Les discussions

L incompetence de la rsi coute cher !!!!!

Bonjour, artisant depuis nov 2007 mon entreprise fonctionne plutot bien . seul ombre au tableau comme vous tous la rsi !!! nous sommes en 2012 et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
samibri

Gérance entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une sarl, et je serai cogérant avec un ami, je posséderai 80% des parts et lui 20%. Je vais donc être cogérant majoritai...

LUC

Patron qui demande mes attestations rsi

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur et la société chez qui je travaille actuellement me demande toutes mes attestations RSI depuis que je travaille c...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
marylou.

Virer plaquiste du chantier ????????

Bonjour, j'ai fait faire un devis a un plaquiste pour une rénovation d'une maison d'un montant de 13975€. Suite a l'acception du devis et le vers...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
macarel

Facturation ht

Bonjour, Je suis un tout nouvel auto entrepreneur, et je souhaite facturer un client. Mais j'ai une question un peu bête. Il est dit que sur l...

AMOK!

Renseigner moi

Bonjour, jai creer mon entreprise en tant que auto entrepreneur le 6 novembre 2011 j'ai envoyé les document demandé au cfe et a ce jour je nai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
AMOK!

Traiteur ambulant

Bonjour, je voudrais être aidée a bien commencer une activité de commerçant sur les marchés et surtout commencer par le bon bout j'ai qu'il faut d'a...

AMOK!

Fonctionnaire et auto-entrepreneur ???

Bonjour, Je suis fonctionnaire Territoriale depuis bientôt 6 ans. Je souhaiterais savoir si j'ai des possibilités de créer une MINI entreprise te...

Fowl

Mon client me demande un justificatif

Bonjour, J'ai effectué une prestation pour un client, j'ai facturé en HT sans TVA et mon client me demande une Attestation Compte Urssaf à jour pour...

AMOK!

Ai je droit au assedic

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise et je viens de me mettre auto entrepreneur mais le soucis l entreprise ou je travaille parle de licenc...

Fowl

Droit au chomage ?

Bonjour, j'ai démissionné de mon travail dans lequel j'étais depuis 2 ans, évidement je me suis inscrit à pôle emploi qui me dit que je n'ai droit...

marylou.

Auto-entrepreneur ou micro-entreprise?

Bonjour, Etant retraité, j'aimerais faire du travail administratif à domicile quelques heures par semaine. Faut'il opter pour le statut auto-entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Reyman

Actionnariat sarl

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, dans le cas d'une SARL à deux actionnaires, les deux pouvaient être des personnes morales? Ou autrement dit est...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
expert75011

Louer une maison en étant auto entrepreneur

Bonjour, j aimerai savoir si les agences immobilieres peuvent créer des problèmes pour louer une maison car étant donner qu il n y a pas de salaire f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
genzo

Rsi et cpam ??? radiation rsi bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis gérant d'une société que je ne peux pas radier car j'ai des dettes clients. Par conséquent le rsi me réclame un paiement minimum de...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bouets

1 journée mo d'un auto entrepreneur plombier?

Bonjour, Sauriez quels prix sont à envisager pour 1 journée de Main d'oeuvre d'un auto entrepreneur (plombier en l'occurrence) D'avance merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
GERDAN

Calcul de la matière d'oeuvre pour devis

Bonjour, je me permet de faire appel à vos connaissances car j'ai pour projet de créer mon entreprise en ebenisterie, mais je me rend compte que je su...

nicos

Creation d'association ai-je droit a une aide

Bonjour, je suis sur le point de monter une pension equide et poney club en association ai-je droit a des aides pour me lancer jespere trouver des r...

duncanben

Quorum vote

Bonjour, je désire savoir si pour une assemble général extraordinaire sportive il faut atteindre le quorum lors du vote pour approuve les nouvelle...

duncanben

Travaux dans bail dérogatoire

Bonjour, Bonjour, Je suis en bail précaire depuis juin 2010 et j'ai déjà signalé au propriétaire que la porte du commerce ne se rabat pas sur le c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nemrod18

Entreprise à 14 ans

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, j'aide quelques personnes senior à se servir de leur ordinateur, et à leur réparer. Ils m'ont dit qu'ils connai...

*guss*

Tva incluse ou pas,?

Résolu

Bonjour, DE façon conventionnelle les prix des bâtiments proffessionnels à la vente ,sont ils T.V.A.INCLUSE ou non?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nemrod18

Garderie

Bonjour, Je voudrais savoir les conditions pour ouvrir une garderie dans le Val d'Oise. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
allilo200

Sarl vers eurl

Bonjour, Je viens d'acheter les parts de mon unique associé, je reste le seul associé de ma SARL qui devient donc une EURL. Pour l'instant tout va ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Thomastitus

Creation d'entreprise

Bonjour, Dans le but de cree une entreprise de transport inferieur ou egale a 3 t 5 je voudrais savoir comment trouve mes futurs clients et il y a t...

