En cessation de paiement

Djodjo 74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 04:04
libervitalis Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 7 sept. 2012 à 09:48
Bonjour,
Aider moi car je sais plus ou se donner de la tête. J'ai créé ma société de prêt à porter féminin en 2010 en faisant des ventes privée en des showroom c'est a dire pas de boutique j'ai débuté en septembre 2010 après 4 mois d'activité je tombe malade opèrè je suis rester 3 mois en convalaiescence ce qui fait j'ai toute la collection hiver qui m'est rester sur le dos et la grise qui s'invite encore Dans mon début difficile. Depuis quelque temps je n'arrivais plus à payer les facture j.ai mis tout mes économies dedans je dois encore de l'argent à ma banque ce dernier à bloquer mes comptes au faite je suis en Ei donc compte perso et pro bloqué je n'ai même plus la possibilité de faire des commande car il faut limité la case je veux tout arrêté je peux plus travailler, la maladie aussi c'est installé j'ai fais une demande à la cotorep mais pas encore de réponse j'ai une vie seule avec ma fille.
Comment faire pour sortir de cette situation aidez moi je n'en peu plus je suis à bout de force.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

libervitalis Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 8
7 sept. 2012 à 09:48
Bonjour Djodjo,

Oui je compatis à votre situation. J'ai tout de même le sentiment que l'on vous a mal conseillé lorsque vous avez décidé de créer votre petite structure.

Je ne vois malheureusement pas beaucoup de solution.

Allez au Crédit municipal, ou bien une autre banque pour ouvrir un nouveau compte bancaire.
Ensuite, peut-être serait-il intéressant de monter un dossier de faillite personnelle pour vous donner une chance de repartir :
http://www.sortir-surendettement.com/avocat-surendettement/loi-neiertz-avocat-surendettement/faillite-personnelle-definition/

Courage pour la suite,
lib
0