Création d'une sandwicherie
nas
-
expert75011 Messages postés 190 Statut Membre -
expert75011 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pas de porte d'un local commercial qui était une boutique de vêtement.
Le propriétaire à changer le bail en activité restaurant et restauration rapide.
Mais les locataires de l'immeuble sont hostilent à cette ouverture.
La régie nous a envoyer un courrier en signalant qu'elle s'opposerait à toutes demandes de travaux sur les partis communes si il y a lieux d'être.
Nous avons l'intention d'être le plus discret possible et de respecter au mieux le bien être des locataires.
Ont ils le droit de nous empêcher cette ouverture ,n'est ce pas une violation au droit du commerce?
Je viens d'acheter un pas de porte d'un local commercial qui était une boutique de vêtement.
Le propriétaire à changer le bail en activité restaurant et restauration rapide.
Mais les locataires de l'immeuble sont hostilent à cette ouverture.
La régie nous a envoyer un courrier en signalant qu'elle s'opposerait à toutes demandes de travaux sur les partis communes si il y a lieux d'être.
Nous avons l'intention d'être le plus discret possible et de respecter au mieux le bien être des locataires.
Ont ils le droit de nous empêcher cette ouverture ,n'est ce pas une violation au droit du commerce?
A voir également:
- Combien rapporte une sandwicherie par mois
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum contrat de travail
- J'ai 120h mais on me fait travailler que 50h par moi est ce normal on a besoin m ✓ - Forum salariés
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Calcul heures travaillés du mois - Forum contrat de travail