Ventdest77

Auro-entrepreneur ou eurl

Bonjour, Je vais créer un site internet vendant des services en france et à l'étranger . Je voulais savoir si je pouvais être auto-entrepreneur pou...

BERTRAND

Eurl

Bonjour, Le patron d'une eurl est gérant majoritaire et est donc affilié au rsi en tant que tns ? C'est bien ça ? Merci d'avance. Cordialement.

expert75011

Licence

Bonjour, Faut il une licence 4 pour le bar d'un hotel bureau Merci

BmV

Auto entreprenariat

Bonjour, Je compte faire de l'auto-entreprenariat en marge de mon emploi actuel. Je suis donc salarié en même temps. Mettons qu'à la fin de l'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Mo0oN

Proprieteprive

Bonjour, EST IL mieux d'être en agence à 50% d'un bareme à 7% OU chez Propriétéprivé à 80% DE 3,9% j'aimerais avoir votre avis

Lillou06300

Indemnité associé sarl

Bonjour, J'ai 50 % des parts dans une SARL. Cette société gère un fond de commerce pour une autre société. j'ai démissionné de mon contrat de mandata...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tonia

Renseignement

Bonjour, faut il avoir une capacité de transport pour le transport de matériaut ex gravier terre de moins de 1 tonne avec un petit camion benne de 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mike009

Coiffure les roses

Bonjour, quel est mon numéro d'identifiant?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
chiquefille

Droit au chômage pour artisan ?

Bonjour, J'ai commencé à travailler comme salarié depuis 1970 dans la mécanique de précision ,j'ai demandé en 2008 ma démission à mon dernier empl...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
caroledu92

Virer sans contrat

Bonjour, Cela fait six moi que je travaille dans une société de climatisation . Mon patron ma donne mon premier contrat mais pas le deuxième . Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
indien

Cotisation rsi non demandé depuis un an

Bonjour, moi je vais bientôt devoir payer mes cotisations au rsi , 2010+2011 car je n'ai toujours rien reçu de leurs part depuis un an, mais faut p...

soleildesiles

Demande de cotisation rsi

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre auto entrepreneur en parallèle avec mon activité salariale, il y a peine quelques semaines et j'ai bien reçut un numé...

32 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
amoncompte

Convention de formation

Bonjour, J'ai le statut d'auto-entrepreneur et je suis formatrice en anglais. Un client potentiel me demande d'etablir une convention de formation a...

caroledu92

Dénonciation de saisie attribution

Bonjour, Le lundi 12 Décembre 2011 l'Huissier me remet une dénonciation de saisie attribution, qui m'indique que j'ai un mois pour faire une Contest...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
samibri

La sacem contre petite entreprise individuell

Bonjour, Nos sommes une entreprise individuelle la sacem nous attaque pour non paiement de la taxe pour copie privée qui est énorme( seulemen...

samibri

Rachat stocks entreprise en faillite

Bonjour, une entreprise (société anonyme) dépose son bilan. Elle est mise en liquidation par un administrateur judiciaire. Est-il légal que le direct...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
groscurieux

Business angels

Bonjour, Je souhaite faire développer par une agence web un site e-commerce. Je dispose de 5000€, mais je crois que ce ne sera pas suffisant pour l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
CHARLES

Le client ne veux pas payer.

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider. Ma probleme est: En Juin 2010 j'ai réalisé une fresque dans un hopitale public. Lors de sa réalis...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
duncanben

Bail 2 ans, départ impossible ?

Bonjour, J'ai signé en mai 2011 un bail précaire "bail de deux ans, dérogation au statuts des baux commerciaux (C.com., art.L.145-5) en mai 2011 p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
samibri

Renouvellement de bail

Bonjour, Pour faire l' historique En Avril 2006 je rachète un fond de commerce le bail à l'époque commencé du 1 avril 1999 au 31 mars 2008(signé ...

samibri

Refus attestation salaire par comptable

Bonjour, Mon mari a créée son entreprise en avril 2011 et se sort un salaire depuis deux moi (avant il a bénéficié de l'aide Pole Emploi à la cr...

samibri

Résiliation bail 3/6/9 puis bail précaire

Bonjour, Après résiliation à l'initiative du preneur "à l'échéance triennale et par exploit d'huissier" peut-on négocier avec le même bailleur et ...

samibri

Creation d entreprise de livraison -3.5t

Bonjour, je voudrais cree une petite entreprise de livraison - 3.5t quel entreprise dois je démarché (piece auto, produit pharmaceutique ou autres...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ricko31

Grille tarifaire

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en cours de création de société de transport de -3.5T. J'ai réalisé mon étude de marché, seulement on me répond de tra...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Ventdest77

Dépôt de bilan et crédit oseo

Bonjour, j'ai crée mon entreprise SARL familiale il y a tout juste 1 an, celle ci ne fonctionnant pas comme prévu, n 'ayant aucune dette envers mes f...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
vfuplayer
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 34 820