Les discussions

Démarche administrative 2ème magasin

Bonjour, j ouvre prochainenement un second magasin (pizzeria partite restauration rapide) qu elle sont les démarches que je dois effectuer? (genre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
charlesguy14

Besoin d'aide pour seuil de rentabilité

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour calculer mon seuil de rentabilité. Est-ce que quelqu'un pourrai me dépanner en me détaillant le calcul et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
charlesguy14

Quels sont mes droits

Bonjour, Lorsque j'ai créer mon entreprise sous statut EIndividuelle, j'ai souscris un contra de location pour un perforateur chez hilti. (le techn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Steven

Co-gérant majoritaire a 70%

Bonjour, je suis un co-gérant j'ai 70 % de ma part a ce que je suis le maitre a bore ? a ce que j'ai le droit d'être salarie ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Steven

Immigration - retourner en belgique

Bonjour, Je voudrais retourner en Belgique afin de pouvoir retourner près de ma famille. Je réside au Canada depuis 1999, j'ai immigré ici avec ma m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sophiag

Ouvrir un magazin

Bonjour, je suis un jeune ivoirien de 29ans,titulaire d'une maitrise en sciences de gestion et je souhaiterais ouvrir un magazin de vente d'appar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Frais professionnels ?

Bonjour, Voilà, cela concerne les frais professionnels, j'aimerais savoir comment on les prend en compte dans la base de calcul des cotisations, car...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tatou_38

Cessation d'activité sarl

Bonjour, J'ai besoin de votre aide . Je dois arrêter d'activité ma entreprise et je ne sais pas comment il faut faire . J'ai crée ma entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Den76

Lettre au juge

Bonjours, je suis sous contrôle judiciaire, et j'ai l'obligation de rester dans le territoire français, cependant je dois partir en vacances cet été e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Polutre

Modele convoc. ass. general pour association

Bonjour, C'est la première fois, que je suis membre d'une association et je suis secrétaire, je n'est aucune idée pour écrire une lettre pour convoq...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Dylan

Vide grenier auto entrepreu

Bonjour, j ' ai un terrain je voudrais y faire un vide grenier annuel en temps qu ' auto entrepreneur puis je le faire ? salutations

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
charlesguy14

Location "jardins familiaux"

Bonjour, Je souhaite faire des jardins familiaux à la location. Est ce que des études sur la rentabilité la gestion à déjà été fait?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
marchaiseng

Facture et cheque

Bonjour, j'ai créer une société il y a 5 ans, aujourd'hui je souhaite mettre en ligne un site de commerce en ligne. Le site et le nom de ma sociét...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sebgry

Sous traitance pour finaxiome

On propose à mon entreprise de travailler pour finaxiome. Y a-t-il un risque ? Qui a déja travaillé pour finaxiome ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
gfn

Citroen

Bonjour jai un hy 2 places transformer en camping car je viens davoir un enfant puisje rouler a 3 personnes merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
australe13

Mandataire

Bonjour, je suis mandataire en assurance , je travaille Pour un courtier ma question est peut on en tant que mandataire travailler directement avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Ethan

Bénéficiaire de l'accre, dois je payer des co

Bonjour, Je viens de créer ma société en janvier 2010. Je suis présidente de la SAS et je suis mandataire social. Je souhaiterai me verser une rém...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
baptiste3535

Frais d'agence

Bonjour, je voudrais connaitre le montant des frais d'agence pour la transaction d'un fonds de commerce bar tabac fdj pmu . Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Auto entrepreneur multiservices

 Résolu

Bonjour, Mon mari souhaite s'inscrire comme auto entrepreneur dans le multiservices (homme toutes mains, bricolages, espaces verts...) surtout bricol...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
juskowiak

Modele de statut pour société à responsabilit

modèle de statut pour Société à responsabilité limitée en tunisie

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
wab

Agence de voyage en tunisie(sousse monastir)

bonjours; je suis diplomé d'une maitrise gestion je souhaite créer une agence de voyage dans ma région pouvez vous me renseigner ,merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
wab

Renseignement svp

Bonjour, Bonjour, salut monsieur,je suis un nouveau entrepreneur,je veut crée un centre d'appelle au tunis,mais je ne sais pas comment fait l'étude...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
wab

Licenciement économique ...

