Les discussions

Arrêt d'une association

Bonjour, CA fait un peu plus d'un an que mon associé et moi même avons ouvert une SARL. Il est majoritaire à 70% et moi à 30%. Nos relations se ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jérémy

Responsabilités de l'attestataire de capacité

Bonjour, J'ai passé l'attestation de capacité il y a de (trop) nombreuses années et j'aimerais savoir si la règlementation a changé au niveau des...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
aviran

Demande de boulanger

Bonjour, puis je ouvrir une boulangerie avec mon cap de cuisinier merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
definitely.maybe

Devenir vendeur professionel ebay

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment on pourrez devenir vendeur proffessionel sur ebay j orez envie de vendre du cosmetique achetez chez un grossiste m...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jaques

Création d'un magasin de jeux vidéos

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 20ans et j'aimerais savoir comment on fait pour monter son propre magasin de jeux vidéos, ou trouver les fournis...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
super mario

Comment cree une entreprise en ligne

Bonjour, j'ai 19 ans et j'aimerai cree un entreprise en ligne de vetements. Mais je ne c'est pas comment faire. J aimerai avoir des aides pour p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Liseline

Autoentrepreneur pour un gérant majoritaire

Bonjour, je suis gérante majoritaire d'une SARL est que je peut me déclarer autoentrepreneur pour une activité différente de mon entreprise merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
forma

Ouvrir une entreprise

Bonjour, je voudrais savoir à partir de quelle age je peut repprendre un bar tabac presse francaise des jeux car je n'est que 20ans et j'ai crue ent...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marylou.

Quel statut choisir ??

Bonjour, je suis gérant d'une petite société en tant qu'auto-entrepreneur dans le service à la personne. Quel est le meilleur statut actuellement ? le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marylou.

Micro entreprise et sous traitance

 Résolu

Bonjour, Je suis en micro entreprise régime micro BIC et je souhaiterais développer un service de ménage entre les locations saisonnières. Pour cela...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
kenadio06

Création d'entreprise

Bonjour, je voudrais créer une entreprise de recyclage(collecte et trie) du textile en haute savoie où j'habite quelqu'un pourrait m'aider à créer m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Liseline

Passer du reel en micro entreprise

Bonjour, j'ai repris un salon de coiffure en octobre 2009 cela fait donc plus de deux et j'avais également un comptable à qui j'ai posé la question l'...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marylou.

Exploitant de vtc

Bonjour je voudrais si c'est possible que l'on me développe la signification « ne peut être louer à la place » car je vais essayé d'obtenir une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marcodu66

Balades en voitures anciennes

 Résolu

Bonjour, j'envisage de créer une entreprise ( auto entrepreneur ou EURL) de transports de personnes ( balades et mariage) en voitures anciennes. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
michel3714

Metier

Bonjour, jaimerais savoir si il faut des diplomes pour creer ma propre entreprise dans le domaine de la restauration .je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
*guss*

Diplomes

Bonjour, jaimerais savoir si c une obigation dobtenir des diplomes pour creer son entreprise ou si les niveaux suffisent?je vous remercies.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
australe13

Diplôme et auto entrepreneur

Bonjour, Faut il un diplôme pour s'installer autoentrepreneur et organiser des ateliers chocolat ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
58Sab

Activité peinture sans diplome

Bonjour, je suis responsable de l' entretient de supermarché et je voudrai me lancer dans l ' auto entrepreneur en plus. Je n' ai pas de diplome da...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
58Sab

Frais de repas - gérant majoritaire

Bonjour, je suis gérant majoritaire d'une SARL dans le conseil. Mon activité me conduit à me déplacer et travailler chez mes clients. A midi, lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Antoine

Location de gymnase

Bonjour, je voudrais savoir si les associations sportives louent les gymnases appartenant aux mairies à l'année, où alors c'est gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
duncanben

Pacs

Bonjour, ns allons ns pacser au mois de février ns avons déjà acheté un bien en commun une part plus importante a été apportée par l'un qui est noti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
marylou.

Radiation rsi

Bonjour, J'ai vendu mon commerce en mai 2010. J'étais en SNC. L'activité est arrêtée donc depuis juin 2010.La société est depuis des mois dissoute. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
marylou.

Mon entreprise est en liquidation

Bonjour, voila je viens vers vous aujourd'hui , mon entreprise de bâtiment (EURL) est actuellement en liquidation et la j'ai un souci avec un client...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
chris62000

Des questions avant de franchir le cap

Bonjour, Je souhaiterai savoir si même en tant que auto entrepreneur, si j'ouvre une boutique internet et que j'accepte le paiement par carte bleu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Serguei

Rsa auto-entrepreneur calcul?

Bonjour, Voila je suis couturière en auto-entrepreneur et j'ai droit au RSA. J'ai fait plusieurs recherches sur les barémes et le calcul du RSA....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Serguei

Suites redressement judiciaire ???

