Les discussions

Liquidation judiciaire simplifiée

Résolu

Bonjour, mon ami vient d'être déclaré en liquidation judiciaire simplifiée, suite à la cession de sa petite entreprise du batiment, peuvent ils veni...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
tatie59

Le scandale

Bonjour, Est ce qu'il est normal de reçevoir 3 ans d'arriéré de charges RSI alors que toutes les déclarations de revenus ont été effectuer dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Cordelia2011

Demition de tresoriere association

Bonjour, je fais partie d'une association je suis tresoriere avec un vice tresorier c'est lui qui gere le tout car trop eloigner c'est lui qui a car...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Cordelia2011

Remboursement maladie rsi

Résolu

Bonjour,COTISANT RSI à qui envoyer les feuilles de maladies pour se faire rembourser les frais d'hospitalisation ( mutuelles Radiance) cotisations obl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
REMBOURSEMENTS

Gérant vs associé

Bonjour, voila j'ai 23 ans et je suis en SARL avec un ami nous avons 50% des parts chacun en créant les status on décidé qu'il serait le seul gérant ....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
forma

Difference

Résolu

Bonjour, Besion d'aide à cette question: Quelle est la difference entre CAPITALE SOCIAL et CHIFFRE D'AFFAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DaViiDouu

Mon client ne paie plus.. et ne répond plus

Bonjour, j'ai une entreprise d'organisation d'évenements depuis 4ans, je travaille essentiellement avec des particuliers, pour l'organisation de leu...

Jessy23

Autoentrepreneur

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'article de loi m'autorisant a ne pas payer DE TVA

58Sab

Résiliation contrat de télésurveillance -sarl

Bonjour, J'ai signé en tant que gérante d'une SARL un contrat chez INNOVATYS fin 2009 pour la télésurveillance de mon magasin. J'ai déjà essayé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
58Sab

Co-gérance dans une sarl comment l'imposer?

Bonjour, Je suis actuellement détenteur dans une SARL de 50% des parts de la société au même titre que le gérant actuel. Cependant je souhaite obten...

Cogerant

Recuperer la tva

Bonjour, je viens de vendre mon appartement acheté il y a 11 ans sur plan nous sommes installés dedans depuis 9 ans .Nous l'avons acheté a un promot...

celine29

Auto entrepreneur

Bonjour, j'ai le projet de vendre des vêtements sur internet et j'ai entendu parler du statut auto entrepreneur et j'aimerai avoir plus de precision...

clar00

Achat revente flux tendu

Bonjour a tous. Voilà je travaille actuellement sur un projet d'e-commerce de vêtement avec de jeunes créateurs. Seulement je n'ai pas vraiment le...

alexislevrai

Auto entrepreneur

Bonjour, je souhaite me créer auto entrepreneur dans le bricolage homme toute main seulement la chambre des métiers me demande un diplôme dans tous le...

58Sab

Auto-entrepreneur electricien

Bonjour, si je créé une autoentreprise en electricité (j'ai un BAC pro electro) puis j'achete une pompe a chaleur à 5000€ par le biais de l'autoen...

58Sab

Demande de tarifs

Résolu

Bonjour, je suis autoentrepreneur et j'effectue plusieurs travaux : peintures, pose de parquets, pose de cuisine, etc.... Je souhaiterai connaitre les...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
vic83200

Produits de maquillage sur les marchés

Résolu

Bonjour Je souhaiterai me lancer dans la vente ambulante de maquillage sur les marchés , mais on m'a dit que ces produits sont très sensibles au c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
VICTOIRE

Journal des recettes et dépenses

Résolu

Bonjour, Dans le journal des recettes et dépenses doit on inscrire les chèques à la date de leur émission ou à cette de leur encaissement en ce ba...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mlle Mignon N

Liquidation judiciaire vente maison

Bonjour, ma maison as etait vendues aux encheres ce matin suite a une liquidation judiciaire cependant nous avons obtenus les sommes pour regler la...

sergiogan

Démarche pour être auto-entrepreneur !

Bonjour, J'aimerais connaître les démarches pour être auto-entrepreneur ! Actuellement au chômage (expériences : secrétaire aide-comptable, vente...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Comment équilibrer mon bilan ?

Bonjour, Je travaille sur un projet de création d'entreprise, et je suis en train de m'occuper de la partie financement. J'ai réalisé tous les doc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
invest77

Auto entreprise sans aucun chiffre d'affaire

Bonjour, Je me suis déclaré autoentrepreneur mais je n'ai jamais exercé donc pas de revenus pourtant la direction des finances publique me réclame d...

Jessy23

Auto entrepreneur avantage apprentis

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elles sont les avantages à un auto entrepreneur sur l'embauche d'un apprentis en bâtiment (peinture) et qu'est ce qu'il...

