Création d'asso pour collecter des dons
Bonjour, Si qq peut m'aider j'ai une question: je voudrais créer une asso pour collecter des dons pour envoyer en Haiti, as t'on besoin d'un comp...
Bonjour, Si qq peut m'aider j'ai une question: je voudrais créer une asso pour collecter des dons pour envoyer en Haiti, as t'on besoin d'un comp...
Bonjour, je suis aide soignante depuis 8 ans g également mon bac sms . je souhaiterais ouvrir et gérer une creche . Coment je dois m y prendre ? Es...
Bonjour, quel sont les documents a fournire pour obtenir un visa touristique en italie pour les comerçent je suis algeriene
Bonjour, je suis actuellement au rmi et j aurai voulu avoir des renseignement pour devenir auto entrepreneur j aimerai ouvrir une boutique en ligne de...
Bonjour, Bonjour, Je viens de créer une SAS et doit souscrire un Prêt pour financer le BFR de la société de l'ordre de 12500 €. J'ai rdv ave...
Bonjour, J'ai lus tous vos messages sur ce forum, et moi aussi j'ai l'idée d'ouvrir une micro crèche public dans les Bouches du Rhône puis précise...
Bonjour, Nous sommes, mon mari et moi, assiciés d'une SARL. Le gérant aurait du fermer cette entreprise il y a 3 ans. Il ne l'a pas fait et ne tient...
Bonjour, Je suis aller travailler 228 jours en 2009 pour 35 heures par semaines , est ce que je peut compter des jours en plus pour mes frais réel...
Bonjour, Mon neveu a effectué chez un particulier un travail de menuiserie (terrasse et tour de piscine en bois). Ceci au noir.Maintenant le proprié...
Bonjour, Je souhaite ouvrir mon entreprise COLIS EXPRESS, Peut-on ouvrir en autoentrepreneur? Je suis au chômage Peut-on garder l'indemnités as...
Bonjour, je suis sommelier-conseil et j'ai l'intention de m'installer en tant qu'un autoentrepreneur (dans un premier temps) pour faire des dégusta...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un gérant minoritaire d'une SARL qui serait assimilé salarié (mais qui ne perçoit pas de sal...
Bonjour, je voudrais savoir plus renseignement précise,je veux travaillé débuter le marché/: de quel piéce pour déposé? est ce que j'ai le droit d...
Bonjour, Un agent est venue ce matin pour me couper l'électricité sans que je n'ais été prévenu ? Je suis en location avec bail précaire de 3 m...
Bonjour, combien doit-on payer de cotisation d'URSSAF à la création d'une entreprise?MERCI
Bonjour, j'aimerai créer des chambres d'hôtes. Pour le moment je n'ai pas encore choisi l'endroit. Avant tout j'aimerai savoir comment on démarre l...
Bonjour, J'aimerais savoir si les associés convoqués mais pas présent le jour de l'assemblée générale d'une SARL doivent recevoir un exemplaire du P...
Bonjour, Je viens de faire les démarches pour domicilier mon entreprise à mon domicile. J'ai envoyé une lettre recommandée pour signaler au propri...
Je souhaite racheter un petit commerce de lingerie à une personne en EURL pour y faire un dépot vente. Ce commerce sera géré par mon épouse avec le s...
Bonjour, Bonjour à tous ! Voilà j'ai pour projet pour créer une association humanitaire pour venir en aide au peuple palestinien, j'ai pleins de ...
Bonjour, Je prévois de créer une SARL au capital de 10 000 €. Cependant cette somme n'est pas suffisante pour commencer l'activité. Mon frère accep...
Bonjour, J'ai repris la gérance d'un bar il'ya 6 mois. Commençant tout juste je ne pouvais me permettre financièrement d'embaucher du personnel et j...
Bonjour, souhaitant créer une entreprise, je vais déposer ma marque (nom + logo) à l'INPI très prochainement. Cependant une question subsiste ... ...
Bonjour, Mon mari a une "promotion" depuis plusieurs mois, poste de cadre alors qu'il ne l'était pas avant. Le gros "hic": toujours le même salair...
