Les discussions

domi Entreprise, Société et Assos

Revision amortissement

Bonjour, peut on modifier l'amortissement en cours de vie du bien. amortissement prévu 50 ans (construction) à ramener à 20 ans. merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
biscotte
Tissen Entreprise, Société et Assos

Comment lire un bulletin de paie

Bonjour, J'interviens pour mon fils qui est actuellement en alternance Sur son bulletin de salaire dans les colonnes informations journalières il a...

Utilisateur anonyme
jb Entreprise, Société et Assos

Salaire net

Bonjour, je suis en premiere année d'apprentissage en restauration (service) et j'ai 18 ans , je doit toucher 41 % du SMIC , donc sa me ferait combi...

Germain
lisa6800 Entreprise, Société et Assos

Rcs

Bonjour, J'ai besoin de faire réaliser un tampon encreur pour mon entreprise et j'aimerais savoir si le RCS est obligatoire, car il n'est pas indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Germain
babas Entreprise, Société et Assos

Bail commercial et décès

Bonjour, Je suis locataire pour mon activité de carrosier peintre et mon propriétaire vient de décédé.je suis locataire depuis février 2003,sa femme...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
abilout
nath Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise snack

Bonjour, voilà j'aimerai me lancer dans une micro entreprise avoir mon propre camion pour du snack mais je voudrais pouvoir circuler avec et aller...

abilout
Wajeman Entreprise, Société et Assos

Mauvais payeur

Bonjour, Deux client m'ont commandés des sculptures d'après devis accepté. Ces clients ont enlevés la commande me promettant le règlement. Mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ana
anais Entreprise, Société et Assos

Cap btp

Bonjour, Je souhaite monter une entreprise dans le bâtiment ( carrelage/ peinture dans un premier tps). j ai un BTS MUC. je commence a me renseign...

patck
thibault.lacroix Entreprise, Société et Assos

Copyright sur les images

Bonjour, J'ai une question juridique à vous poser. J'utilise des images pour créer une bannière, celles ci peuvent être utilisés à des fins co...

lacaline
laetie Entreprise, Société et Assos

Projet de création

Bonjour, je m appelle laetitia et avec ma soeur on voudrais crée dans notre ville donc brive la gaillarde une entreprise d aide a la personne avec ...

lamicaline
sam Entreprise, Société et Assos

Ménage

Bonjour, bonjour voilà je viens de creer ma socité de ménage et je oudrai conaitre les tarifs de vitre,moqétte,solle pvc,ménage(bureaux,apartement,cge...

lami
pia Entreprise, Société et Assos

Assurance d'entreprise

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de ne pas payer de mensualité d'assurance quand mon entreprise n'a pas d'activité. l'assureur lui ne m...

lami
vincent Entreprise, Société et Assos

Vendeur barbe a papa

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement pour les demarche a effectué pour pouvoir vendre a mon compte des barbe a papa sur la voie publi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lami
perle970 Entreprise, Société et Assos

Mésentante indivision sarl

Bonjour, Je suis actruellement en indivision dans notre ste avec mon ex mari,il est gérant de cette ste,je ne travaille plus dedans.Pas de bénéfice ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
perle970
teletubby Entreprise, Société et Assos

Facture impayée

Bonjour, J'avais une toute petite entreprise de meubles et en 2006 j'ai fourni une dizaine de tables à un restaurateur dans le coin. La facture n'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
totor455
delacournadege Entreprise, Société et Assos

Micro crêche

Bonjour,je m'intéresse depuis peu au projet de la création d'une micro creche mais je n'ose pas me lancer de peur de rencontrer d'énormes difficultes ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Linou13
hypoccampe Entreprise, Société et Assos

Radiation

Bonjour, J'ai besoin d'une information concernant une entreprise de courtage en assurances en utilisant VERIF , il m'a été répondu ATTENTION SO...

LApie
mic_mac1985 Entreprise, Société et Assos

Ma boite? pourquoi pas moi ?

bonjour a tous je m'appelle Mickaël, j'ai 25 ans, je souhaite monter ma "baraque à frites". Originaire d'Alsace, j'ai travaillé comme chef cuisin...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
samalaex Entreprise, Société et Assos

Ouvrir son magasin sans dipllome

Résolu

Bonjour, voila avec mon mari nous aimerions pouvoir ouvrir notre prope magasin de jeux video j ai deja trouvee un local mais nous n avons aucun dipl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 34 857