Les discussions

Rsi et acitivite salariee

Bonjour, En plus de mon activite salariee, je cotise au RSI pour une activite secondaire de loueur en meuble professionnel. Suite a un arret de tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
AsdePik

Oseo+banque+france active

 Résolu

Bonjour, je viens a vous pour maider!! je suis un jeune de 23 ans qui a voulu se metre a son conte en sarl, je vais etre mis en liquidation judiciare...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
depgallo

Idée de création d'entreprise

Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'idée de créer une entreprise en plomberie (sanitaire et chauffage) et électricité. Je souhaiterai dès le départ emb...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DirtyZub

Agrément pour donner formation si sarl ?

Bonjour, Voilà, nous avons mon associé et moi une agence d'organisation d'événement et souhaiterions proposer des cours/formations dans ce domaine...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Ahar

Auto entrepreneur vente a professionnels

Bonjour, J aimerais quelques petits renseignements sur le fait d etre AE et de vouloir vendre a des PROS. Est ce possible sachant que je devrais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jessy23

Dépot de statuts

Bonjour, Je suis vendeur d'un fond de commerce,un compromis a été signé chez le notaire,Mon acheteur attend toujours sa réponse bancaire mais voilà q...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
celine

Soins esthétiques et restauration

Bonjour, Je suis en projet de création et je voudrais savoir si il est possible dans un même commerce d'avoir deux activités? En effet j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DANY76

Ouvrir une laverie automatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir une laverie automatique ou reprendre une laverie pouvez vous m'indiquer la marche a suivre? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
achats

Rupture conventionnel du contrat de travail .

Bonjour, Je viens de faire ma demande de rupture conventionnelle de mon contrat de travail et j'ai été convoqué par mon patron . A la réunion , on...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zoum435

Statut d entreprise

Bonjour, je suis en train de créer mon salon de toilettage, mais je ne sais qu elle statut juridique choisir!on me conseil de prendre auto entrepren...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
AsdePik

Creation

Bonjour, Je prevois de créer une eurl dans l'alimentation et je voudrais connaitre les tarifs d'enregistrement de la chambre du commerce.Je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Ventdest77

Du rififi au rsi...

Bonjour, Voila la situation: j'ai été gerant d'une SARL dont la liquidation judiciaire à été pronocée en juillet 2008. je ne me suis pas remunuré l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
AsdePik

Auto entrepreneur en peinture

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement conducteur de car en inter urbain et j'aimerais ouvrir mon entreprise en auto entrepreneur dans la peinture en bâtim...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
AsdePik

Couv. sociale gérante sarl égal non salariée?

Bonjour à tous, Je suis gérante égalitaire non salariée d'une SARL. Je me verse juste des dividendes, quand c'est possible, une fois par an. J'éta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
AsdePik

Transformation sarl en eurl

Bonjour, Ma mère souhaite me céder la totalité de ses parts sociales. Quelle est la procédure à suivre ? Quel sont les délais à respecter entre c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
chutzpa

Création auto entreprise transport

Bonjour, je viens d'être licencié et j'ai un projet: j'habite en milieu rurale ou un manque ce fais sentir dans deux domaine: le transport ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Ventdest77

Assedic impots

Bonjour, Comme auto entrepreneur ayant touché la prime à la création d'entreprise soit la moitié des droits aux assedic en 2 fois,sont ils exonér...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karellebazin

Arret auto entreprise et chomage

Bonjour, je voudrai cesser mon activite auto entrepreneur ca va faire 2 ans peut on retoucher du chomage?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karellebazin

Demande d'info pour revente

Bonjour, J'ai dans l'idée de faire de la revente en créant mon propre site internet. Mais je ne m'y connais pas trop et veux me renseigner à un m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jessy23

Chômage et auto-entrepreneur

Bonjour, Je vais être licencié à cause d'une cessation d'activité pour cause économique. En étant salarié depuis 3 ans et demi, j'étais aussi auto-...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jessy23

Arnaque pour joindre par telephone le rsi

Bonjour, Avez vous déjà eu des difficultés pour joindre le RSI au 08.21.08.60.11 ? Pour ma part, ça fais 4 jours que j'essaie de les joindre en vai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
arnaque rsi

Urgent changement de situation

Bonjour, quelles sont les démarche à suivre pour cesser l'auto entrepreneur svp? et savoir si c'est rapide? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
58Sab

Convention de stage non rémunéré

Bonjour, Je souhaite effectuer un stage dans une entreprise dans le cadre d'un perfectionnement professionnel, afin de devenir concessionnaire de ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
katy902101

Publicité

Bonjour, Je voudrais monter une Auto-Entreprise dans l'assistance secrétariat, administrative, paye et comptabilité. Je recherche actuellement d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
58Sab

Entreprise sans n° de siret

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement mon entreprise en temps qu'auto entrepreneur Je voudrai savoir si je peux démarré mon activité des demain en sachant q...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
58Sab

