En cessation de paiement
Djodjo 74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
7 sept. 2012 à 04:04
libervitalis Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 7 sept. 2012 à 09:48
libervitalis Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 7 sept. 2012 à 09:48
A voir également:
- En cessation de paiement
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
1 réponse
libervitalis
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
8
7 sept. 2012 à 09:48
7 sept. 2012 à 09:48
Bonjour Djodjo,
Oui je compatis à votre situation. J'ai tout de même le sentiment que l'on vous a mal conseillé lorsque vous avez décidé de créer votre petite structure.
Je ne vois malheureusement pas beaucoup de solution.
Allez au Crédit municipal, ou bien une autre banque pour ouvrir un nouveau compte bancaire.
Ensuite, peut-être serait-il intéressant de monter un dossier de faillite personnelle pour vous donner une chance de repartir :
http://www.sortir-surendettement.com/avocat-surendettement/loi-neiertz-avocat-surendettement/faillite-personnelle-definition/
Courage pour la suite,
lib
Oui je compatis à votre situation. J'ai tout de même le sentiment que l'on vous a mal conseillé lorsque vous avez décidé de créer votre petite structure.
Je ne vois malheureusement pas beaucoup de solution.
Allez au Crédit municipal, ou bien une autre banque pour ouvrir un nouveau compte bancaire.
Ensuite, peut-être serait-il intéressant de monter un dossier de faillite personnelle pour vous donner une chance de repartir :
http://www.sortir-surendettement.com/avocat-surendettement/loi-neiertz-avocat-surendettement/faillite-personnelle-definition/
Courage pour la suite,
lib