Les discussions

emy Entreprise, Société et Assos

Diriger une creche

Bonjour, je suis aide soignante depuis 8 ans g également mon bac sms . je souhaiterais ouvrir et gérer une creche . Coment je dois m y prendre ? Es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Pirouette & Cacaouette
karim2010 Entreprise, Société et Assos

Visas en italie

Bonjour, quel sont les documents a fournire pour obtenir un visa touristique en italie pour les comerçent je suis algeriene

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
australe13
samy3547 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au rmi et j aurai voulu avoir des renseignement pour devenir auto entrepreneur j aimerai ouvrir une boutique en ligne de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
samy3547
clembook Entreprise, Société et Assos

Garantie oseo pour sas

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de créer une SAS et doit souscrire un Prêt pour financer le BFR de la société de l'ordre de 12500 €. J'ai rdv ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
clembook
kismo Entreprise, Société et Assos

Patron malhonnête

Bonjour, Mon neveu a effectué chez un particulier un travail de menuiserie (terrasse et tour de piscine en bois). Ceci au noir.Maintenant le proprié...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
gerber1
omay33 Entreprise, Société et Assos

Débuter sur marché

Bonjour, je voudrais savoir plus renseignement précise,je veux travaillé débuter le marché/: de quel piéce pour déposé? est ce que j'ai le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
omay33
jobeneze Charges sociales / RSI

Droit urssaf

Résolu

Bonjour, combien doit-on payer de cotisation d'URSSAF à la création d'une entreprise?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jobeneze
loulou Entreprise, Société et Assos

Création chambres d'hôtes

Bonjour, j'aimerai créer des chambres d'hôtes. Pour le moment je n'ai pas encore choisi l'endroit. Avant tout j'aimerai savoir comment on démarre l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Mathilde
fil1245 Entreprise, Société et Assos

Domiciliation refusée

Bonjour, Je viens de faire les démarches pour domicilier mon entreprise à mon domicile. J'ai envoyé une lettre recommandée pour signaler au propri...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
fil1245
Michel 95220 Entreprise, Société et Assos

Achat d'un droit au bail

Je souhaite racheter un petit commerce de lingerie à une personne en EURL pour y faire un dépot vente. Ce commerce sera géré par mon épouse avec le s...

Ixels
aishu Entreprise, Société et Assos

Emprunt chez un particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prévois de créer une SARL au capital de 10 000 €. Cependant cette somme n'est pas suffisante pour commencer l'activité. Mon frère accep...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
couplet
julsolo Charges sociales / RSI

Controle urssaf douteux

Bonjour, J'ai repris la gérance d'un bar il'ya 6 mois. Commençant tout juste je ne pouvais me permettre financièrement d'embaucher du personnel et j...

julsolo
idr17 Entreprise, Société et Assos

Logo entreprise

Bonjour, souhaitant créer une entreprise, je vais déposer ma marque (nom + logo) à l'INPI très prochainement. Cependant une question subsiste ... ...

biscotte
marjolainette Entreprise, Société et Assos

Promotion.... sans suivi

Bonjour, Mon mari a une "promotion" depuis plusieurs mois, poste de cadre alors qu'il ne l'était pas avant. Le gros "hic": toujours le même salair...

Utilisateur anonyme
nina Entreprise, Société et Assos

Droit au bail: ht ou ttc ?

Résolu

Bonjour, Petite question rapide concernant le prix d'un pas de porte (ou droit au bail).. En fait, je voudrais savoir si lorsque l'on parle du ...

b and b
domi Entreprise, Société et Assos

Revision amortissement

Bonjour, peut on modifier l'amortissement en cours de vie du bien. amortissement prévu 50 ans (construction) à ramener à 20 ans. merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
biscotte
Tissen Entreprise, Société et Assos

Comment lire un bulletin de paie

Bonjour, J'interviens pour mon fils qui est actuellement en alternance Sur son bulletin de salaire dans les colonnes informations journalières il a...

Utilisateur anonyme
jb Entreprise, Société et Assos

Salaire net

Bonjour, je suis en premiere année d'apprentissage en restauration (service) et j'ai 18 ans , je doit toucher 41 % du SMIC , donc sa me ferait combi...

Germain
lisa6800 Entreprise, Société et Assos

Rcs

Bonjour, J'ai besoin de faire réaliser un tampon encreur pour mon entreprise et j'aimerais savoir si le RCS est obligatoire, car il n'est pas indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Germain
babas Entreprise, Société et Assos

Bail commercial et décès

Bonjour, Je suis locataire pour mon activité de carrosier peintre et mon propriétaire vient de décédé.je suis locataire depuis février 2003,sa femme...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
abilout
nath Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise snack

Bonjour, voilà j'aimerai me lancer dans une micro entreprise avoir mon propre camion pour du snack mais je voudrais pouvoir circuler avec et aller...

abilout
Wajeman Entreprise, Société et Assos

Mauvais payeur

Bonjour, Deux client m'ont commandés des sculptures d'après devis accepté. Ces clients ont enlevés la commande me promettant le règlement. Mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ana
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 34 883