Bonjour à tous, je fais partie d'une entreprise qui a a son actif 4 magasins, la durée de vie d'un magasin est fortement compromise et va peut etre fe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
babynouch

Interdiction de gerer

bonjour gerant d'une sarl radiée en, 2007 comment savoir si je suis interdit de gerer et si c le cas la levée de l'interdiction de gerer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Selma19

Pénalités de retard auto-entrepreneur facure

Bonsoir j'aimerais avoir plus d'infos sur Pénalités de retard au taux annuel de : 12,00 % en gros je voudrais savoir si on pouvais metre au taux men...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
firone

Validité de la capacité professionnelle

 Résolu

bonsoir je suis titulaire de la capacité professionnelle de transpot de voyageur depuis 1995 ,et ma question:est-ce que cette attestation à une durée...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
robert

Ouverture location de voiture

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon entreprise de location de véhicules et d'utilitaires. Malheureusement, je n'arrive pas à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mous

Responsabilite transport collegues auto loue

Mon employeur me demande de louer un véhicule pour me déplacer à plus de 200 kms avec trois de mes collègues pour me rendre à un séminaire. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Migou76

Ouvrir un magasin

 Fermé

Bonjour, voila je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour ouvrir un hypermarché E.Leclerc , où faut-il s adresser et quels sont les procédures ...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
choisirsafranchise

Tpmr - secu

COMMENT FAIRE CONVENTIONNER UN VEHICULE TPMR PAR LA SECU?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Ventdest77

2990euros de frais d'avocat

bonjour voila je crée une societé de sécurité et gardiennage en EURL et mon avocat me demande pour toute les démarches qui y'a a faire 2990 euros est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pollendel

Madelin mutuelle familiale

Bonjour, Ma question est la suivante: que doit je déduire dans la ligne BU de ma 2035, uniquement ma part de cotisation pour la mutuelle ou égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Ludocontact

Achat de matériel pour travaux

bonjour, je suis une toute petite entreprise (1 salarié à mi temps), artisan en SARL. Je compte faire quelques travaux dans mon magasin et je voula...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
groussard

Harcèlement de mon conjoint dans l'entreprise

Bonjour, Il y a 5 ans, mon conjoint et moi-même avons crée une petite société. Pendant les 3 premières années d'existence de la société, je n'éta...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Nathalie

Sarl je ne peux plus payer les salaires

Bonjour, je suis perdu je ne sais pas quelle décision prendre, voila je suis en SARL depuis juin 2007 des le début le chiffre d'affaires ne fait que d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
puertol3

Entreprise en nom propre , saisie et maison

Bonjour,suite à un impayé mon entreprise s'est retrouvée en difficulté, je me dirige vers une conciliation puis si cela ne s'arrange pas , vers un dép...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
puertol3

Taux horaire d'un agent de services

bonjour je cherche a connaitre le taux horaire d'un agent de services. Pouvez vous me renseigné svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
tigrou72130

Liquidateur

Bonjour, j'ai eu un magasin il y a 12 ans, suite a la liquidation il me reste un passif aupres de fournisseur de 30 k€, pas de dette à l'etat. j'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
puertol3

Remboursement anticipé pce oséo

 Résolu

Bonjour, J'ai moi même souscris un PCE oséo en 2007 pour la création de mon entreprise. J'ai demandé à rembourser en anticipé et ils m'ont fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
puertol3

Question statut eurl durée société

Bonjour, dans la première partie des statuts, juste après l'exercice social, vient la durée de la société qui ne peut excéder 99 ans si j'ai bien com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
pollendel

Chomeur et prise de participation dans entr.

Bonjour, Je souhaite m'associer avec un ami et il me propose d'avoir des parts dans une société existante et donc faire une augmentation de capital...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
pollendel

Quel statut?

Bonjour, je vais ouvrir une petite boutique de prêt à porter femme et je ne sais pas quels statuts je dois prendre, auto entrepreneur ou commerçant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
norac

Retraite

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment un demandeur d'emploi qui crée une auto-entreprise et demeure inscrit en tant que demandeur d'emploi est couve...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
moi

Recherche code naf

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise de commerce et réparation automobile (pneumatique et entretien courant) et souhaite pouvoir vendre qlq véhi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
58Sab

Demande agrement qualité

Bonjour, j'ai ouvert une entreprise de service à la personne, avec agrément simple.La, je viens de recevoir le dossier pour l'agrement qualité, et je...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
soph41

Achat sarl

Bonjour, En tant que gérant, puis je utiliser (pour mon compte personnel) ma société pour acheter des biens avec des factures au nom de la société ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
noa/2009

Cafouillage auto-entrepreneur et accre

Bonjour, j'ai créé une activité d'auto-entrepreneur le 01/04/2009. Lors de ma création il était écrit dans la notice, que Accre et auto-entrepreneur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Marga

Charges salariales et patronales en info.

Bonsoir, Pour établir mes calculs sans le moindre doute, j'aurai grandement besoin de savoir l'exactitude des taux de charges salariales et patrona...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
transitory

Recréer une entreprise sarl

Bonjour, j'ai une entreprise sarl de goudronnage, mais mon associé a quitter cette entreprise. Demain nous avons rdv chez le comptable pour la radiati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lilouu

Renseignement sur les charges pour un salarié

Bonjour,j'aurais voulu savoir quelle était le pourcentages de charges pour un salarié en entreprise individuelle?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
forma
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 34 505