Les discussions

dmarline Entreprise, Société et Assos

Association non lucatif

Bonjour, j'ai monté une association ( pour but d'avoir accé à une salle des fêtes communales) de manière à se regrouper pour un atelier de percutio...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
RSIste
citadin Création d'entreprise

Siège social création société

Bonjour, je vais créer ma société et j'ai un doute sur le siège sociale. Je sais que je peux mettre mon habitation personnelle (temporairement) le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
citadin
abdou Entreprise, Société et Assos

1 question

Bonjour, i want to know which paiper i get to married in tunisia with poland my polish woman and thx and im from algeria

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
badoutchy
CONVIV Entreprise, Société et Assos

Cession d'activitee

Bonjour,à ce jour je suis en ei et je voudrais cesser l'activitée pour la cause j'ais plus d'argent et avec la crise je ne suis plus depuis 1an ;quell...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
RSIste
Utilisateur anonyme Entreprise, Société et Assos

Droit d'auteur et site internet

Bonjour, je suis à la recherche d'informations, de conseils, de textes de lois par rapport au contexte juridique des plates forme de blog, de mini-...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
belifre Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Avec mon mari nous avons pensé à créer une petite ssociété de transport de "colis express". Nous n'avons aucunes idées à savoir comment s'y...

Charline
mikadur80 Entreprise, Société et Assos

Bilan de liquidation d'une sarl

bonjour voila on a creer une sarl 01/12/2008et suite à des difficultés financières ,on a met la société en cessation temporaire d'activité à la même ...

RSIste
violettes1 Entreprise, Société et Assos

Publicite sur ma voiture

Bonjour, Etant simple particulier, j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour pouvoir apposer une publicite sur ma voiture concernant ma pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
RSIste
JSylvie Entreprise, Société et Assos

Tva intracommunautaire

Bonjour, Je suis en EURL , j'utilise EBP Compta. J'ai effectué certains achats dans la zone euro et les factures sont en HT. Comment enregistrer la T...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
JSylvie
ajensse Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, en février 2008 j'ai fermé une société (eurl) qui n'avait réellement jamais demarrer car 3 mois aprés sa création (juin 2005) il a fallu que...

RSIste
yoyo Entreprise, Société et Assos

Probléme de co gérance

Bonjour, Mon mari a acheté des parts dans une sociéte SARL avec un autre associé, a ce jour la sociéte est en redressement judiciaire. L'autre ass...

RSIste
chris31 Formalités administratives

Gerant minoritaire non rémunér

Bonjour, j'envisage de créer une SARL de famille de prestations de services dont je serai gerante minoritaire non rémunérée, afin d'éviter des coti...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
RSIste
Misha Entreprise, Société et Assos

Avant la lecture du guide

Bonjour, J'ai 4 ans et demi d'expérience dans le domaine de l'esthétique. J'attends incessamment l'obtention de mon CAP, présenté par le biais d'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Selma19
JUL59150 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, pourriez vous me dire à qui s'adresser pour obtenir des subvention pour une création d'entreprise? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
emma
mao Entreprise, Société et Assos

Salaires

Bonjour, J'aimerai savoir si en tant qu'associé d'une sarl, j'ai le droit d'apporter de l'argent pour payer une salarié car notre compte courant so...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
TOM Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je vais être licencié suite à une liquidation de mon employeur. Je vais bénéficier de la convention de reclassement personalisé, soit 80% du...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
meilleurfournisseur
cogerant Formalités administratives

Démission co gérant

Bonjour, Je suis CO gérant de SARL, et asocié minoritaire également. Je souhaite démissionner. 1. A qui dois je adresser ma démission ? Aux assoc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
kolus
JUPITER5 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Dans le document (prospectus distribué par la CCI de ST ETIENNE) auto entrepreneur il est dit que suivant l'appartenance à RSI ou à CIPAV le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
xavier
chicha286 Entreprise, Société et Assos

Demande de déclaration

Bonjour, Qulqu'un pourrait il m'aider sur ma déclaration commune des revenus des professions indépendants 2008 à déclarer aurpès du RSI : Assoc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Anonyme
nanou60220 Entreprise, Société et Assos

Prime de précarité

Bonjour, Je me permet de me rapprocher de ce forum car je me trouve dans une situation pas tres ordinaire je travaillais pour une entreprise de s...

Anonyme
FREDPAT Entreprise, Société et Assos

Sos difficultes sarl

Bonjour, J'ai une sarl dont je suis gérant en diffciultés depuis des mois. J'ai licencié mon unique employée fin janvier car je ne pouvait pas la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
DAN357
Mama Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuelle

Bonjour, Moi et mon mari avons créé notre entreprise individuelle (prestations de services) en décembre 2008. Nous avons fait une demande de RSA car ...

pierre_ec5962
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 34 883