Les discussions

JUL59150 Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, pourriez vous me dire à qui s'adresser pour obtenir des subvention pour une création d'entreprise? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
emma
mao Entreprise, Société et Assos

Salaires

Bonjour, J'aimerai savoir si en tant qu'associé d'une sarl, j'ai le droit d'apporter de l'argent pour payer une salarié car notre compte courant so...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
TOM Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je vais être licencié suite à une liquidation de mon employeur. Je vais bénéficier de la convention de reclassement personalisé, soit 80% du...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
meilleurfournisseur
cogerant Formalités administratives

Démission co gérant

Bonjour, Je suis CO gérant de SARL, et asocié minoritaire également. Je souhaite démissionner. 1. A qui dois je adresser ma démission ? Aux assoc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
kolus
JUPITER5 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, Dans le document (prospectus distribué par la CCI de ST ETIENNE) auto entrepreneur il est dit que suivant l'appartenance à RSI ou à CIPAV le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
xavier
chicha286 Entreprise, Société et Assos

Demande de déclaration

Bonjour, Qulqu'un pourrait il m'aider sur ma déclaration commune des revenus des professions indépendants 2008 à déclarer aurpès du RSI : Assoc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Anonyme
nanou60220 Entreprise, Société et Assos

Prime de précarité

Bonjour, Je me permet de me rapprocher de ce forum car je me trouve dans une situation pas tres ordinaire je travaillais pour une entreprise de s...

Anonyme
FREDPAT Entreprise, Société et Assos

Sos difficultes sarl

Bonjour, J'ai une sarl dont je suis gérant en diffciultés depuis des mois. J'ai licencié mon unique employée fin janvier car je ne pouvait pas la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
DAN357
Mama Entreprise, Société et Assos

Entreprise individuelle

Bonjour, Moi et mon mari avons créé notre entreprise individuelle (prestations de services) en décembre 2008. Nous avons fait une demande de RSA car ...

pierre_ec5962
phiphi1057 Formalités administratives

Associé égalitaire non gérant

Bonjour, j'ai crée avec mon associée une SARL, reprise d'un magasin. Nous sommes chacun en possession de 50% des parts donc associés égalitaire. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
pourquoipas13
virgil Entreprise, Société et Assos

Est ce possible a 2

Bonjour, nous sommes deux et souhaitons creer une micro entreprise en part egale est ce possible? si oui, comment doit on proceder? de plus a...

Jessy23
nat Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, j'ai declarer ma sociète en janvier et je viens de payer les taxes et impots en aout (63 euro) , après renseignement téléphonique au RSI , o...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jessy23
paul0440 Entreprise, Société et Assos

Infos sur clause ducroire

Bonjour, Je rédige actuellement un contrat de partenariat commercial. Pour m'aider j'ai telecharger un modele sur internet. Sur celui ci se trouve...

Raminho
lullu22 Charges sociales / RSI

Accre et paiement des cotisations

Bonjour, J'ai crée mon entreprise de dessin informatique en mars 2009. Cela a mis quelque temps à se mettre en place mais je suis maintenant inscrite...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pierre_ec5962
Khaled Création d'entreprise

Création d'une société

Bonjour, Je souhaiterais créer une entreprise où le but serait de proposer aux familles une garde d'enfants à domicile dans le cadre de baby sitting,...

calimalinou
John Formalités administratives

Gérant minoritaire sarl

Bonjour, J'ai besoin des vos lumières pour mon cas qui est assez particulier. Je m'explique : Pour le contexte, j'étais jusqu'en juin 2008, gér...

John
noussaya Entreprise, Société et Assos

Puis-je modifier une enseigne

Bonjour, Bonjour, je suis sur le point de créer mon etreprise. j'ai deja trouver un local convenable, et je compte réutiliser l'enseigne precedentes...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
noussaya
POLO Entreprise, Société et Assos

Association sportive

Bonjour, Je suis president d'une association sportive depuis 2003 et alors que jusqu'ici nous n'avions aucuns problemes, l'administrasion ne reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dédé
Sira Entreprise, Société et Assos

Rupture conventionnelle

Bonjour, Bonjour, Je suis dans la même entreprise depuis juin 2000, soit 9 ans, avec un net de 2300, et un statut de cadre. Souhaitant quitter cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
droopy75
abdouma5 Entreprise, Société et Assos

Ëtre commençant en france

Bonjour, Est qu'un étranger peut aller faire du commerce ambulant en France? Je vie actuellement dans mon pays de résidance et je souhaite faire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Robe.
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 34 857