santé à 80% dans un établissement public et depuis 5 ans déjà je donne des formations de 6 jours par mois dans des hôp...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
MTV
Romain Entreprise, Société et Assos

Salarie et créateur de sarl

Bonjour, Je suis salarie dans une entreprise du paysage et souhaite créer une sarl en cogérance dans le même secteur Mon objectif serait de ne f...

sourissette
bonoantoine Entreprise, Société et Assos

Arnaque rsi

Bonjour, nous avons aussi fais l'erreur de payer la somme de 680 euros pour le soi-disant RSI... Puis nous avons envoyé une lettre AR a Chypre pour ...

sourissette
lunagato Charges sociales / RSI

Caisses de cotisation

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une SARL crée en avril 2011. Je paie mes cotisations au RSI et je me suis incrit au régime de prevoyance REUN...

sourissette
Fanch2277 Charges sociales / RSI

Suis-je redevable des cotisations rsi ?

Bonjour, Je vous expose brièvement ma situation : J'ai créé en Avril 2001 avec un associé une SARL pour une activité commerciale saisonnière. Cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pascalou
bartender Entreprise, Société et Assos

Loi sur les cercles de jeux.

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de dévelloper un cercle de jeux (pour le poker principalement) dans un debit de boisson? pouvez ...

*guss*
lilirose Entreprise, Société et Assos

Demandes d'aides financières

Bonjour, j'aimerais connaitre tout les organismes susceptible de me débloquer des fonds pour ouvrir mon bar. Si vous pouvez me renseigner, je vous en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Titoune
Gerard.P Entreprise, Société et Assos

Choix du statut cornélien

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise, une prestation de services (conseil en entreprises). Beaucoup de mes frais professionnels seront aussi...

sourissette
stephindigo Entreprise, Société et Assos

Encore soucis rsi

Bonjour, Encore un exemple de probleme avec le RSI. Ma société (un commerce) a cessé son activité le 31 Decembre 2010 et a été placé en liquidatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
sourissette
arnaud89250 Entreprise, Société et Assos

Besoin de renseignements

Bonjour, je suis étonné de voir certains commentaires car aujourd'hui hui j ai téléphoné a la chambre de commerce de mon département qui me dit que po...

sourissette
nini Entreprise, Société et Assos

Dernier recours

Bonjour, j'ai vendue un centre esthetique dans le 59 pour en reprendre un dans le 62 en mai 2008 j' ai payé mes cotisation jusqu'en decembre 2009 pu...

sourissette
sandrine-guillet3@club-internet. Entreprise, Société et Assos

Sarl

Bonjour, les démarches a suivre pour une cessation d'activité(SARL)

sourissette
Taratata Entreprise, Société et Assos

Sacré rsi

Bonjour, Comme pas mal de monde, nous avons une dette auprès du RSI, qui s'évalue à 12.000€, je me suis rendue au RSI et j'ai mis en place un échéan...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
sourissette
nini74 Entreprise, Société et Assos

Création de petit restaurant

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un petit restaurant, en tant qu'entreprise individuelle, et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja reussi a créer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nini74
laurynne Entreprise, Société et Assos

Eurl et saisie

Bonjour, J'ai créée ma société EURL, j'acheté les murs en nom propre. Saisie de la banque pour les murs (cessé paiement cause difficulté). Huissier...

expert75011
carole Auto-entrepreneur

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Affiliée depuis 12 mois a la mutuelle de mon conjoint, mon ancienne mutuelle et ma direction veulent m'obliger à reprendre celle de mon a...

carole
alexislevrai Entreprise, Société et Assos

Tva e-commerce international

Bonjour a tous, Je suis travailleur indépendant, et vais prochainement ouvrir un e-commerce mono-produit ou je vais vendre, à l'international, un l...

alexislevrai
pat Entreprise, Société et Assos

Chasse aux renseignements

Bonjour, je vis dans l'est de la france et je voudrais tout simplement savoir comment pouvoir travailler dans le transport de personnes mais sans et...

marylou.
kervignac Entreprise, Société et Assos

Fermeture imcomplete du volet

Bonjour, lors de la commande fermeture du volet ,le volet descend normalement . quand il arrive en fin de course celui-ci au lieu de s'arrêter remo...

marylou.
MAcoffice Entreprise, Société et Assos

Refus de facture pour achat

Bonjour, J'ai voulu acheter Office 2011 pour MAc pour usage professionnel et ai choisi la version familiale (moins complète et moins chère). Le vend...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
marylou.
kadia95 Auto-entrepreneur

Facturation et clients

Bonjour, je suis auto entrepreneur en comptabilité depuis le 01/01/2012, je voulais savoir comment faire pour trouver des clients et je voulais savo...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kadia95
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 34 857