Les discussions

MIMALU Entreprise, Société et Assos

Associes de sarl

Bonjour, Est-ce qu'un associé de SARL de famille peut créer le même commerce dans la même localité pour faire de la concurrence?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Cimballi76
stéf Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur et chomage

Bonjour, actuellement en congé parental,je souhaite m'installer en auto entrepreneur.Mon congé arrivant a terme je voudrais faire une rupture a l' ami...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
58Sab
JFC Auto-entrepreneur

Frais de restaurant autoentrepreneurs

Bonjour, En tant qu'autoentrepreneurs dois-je intégrer mes frais de restaurant à ma facture ou les faire rembourser pour l'entreprise qui me contrac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jessy23
vivi Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur délai de rétractation

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur j'ai acheté du tissus qui était de mauvaise qualité , j 'ai donc appelé le professionnel qui répondait par l'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jessy23
tatou Auto-entrepreneur

Achat de mon vehicules pro en allemagne

Bonjour, Voici maintenant un petit moment que je recherche sur les forums des réponses a ma « simple » question !! Je suis auto entrepreneur en tan...

Jessy23
socrates Entreprise, Société et Assos

Prix

Résolu

Bonjour, JE suis en phase de terminer mon busness plan ,, pour une entreprise de transport de marchandise et des matières dangereuses véhicule moins...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
BB
dav1985dav Entreprise, Société et Assos

Ouverture d'une pizzeria

Bonjour, je suis en train de réalisé les travaux pour l'ouverture de ma pizzéria sur Lyon et je voulais connaitre toutes les étapes à suivre pour obt...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tchip
Ambreg31 Auto-entrepreneur

Aides perçues?

Bonjour, je vais ouvrir mon magasin d'optique en septembre 2011 par conséquent je vais rompre à l'amiable mon CDI obtenu en novembre 2010 car je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab
FBR1249GLMB Auto-entrepreneur

Rsi: erreur cotisations + blocage cpte banq

Bonjour, Debut 2008 le rsi m'oblige a payer 9000€€ de cotisations pour 1400€€ réellement dues . Après 3 demande écrites (courrier en recommandé a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab
kimal 51 Auto-entrepreneur

Besoin de vos lumiéres sur l'auto entreprise!

Résolu

Bonjour, je voudrais devenir auto entrepreneur. je suis acuellement salarié peintre en batiment.je voudrais continuer mon travail et me lancer en mê...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jessy23
damienalex Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur

Bonjour, jaimerai devenir auto entrepreneur fautil des formation ou pas et avoir des conseil je ne voudrai pa me lencer san avoir u des conseil en v...

Jessy23
mr good deal Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur forum

Bonjour, je compte me mettre a mon compte en tant que autoentrepreneur.j ai deja ete a mon compte pendant 25ans.en sarl et je me suis fait assassine p...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab
facteur Entreprise, Société et Assos

Caution

Bonjour, je me suis porté cautionneur pour une petite entreprise tenue par mon fils.Mais la société est fermée en liquidation judiciaire.La garantie...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
facteur
nath Entreprise, Société et Assos

Rachat de parts sociales

Bonjour, Mon fils est gérant minoritaire (1 part) Mon ami est associé majoritaire (99 parts) d'une SARL (Café-restaurant) au capital de 1000€ Mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Germain
basque123 Auto-entrepreneur

Facturation pour une prestation

Résolu

Bonjour, Je suis traductrice et accompagnatrice du voyage sous le régime d'auto-entrepreneur. Mon client habitant au Japon souhaite me règler sur m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
basque123
evegil91 Auto-entrepreneur

Publicité

Bonjour, Je voudrais savoir si on est obligé d'avoir un numéro de siret pour faire de la publicité et si il y a des inscriptions obligatoire a met...

Jessy23
marjorie Auto-entrepreneur

Est-ce legal?

Bonjour, voici ma situation : j'ai travaillé 2 années comme femme de menage pour une société de prestations avec comme contrat de travail un "man...

Jessy23
Zuthos Entreprise, Société et Assos

Licence restauration

Résolu

Bonjour, Je possède une chambre d'hôte, Je vais donc avoir besoin d'une licence petite restauration. La douane, m'indique qu'une licence grande rest...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
beb
gothique Auto-entrepreneur

Comment s inscire au registre du comerce

Bonjour, je voudrait savoir s il y a lieux de m inscire au registre du comerce car je souhaiterait ouvrir une petite entreprise sans locale (mon local...

58Sab
musicale Auto-entrepreneur

Actualisation pole emploi

Bonjour, j'ai cree mon entreprise en tant que auto entrepreneur qui debutera debut mars et par le biais de pole emploi .c'est la periode ou je dois m'...

58Sab
jazzon Entreprise, Société et Assos

Transformation eurl en sci

Bonjour, je voudrais de savoir s' il existe un moyen de sortir l'actif immobilier de mon entreprise soit par une transformation juridique Eurl e...

chutzpa
VEHER36 Entreprise, Société et Assos

Caution solidaire

Bonjour, J AI FAIS UN PRET A LA BANQUE POUR MONTER UNE SARL ET EN ESTRE LE GERANT . PUIS JE ME PORTER CAUTION SOLIDAIRE DE MOI ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BUTINEUR6699
Margaux Entreprise, Société et Assos

Rsi incompétence notoire

Résolu

Bonjour, Je pensai être le seul, mais je vois sur ce forum que nous sommes tous dans la même galère; Me concernant, depuis 5 ans ils se trompent sy...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
aline
xa480 Formalités administratives

Gerant et rsa

Bonjour, je suis gérant salarié non rémunéré de la sarl de mes parents et non actionnaire. je ne travail pas à coté, avais je droit au rmi et au...

aline
alfarik Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise a plein temps j'ai créer une sarl en janvier 2009 et je l'ai dissoute en décembre 2009 .mon comptable ma ...

aline
mila Charges sociales / RSI

Probleme cotisations rsi

Bonjour, salut a tous comme tous, j'ai des soucis avec la rsi, ils me réclament 1500 euros par mois soit 4500 euros pour le 1er trimestre 2011 alors...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
aline
carole Entreprise, Société et Assos

Demarches administratives

Bonjour, y a t 'il une incidence de l'ordre dans lequel on dépose le capital sur compte bloqué,le dépôt des statuts aux impôts et l'immatriculatio...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Ventdest77
tomagochi55 Auto-entrepreneur

Creation d'entreprise sortie d'école

Bonjour a tous, je viens sur se forum car j'aurais besoin un peux d'aide et de réponse a mes questions. Actuellement je prépare un Bac Pro dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
tomagochi55
yannourssss Entreprise, Société et Assos

Comment fermer ma boite

Bonjour, j ai ouvert une societe en etant au rmi aucun comptable n a voulu de moi, aucun client aucun revenu, comment fermer ma boite ? elle a un...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Pascalou
Carolane Formalités administratives

Avantages gerant sarl

Bonjour, Quels sont les avantages d'un gérant d'un magasin de commerce ...en nature ? et par rapport à sa famille ?? Ses Droits,inconvénient...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
boub2A
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 34 883