Bonjour, On va faire court et efficace si possible... Le maçon auquel j'ai commandé mon extension est en redressement judiciaire depuis décembre. No...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
samibri

Question sur sci

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un terrain en AU ( future construction ), avant tout, ai'je la droit de créer une SCI pour acquérir ce terrain? - car j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jérémy garcia

Pas encore n°siret, je peux acheter stock?

Bonjour, en février j'aurai normalement toutes les clés en main pour être à mon compte, j'hésite encore entre micro entreprise et auto entrepreneur,...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
delphine

Assurance auto entrepreneur

Bonjour, Je crée mon auto entreprise et je cherche actuellement une assurance RC Pro. Quelqu'un pourrait me donnée des conseils sur lesquels chois...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MAISSIN

Regime independant et regime salarie

Bonjour, Je vais créer bientot mon entreprise en independant Je vais donc dépendre du régime indépendant Voici le texte que j'ai trouvé sur un sit...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
expert75011

J ai crée mon auto entrepreneur securite

Bonjour, j ai monter en auto entrepreneur dans le gardiennage je suis assurer , pro , et civil, et je viens d apprendre qu il faut un master ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
HelmerL

Comment savoir si je dois des cotisations

Bonjour, J'ai dissous ma société depuis juin 2011, mais je travaille depuis mars 2011 en qualité d'ouvrier dans une entreprise, donc depuis mars 201...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
samibri

Petits travaux de peinture chez des particuli

Bonjour, J'aimerai savoir si je propose mon savoir faire pour des petits travaux de peinture chez des particuliers, est-ce que je peux le faire en...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
samibri

Cessation activité

Bonjour, Je suis en SAS et en accord avec mon associé nous envisageons de cesser notre activité bien que notre trésorerie soit tout à fait convena...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
samibri

Assedic et auto entrepreneur

Bonjour, J'ai lu qu'il y avait un forfait appliqué automatiquement même si on n'a pas de revenu ? Y a t'il une régul au bout de 3 mois si on a pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
58Sab

Rachat fond de commerce actionnaire

Bonjour, à toutes et tous, avec un ami, nous envisageons très prochainement de racheter le fond de commerce de l'agence immobiliére où je suis actue...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
proxav

Obtenir un peut de fond a la création !

Bonjour tous le monde, Tous d'abord je tien a précisé que j'ai tourné sur le forum a la recherche de la réponse mais je n'est pas euh ce que j'attend...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
blynxx

Liquidation que ce passe t'il après

Bonjour, je veux liquider mon entreprise qui est une EI car je suis en cessation de paiement je ne m'en sors plus j'ai un credit de 17 000 euros et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Thomas

Sarl?

Bonjour, pouvez vous me dire exactement ce que veut dire société a responsabilité limité ( limité dans leurs apport ) ok mais qu'est ce que sa veu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
expert75011

Je recherche une formation dans le transport

Bonjour, j' ai 17 ans, je vais avoir 18 ans dans moin de 6 mois et je recherche a faire une formation dans le transport mais je n' en trouve pas par...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
australe13

Vendre vetement de marque avec autorisation

 Fermé

Bonjour, J'ais commencer a vendre sur les marchées depuis 1an , maintenant je voudrais vendre un produit de marque voire grande marque que j'acheter...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
maypoh

Chiffre minimal pour un auto entrepreneur

Bonjour, Je fabrique de la décorations de noël et je voudrais vendre mes créations sur les marches de noël de ma région dois-je avoir un statut d'au...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
58Sab

Où demander l'arce

Bonjour, J'ai créé une entreprise en auto-entrepreneur, j'ai reçu mes papier de l'insee et mon autorisation de l'accre. ceci étant on m'a dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
58Sab

Plus de trésorerie

Bonjour, Je suis gérante majoritaire d une SARL j ai du mal à payer mes fournisseurs et je n ai plus de trésorerie que va t il m arrive si je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Thomas

Auto école permis de conduire

Bonsoir J'ai passé le permis de conduire il a quelques semaines et j'ai rater l'examen pratique ce qui m'empêche donc de pouvoir le repasser avant...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Moob

Artisan rsa caf ....

Bonjour, Mon ami est Artisan passionné. il ne vit que pour son travail... comme tout le monde le sait ici, il est assomé par le rsi... je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
oaksy

Exercice fiscal

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier son exercice fiscal après le 1er exercice ? Le 1er exercice à débuté le 10/11/2010 pour se clore le 31/08/2011...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pilas31

La mairie refuse de me donner ma licences

Bonjour, Je suis un jeune auto-entrepreneur je suis entrain de monter un site de livraison d'alcool a domicil la nuit vers Poitiers j'ai pass...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
julien12

Preavis bail precaire

Bonjour, JE suis en bail precaire jusqu'au 1er Avril. Combien de temps avant la fin du bail mon proprietaire doit mon donner le preavis??? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nemrod18

Bail precaire

Bonjour, Nous avons un bail precaire pour une duree de 2 ans qui se termine le 9 septembre 2012,nous avons cree un restaurant snack ,nous avons fait...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
duduche
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 34 599