Les discussions

Swisher Entreprise, Société et Assos

Colissimo retard

Bonjour, J'ai passé commande sur un site samedi dernier et colissimo m'ont informé etre livré le 1/02/12 . Il est compréhensible que mon colis ait 1...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Swisher
louis641 Entreprise, Société et Assos

Prix de peinture

Bonjour, Je trouve que vous faites des prix au hazard. c'est du n'importe qu'oi, je suis artisan depuis 1999. le prix d'un mur est au m² ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Jennydu88
syljeh Entreprise, Société et Assos

Création de status eurl

Bonjour, Je vais ouvrir un salon de beauté sous forme d' EURL. Le cabinet d'expert comptable avec qui je travaillerai pour la comptabilité chif...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
expert75011
mounir Auto-entrepreneur

Changement de carte gris

Bonjour, bjr j ai acheté une voitur son ct coment fair pour fair changement de carte gris

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
allo
Johnnyto Auto-entrepreneur

Réduction d'impôts (cours particuliers)

Bonjour, Je voulais juste savoir une chose : si je créer mon entreprise de soutien et que je donne des cours particuliers (de maths par exemple), j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
allo
xine Formalités administratives

Gerant benevole

Bonjour, j' etais co gérant associé d une sarl, apres 10 mois d 'activité et dix mois de travail sans rémunération j 'ai décidé d arreter. Mon assoc...

marylou.
crocroque Charges sociales / RSI

Vive les cotisations

Bonjour, nous somme boulanger ,un ca de 145000,cotisation rsi 1500 par mois+ ratrappage 14000 en novembre + pret de l'achat de l'entreprise = pas de...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ACTC
lyes Entreprise, Société et Assos

Cessation de paiement

Bonjour, je suis en cessation de paiement de mon entreprise individuelle j'ai plus de 40000€ dettes créanciers que peut il m'arrive, peuvent il ...

ACTC
julien.brd Entreprise, Société et Assos

Fermer une sarl

Bonjour, j'ai cree une sarl que je veux fermer ! nous sommes 2 co-gerant 50% / 50 % ont a fermer le compte bancaire, mais il nous reste des fact...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ACTC
Dan Entreprise, Société et Assos

Mise en demeure

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure pour des factures impayées de 2007 et 2008 Les montants ne sont pas énormes ,mais outre des majorations, ...

choubaka
lalou Auto-entrepreneur

Cumul d'activité

Bonjour, Je suis salariée à temps pleins. Je souhaite en parrallele proposer des creations de sites. Je n'ai pas de statut auto entrepreneur et je...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Riche Avenir
erwan56600 Entreprise, Société et Assos

Reprise de bar statut question

Bonjour, dans le cadre d'une reprise de bar j'aurai sollicité votre aide pour quelques conseils pour le choix de la forme juridique et quelques questi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
roland.trike
soledad Auto-entrepreneur

Creation micro entrepise.

Bonjour, Ma question porte sur le statut auto- entrepreneur. Je suis actuellement en CDD qui se termine en Septembre. Je souhaiterai commencer une...

gifo
med Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, est il possible d etre auto entrepeneur en couverture zinguerie en ayant fait le CAP couverture zinguerie mais n ayant pas eu le diplome donc...

58Sab
traca Entreprise, Société et Assos

Récupérer son paiement

Bonjour, Je me présente nous sommes une entreprise paysagère. Nous rencontrons un problème de règlement avec l'un de nos clients, une agence immobi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
traca
eagle Entreprise, Société et Assos

Grille salariale

Bonjour, je travaille dans une nouvelle entreprise depuis 2ans ou il n'y a pas de grille salariale;quel délai a une entreprise pour en établir une ?

marylou.
rarapucet Entreprise, Société et Assos

Creer mon entreprise

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques info nous souhaitons creer notreentreprise mais nous ne savons pas comment cela se pas pouvez vous m aidez ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu
manethi Entreprise, Société et Assos

Non paiement

Bonjour, je viens vers vous pour un probleme très délicat. je suis donc métallier je fabrique des portails . en 2007 un client me passe une commande d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ACTC
alaines Entreprise, Société et Assos

Achat a l'etranger et tva

Bonjour, je suis professionnel en France et un professionnel allemand ne veut pas me vendre hors taxes , (tva a 19 en allemagne). Si je lui achete d...

lucini
jo Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur ou micro

Bonjour, mon projet est d'ouvrir un restaurant dès avril, mais quel est le régime le plus avantageux pour moi, sachant que je ne peux prévoir à c...

Utilisateur anonyme
MAMOUR Entreprise, Société et Assos

Business plan

Bonjour, je suis audrey et je vis en cote d'ivoire c' est en afrique. je souhaiterai ouvrir un magasin de chaussures mais je ne sais comment rédiger ...

laoshu
ludi Entreprise, Société et Assos

Aide a domicile

Bonjour, j'aimerai me mette mon conte pour le métier d'aide a la personne saurait vous me dire les démarche a faire etc merci cordialement

laoshu
gipsy Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, doit -on payer la rsi en tant qu'auto entrepreneur ??

laoshu
mariamaria Entreprise, Société et Assos

Besoin de vos conseils svp!!

Bonjour,moi et une amie avons le projet de nous lancer ensemble comme indépendante.Mon amie et moi avons perdu notre emploi il y a un peu plus d'1 an...

choubaka
brancaleone Entreprise, Société et Assos

Rupture convent

Bonjour, je suis en rupture conventionnelle en tant que Cadre j ai un préavis de 3 mois mon Patron peut il me les payer ? ou bien dans la rupture ...

laoshu
lili304 Entreprise, Société et Assos

Efectuer des travaux

Bonjour, je recherche une personne pour peindre 2chambre de 6m2 ett une 7m2 et un couloir combien cela me couteras ?

laoshu
naths1975 Auto-entrepreneur

Site pour vendre des affaire

Bonjour, Je voudrais creer un site pour vendre des affaire que dois je faire et ou me renseigner merci de me repondre

laoshu
ROUDOUDOU Entreprise, Société et Assos

Association de petanque

Bonjour, Dans un association de petanque, est ce que les membres du bureau (tresorier ,secretaire ,vice president ) sont obliges d(etre liciencie ...

laoshu
mag Entreprise, Société et Assos

Radiation de sarl

Bonjour, j ai crée une sarl en 2001 que je n 'ai jamais pus faire fonctionner cause faute de finance . je suis salariée jai toujours cotisé au regim...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Maria
fan Charges sociales / RSI

Cotisation

Bonjour, est il possible de connaitre la base des calculs minimum des cotisations des indépendants. car ayant un chiffre d'affaire très médiocre je...

zaza33
leo3 Entreprise, Société et Assos

Votre avis

Bonjour, quelle conseil pouvez vous donner a une personne qui veut s'associé?

zaza33
cricri Entreprise, Société et Assos

Dette

Bonjour, Mon fils s'était mis auto entrepreneur, depuis août 2010. A ce jour il n'a plus de travail et n'en trouve pas. Il est donc sans revenu, a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ACTC
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 34 857