Bonjour, Petite question rapide concernant le prix d'un pas de porte (ou droit au bail).. En fait, je voudrais savoir si lorsque l'on parle du ...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peut trouver le loyer que paye une entreprise. merci
Bonjour, Je voudrais créer une société de vendeur a domicile indépendant aux particuiers et aux professionnel mais je n'ai aucun apport et je ne sai...
Bonjour, Le salon de coiffure dans le quel je suis employée vient d'être mis en liquidation judiciaire. Mon futur ex-employeur n'était que locataire...
Bonsoir, Je suis aujourd'hui actionnaire à 20% d'une SAS et j'ai le projet de démissionner de mon emploi actuel pour me faire recruter comme Direct...
Bonjour, peut on modifier l'amortissement en cours de vie du bien. amortissement prévu 50 ans (construction) à ramener à 20 ans. merci de votre ré...
Bonjour, Bonjour, après moult et moult recherches, je me pose plein de questions, Je me suis enregistré en tant que A E en dépannage infor...
Bonjour, Comptable dans une société de vente via internet de téléphonie, je souhaiterais savoir si il y a des moyens pour garantir le paiement de ...
Bonjour à tous, Je travaille comme chauffeur dans une société de taxi conventionné(depuis 2 ans 1/2),je ne possède pas le ccp taxi(uniq une AFPS e...
Bonjour, J'interviens pour mon fils qui est actuellement en alternance Sur son bulletin de salaire dans les colonnes informations journalières il a...
Bonjour, je suis en premiere année d'apprentissage en restauration (service) et j'ai 18 ans , je doit toucher 41 % du SMIC , donc sa me ferait combi...
Bonjour, Je travaille à la poste en tant que facteur. En ce moment, j'effectue un abandon de poste, on m'a déjà envoyé deux lettres recommandées. ...
Bonjour, Je suis depuis deux ans, le week end , en cdi contrat étudiant 9h par semaine, dans un grand magasin. Travaillant actuellement dans la ...
Bonjour, Ceci n'est pas une question mais une sorte de "combine", est-elle valable? Je suis AE en commerce de gros (sur commissions) donc un pl...
Bonjour, J'ai besoin de faire réaliser un tampon encreur pour mon entreprise et j'aimerais savoir si le RCS est obligatoire, car il n'est pas indiqu...
Bonjour, Je suis locataire pour mon activité de carrosier peintre et mon propriétaire vient de décédé.je suis locataire depuis février 2003,sa femme...
Bonjour, voilà j'aimerai me lancer dans une micro entreprise avoir mon propre camion pour du snack mais je voudrais pouvoir circuler avec et aller...
Bonjour, J'ai 22 ans et je suis inscrite au ASSEDIC en tant que demandeur d'emploi. J'aimerais créer ma propre entreprise: boutique de vente prêt à p...
Bonjour, je vais faire une sandwicherie friterie et je voudrais s avoir si j achete un camion ex:citroen jumper si je peu le faire decouper et me fa...
Bonjour, Je suis salariée protégée par mandat CHSCT, avec 9 ans d'ancienneté, en arrêt maladie depuis 1 an pour dégradation de mes conditions de t...
Bonjour, actuellement en activité dans un local de 70 m² depuis 20 mois, (local qui était innocupé et abandonné depuis 16 ans). mon propriètaire m...
Bonjour, j'ai savoir si je peut ouvrir une sociéte d investissement. Des investiseur deposeront de l argent. Chaque année je leur proposerer de...
Bonjour, Actuellement en pleine demarche je souhaite avoir des estimations du prix de la course ou de la mission afin de faire un buisness plan? P...
Bonjour, je suis actuellement chef dans un restaurant mon patron m a proposer de rachete le restaurant dans deux ans pour une j aurais voulu rachet...
Bonjour, Deux client m'ont commandés des sculptures d'après devis accepté. Ces clients ont enlevés la commande me promettant le règlement. Mais apr...
Bonjour, je voudrai savoir si il était possible qu'un bail tous commerce n'inclue pas la restauration rapide.est il possible de l'inclure et comment...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.