Je cherche une banque pour un compte pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connaitre la banque qui pratique le moins de frais et le maximum d'avantage pour un compte pro. Deplus je souhaite savoir p...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
RGF

Monter un garage sans diplome ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si possible de monter un garage automobile sans avoir de diplome mais en ayant 6ans d'experience dans ce domaine?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sdfhd

Responsabilité d'un gérant de sarl

Bonjour, Avec mon épouse nous avons créé notre SARL en 2007 - activité de service. Nous détenons 50% chacun et c'est elle qui est gérante (de pai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
invest77

Tabac multiservices

Bonjour, Je souhaite reprendre un tabac multiservices (Presse,Française des Jeux,Supérette)dans le cantal. Ma question est la suivante: Le CA génér...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mikkado34

Femme de menage employé par medecin

Bonjour, je souhaite employer une femme de ménage pour mon cabinet médical. Ais-je le droit de la regler en cheque emploi service? (Cabinet d' un se...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
doudoune97

Entreprise pour bts muc en alternance

Bonjour, j'aimerais faire un BTS MUC a la rentrée, mais je n'ai pas beaucoup d'idée d'entreprise ou je voudrais aller. Etant donné que c'est axé sur l...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
duncanben

Distribution de dividendes

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe 2 types d'imposition des dividendes, le PFL et l'abattement de 40%. Ce que je ne comprends pas, c'est l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ibourse

Aide soignate voulant se mettre à son compte

Bonjour, Aide soignante voulant se mettre à son compte. Je souhaite prendre une disposition à mon travail et me lance à domicile mais à mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
durock

Acheter voiture société

Bonjour, Je suis en création de SARL. Je n'ai pour le moment pas encore mon immatriculation mais je cherche un véhicule de société qui va me servi...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
HelmerL

Transport de marchandises de moins de 3,5 ton

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passée mon justificatif de capacité professionnelle pour le transport de marchandises de - de 3,5 T cet été. J'ai crée mon entreprise...

64 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ARL DIJON

Arnaques ou realite urgent...

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une dénomée easy transport SARL existe bien a 47450 saint-hilair du Lusignan cp 3300? En effet je voulai rapatr...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ventdest77

Création d'un glacier

Bonjour, J'aimerai ouvrir un glacier , mais je ne sait pas du tout de quoi j'ai besoin en équipement : matériel et installation ... Si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
debelwou

Demande d'agrement simple

Bonjour, je désire faire une demande d'agremenent simple pour garder les enfants de mon amie. Ils ont plus de 3 ans, les récuperer a la sortie de l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
val

Validation des trimestres artisan

 Résolu

Bonjour, Le RSI me valide qu'un trimestre par an car j'ai créé mon entreprise en 2005 et n'ai pas encore de bénéfice, ayant de lourds amortissements...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Abeille55

Cession de part

Bonjour, J'ai 1 question nous avons créer 1 SARL depuis novembre 2010 50/50 co-gérant nous ouvrons 1 magasin prochainement , mais malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jelilo

Agrément d'of

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux aux lecteurs et lectrices de ce formidable forum, ma question est la suivante: je doit dispenser des formations de memb...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jp

Quand faire la demande d'accre?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pertinente concernent la demande d'accre... j'ai à ce jour plusieurs son de cloche: ma question est simple...enfin pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Natalie

Carte orange

Bonjour, je voulais savoir, si les entreprises etais obliges de payes la moities de la carte oranges j'habites sur paris pour prises ! merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gerber1

Je suis à la recherche d'une licence 4

 Résolu

Bonjour, je suis donc à la recherche d'une licence 4,j'ai peut-être trouvé.Ma question est la suivante,à combien je peux l'acheter,y-a-t-il un barèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
didier

Comment passer le diplome petite remise

Bonjour, je voudrai savoir comment passer le diplome de petite remise. J'ai deja ete chauffeur a plusieur periode differente qui mis bout a bout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Ventdest77

Role de la capacité pro de transport

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le rôle d'une attestion professionnelle de transport pour une entreprise ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Ventdest77

Quel document ?

 Résolu

Bonjour, dans une SARL quel document peut-on obtenir pour une succession ainsi que pour une SCI?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
MARIE 71

Urgent , créer mon propre garage

Bonjour, j'aimerais créer ma propre entreprise automibile , mais je n'est pas encore de diplome , En cours pour un Bep & un Bac pro , Comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
australe13

Liste des representants des salaries

Bonjour, Je souhaite connaître la liste des représentants des salariés dans le cadre d'un futur entretien avec ma salariée absente sans motif depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Gin

Déclaration chiffre d'affaire

Bonjour, je viens de m'inscrire en temps autoentrepreneur j'ai eu des achats pour me lancer et j'aimerai savoir si il faut déduire ses achats avant de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nana
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 34 497