Les discussions

Guillaume691 Auto-entrepreneur

Demande de cotisation rsi

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre auto entrepreneur en parallèle avec mon activité salariale, il y a peine quelques semaines et j'ai bien reçut un numé...

32 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
amoncompte
slurbie Auto-entrepreneur

Convention de formation

Bonjour, J'ai le statut d'auto-entrepreneur et je suis formatrice en anglais. Un client potentiel me demande d'etablir une convention de formation a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
caroledu92
groscurieux Procédures collectives

Rachat stocks entreprise en faillite

Bonjour, une entreprise (société anonyme) dépose son bilan. Elle est mise en liquidation par un administrateur judiciaire. Est-il légal que le direct...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
groscurieux
CHARLES Entreprise, Société et Assos

Business angels

Bonjour, Je souhaite faire développer par une agence web un site e-commerce. Je dispose de 5000€, mais je crois que ce ne sera pas suffisant pour l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
CHARLES
YANG Entreprise, Société et Assos

Le client ne veux pas payer.

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider. Ma probleme est: En Juin 2010 j'ai réalisé une fresque dans un hopitale public. Lors de sa réalis...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
duncanben
humaniso Entreprise, Société et Assos

Renouvellement de bail

Bonjour, Pour faire l' historique En Avril 2006 je rachète un fond de commerce le bail à l'époque commencé du 1 avril 1999 au 31 mars 2008(signé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
samibri
H&F Transport Entreprise, Société et Assos

Grille tarifaire

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en cours de création de société de transport de -3.5T. J'ai réalisé mon étude de marché, seulement on me répond de tra...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Ventdest77
berny24 Procédures collectives

Dépôt de bilan et crédit oseo

Bonjour, j'ai crée mon entreprise SARL familiale il y a tout juste 1 an, celle ci ne fonctionnant pas comme prévu, n 'ayant aucune dette envers mes f...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vfuplayer
Bob54000 Entreprise, Société et Assos

Zrr - amortissement anticipé

Bonjour, Je viens d'investir dans des murs commerciaux au travers d'une SCI, ils sont situés dans une Zone de Revitalisation Rurale. Or, d'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Bob54000
mamelie64 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais savoir si en auto entrepreneur j'ai le droit d'avoir une logo et un nom pour mon entreprise

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Lovmi
marius Entreprise, Société et Assos

O secours !!!!stop!!!

Bonjour, je suis boulanger; 7000 euros par mois de rsi !!! comment ça se justifie ???? c'est 2 fois plus que mes impots !!! et plus que doublé...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
chamaritime17
eclipse123 Entreprise, Société et Assos

Petite question comptable

Résolu

Bonjour, je fais partie d'une petite association qui a acheté des chocolats de Noel pour les revendre. Quelqu'un peut-il me dire dans quel compte no...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
eclipse123
alain01370 Entreprise, Société et Assos

Expert comptable

Bonjour, Qui serait en mesure de me renseigner sur les frais occasionnés par l'expertise d'un comptable dans la gestion d'un studio en LMNP ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
expert75011
fanfan Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur et assédic

Bonjour, je me suis mis en auto entrepreneur de 2009 a 2010, cela n'a pas été très bien alors je suis réinscrit en auto entrepreneur dans une autre a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
58Sab
stef166 Auto-entrepreneur

Un grossiste pour les auto-entrepreneurs

Bonjour, Je souhaiterai savoir si un auto entrepreneur peut devenir grossiste pour d'autres auto entrepreneurs, si oui es considéré comme une pres...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
58Sab
grazi 37 Entreprise, Société et Assos

Choix de l organisme sante

Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire en tant qu autoentrepreneur et dossier refusé car pas de santé alors que j ai mis régime général car je suis a la sécu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
grazi 37
cazavon Entreprise, Société et Assos

Interdiction d'un fournisseur

Bonjour, j'ai deux boutiques et je viens de créer une troisieme boutique en ligne, ou on retrouvera le contenu des deux boutiques. je viens d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cazavon
fatima Entreprise, Société et Assos

Ouvrire une entreprise

Bonjour, j'ai 11an sbientot12 ans est quand je grandirais je voudrais ouvrir mon entreprise. je suis parti dans ce projet grace a mon pere qui lu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Reyman
grazod Auto-entrepreneur

Comptabilité

Bonjour, Je viens de me mettre en profession libérale, je suis français et je travaille en Allemagne. Je facture en Allemagne en net. Actuellement je...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
grazod
MTV Auto-entrepreneur

Numero agrément préfectoral?

Bonjour, Je suis cadre de santé à 80% dans un établissement public et depuis 5 ans déjà je donne des formations de 6 jours par mois dans des hôp...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
MTV
Romain Entreprise, Société et Assos

Salarie et créateur de sarl

Bonjour, Je suis salarie dans une entreprise du paysage et souhaite créer une sarl en cogérance dans le même secteur Mon objectif serait de ne f...

sourissette
bonoantoine Entreprise, Société et Assos

Arnaque rsi

Bonjour, nous avons aussi fais l'erreur de payer la somme de 680 euros pour le soi-disant RSI... Puis nous avons envoyé une lettre AR a Chypre pour ...

sourissette
lunagato Charges sociales / RSI

Caisses de cotisation

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une SARL crée en avril 2011. Je paie mes cotisations au RSI et je me suis incrit au régime de prevoyance REUN...

sourissette
Fanch2277 Charges sociales / RSI

Suis-je redevable des cotisations rsi ?

Bonjour, Je vous expose brièvement ma situation : J'ai créé en Avril 2001 avec un associé une SARL pour une activité commerciale saisonnière. Cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pascalou
bartender Entreprise, Société et Assos

Loi sur les cercles de jeux.

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de dévelloper un cercle de jeux (pour le poker principalement) dans un debit de boisson? pouvez ...

*guss*
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 34 883