Jessy23

Recherche de travail

Bonjour, j ai 55 ans j ai 33ans d entreprise et j ai ete licencie je recherche du travail mais quoi faire si vous avait une reponse merci j glab

58Sab

Reprise d une affaire

Bonjour à tous, Mon ami et moi avons comme projet d'ouvrir un bar d'ici un an , une fois que l'on aura réuni assez d'apport pour se le permettre. ...

invest77

Auto entrepreneur

Bonjour, mon fils vient de devenir auto entrepreneur ,marchand ambulant ,je voudrais savoir quel aide il peut avoir et ou se renseigner pour tout les ...

tofh

Client refuse de solder le chantier

Bojour, Une fois n'est pas coutume , c'est un professionnel qui demande un conseil. A la fin d'un chantier , termine et tout ok bien sur, un client...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
boub2A

Déclarer une activité prestation de formation

Bonjour, J'ai créé une société de prestationd e formation à Tours (Indre et loire 37). Comment et ou puis-je me procurer les documents relatifs à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
HelmerL

Projet d'entreprise, 18 ans et motivé

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je voudrais un coup de pouce. Je voudrais monter un projet avec mon frère, pour pouvoir vendre des sauciss...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Cimballi76

Status en autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Je suis enregistré en autoentrepreneur, tout est ok, Siren, enregistrement etc etc. Par contre, je suis enregistré comme : 4791A / ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
norbert

Jusqu'où suis-je "particulier" ?

Bonjour, Voilà, je vous explique rapidement ma situation. J'ai fait, il y a une semaine, ma première vraie commande de marchandise, par lot de 10...

fafa

Délai de séquestre suite vente de fond

Bonjour, bonjour a tous. J'ai vendu début décembre 2010 mon fond de commerce. Mon notaire ne me remettra pas le montant de la vente avant le 28 mai ...

Germain

Vols en entreprise

Bonjour, Je suis apprentis, et il y a quelque semaine j'ai été victime de vols dans mon entreprise. j'ai donc placé une camera dans mon casier a...

Germain

Bulletin salaire btp

Bonjour, nous sommes 1 petite société et nous allons essayer de faire les bulletins de salaire. Avant de me lancer dans les calculs , j'aimerais com...

juba

Indice de reference des loyers

Bonjour, je suis locataire d'un local commercial depuis 2001. L'indice de reference lors de la signature du bail était l'indice du cout de la constru...

julz91

Vente commerce sans bilan

Bonjour, J'ai ouvert un snack en eurl il y a 3 mois mais pour des raisons personnelles je dois dissoudre la société. Ayant un bail commercial 3/...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
karim69000

Co emprunteur

Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire mon mari et moi on va divorcer, il est mon co emprunteur, peut il se retourner contre moi pour le ...

Cimballi76

Comment ça marche les stages ?

Bonjour, Mon père possède une entreprise de Façade, je souhaite faire un stage pour bien apprendre le métier. Actuellement je suis étudiant comme...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
katy902101

Les démarches pour obtenir un numéro siret?

Bonjour, qu'elles sont les démarches pour obtenir un numéro siret? je suis actuellement salarié dans une association et je souhaite créer mon auto...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Shen-

Demande statut juridique

Bonjour, je suis en micro entreprise et je voudrai savoir si je peu passer en auto entrepreneur.

Jessy23

Conbien année peut on être auto-entrepreneur

Bonjour, combien de temps peut on être auto-entrepreneur ? merci pour votre réponse

Jessy23

Ae option prlvt forfaitaire

Bonjour, Je suis étudiant, sur le foyer fiscal de mes parents (aux revenus élevés). Je compte devenir autoentrepreneur. Puis-je bénéficier du ...

Dolimaire

Pourcentage sur mon chiffre d'affaire

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans l'esthétique et une responsable a mis à ma disposition un local ou travail 4 autres personnes, elles aussi a...

shino

Pas de reglement pour un jeu d'argent

Bonjour, voila il y a un site de jeu qui fait un jeu avec 100euros cachs .tirage par huissier j'ai demandé a plusieurs reprise le reglement du jeu ...

jojo

Pas d'apport

Bonjour,je voudrais créer mon entreprise ,mais je n'est pas d'apport

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
invest77

Sarl de famille

Résolu

Bonjour, Je suis associe majoritaire dans une SARL de famille ,je travaille dans la SARL mais suis non salarie et je perçoit les dividendes doit j...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Janfi

Problemes avec la rsi

Bonjour, C'est la première fois que j'écris ici, mais apres tant de lecture de problème avec la RSI, je me suis dis que qq aurai une suggestion.. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
alice13

Taxe fonciere payée chaque mois

Bonjour, J'avais créé une entreprise individuelle au régime micro. J'ai changé pour devenir auto entrepreneur depuis début 2010. J'ai cessé mon ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Jessy23

Peintre amateur

Bonjour, Je suis peintre amateur et j'aimerai vendre mes toiles. Quelles sont les formalités à accomplir ? Dois-je cotiser à une quelconque caisse ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
val.059

Rsi me bouffe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis artisan en entreprise individuel depuis 4 ans,suis restaurateur de meubles anciens et fait un resultat net comptable dun peu moins d...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anon
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 34 820