Vendre les bijoux
RésoluBonjour, je suis femme au foyer jaime bien faire les fou bijoux mais la probleme je ne sais pas ou je peut vendre vous pouvez m aider svp merci
Bonjour, je suis femme au foyer jaime bien faire les fou bijoux mais la probleme je ne sais pas ou je peut vendre vous pouvez m aider svp merci
Bonjour, que dois-je deduire d'un EBE pour qu'il soit net
Bonjour, je suis aller donner le nom de ma fille dans une garderie et il n'y a pas de place avant un ans et demi alors jai eu comme idée de mouvrir ...
Bonjour, quel niveau d'étude doit on avoir?
Bonjour, j'ai 27 ans je suis cuisinier de metier et j'aimerai me mettre a mon compte seulement comment faire sans apport pouvez- vous m'aider ou me ...
Bonjour, je suis auto entrepreneur en espace vert. Est ce que je peux devenir conjoint collaborateur de ma femme qui travaille dans la vente ambula...
Bonjour, je voudrais creer ma petite entreprise, sans payer des impôts sans bénifice câd avec un risque minimale merci de m'avoir m'aider
Bonjour, Je souhaite faire produire des accessoires de mode ( guètres, mitaines, ... ) au maroc, en petite quantité, 50 pièces de chaque, par un a...
Bonjour, Tout simplement, je vous explique mon probleme. Je déclare mes ressources tous les trois mois à la CAF. Je suis depuis peu auto-entrepren...
Bonjour, Cas concret : Un groupe composé de plusieurs filiales (détenu à 100%) fait des licenciement economique de moins de 9 personnes dans ch...
Bonjour, mon fils maxime repasse son bac par correspondance a la CNED, par contre il etait boursier, au lycée, il a choisi par correspondance pour rep...
Bonjour, je cherche désespérément un texte de loi stipulant qu'un commerce qui vend son commerce est dans l'obligation de faire vérifier ses extinct...
Bonjour, quelles sont les matières à apprendre pour se présenter à l'examen?
Bonjour, avec mon mari nous avons dans le projet d'acheter notre camion a pizzas,j'aimerai connaitre les demarches a faire:mairie ,declaration... ...
Bonjour, j'ai l'opportunité de changer complétement de métier pour devenir secrétaire btp alors qu'actuellement je suis assistante achat dans le t...
Bonjour, Je suis co gerante minoritaire 49%, et je voudrais savoir si je peux faire reporter une AGO réunie extraordinairement pour raisons de sant...
Bonjour, on aimerait ouvir un sexshop avec une associé mais on ne sait pas par quoi commencer ou se rendre, si il faut un minimus d'argent de cot...
Bonjour, Je suis une jeune podologue qui cherche un local afin d'installer son cabinet.Une scm composé de plusieurs medecins me propose d' intégrer ...
Bonjour, Je souhaite vendre mon entreprise. Je suis majoritaire et associé avec des membres de ma famille. J'aimerais savoir si il est possible d...
Bonjour, je souhaiterai monter mon Entreprise Individuelle dans la location de vacances. Cependant, je souhaiterai être l'intermédiaire entre l...
Bonjour, Je suis actionnaire a 50% d'une SAS X , je souhaite créer une holding (seul type SASU ) Y. Je souhaite céder à Y les 50% que je détiens ...
Bonjour, puis je me declarer en auto-entrepreneur pour seulement les deux mois de l éte pour la saison ? et meme pour des petites recettes?
Bonjour, une question simple puije beneficier de la trajet ? je prend le vehicule de la societe tout les jours pour diferent chantier et le soi...
Bonjour, Un salarié participant à la conception d'un prototype et se blessant lors de la fabrication de cette machine , attaque en justice pour fa...
Bonjour, je reviens vers vous parce que le tribunal de greffier ma appeler en me disant que je me suis tromper dans les papiers effectivement j a...
Bonjour,en effet, je voudrais savoir si il existe des souces de financement pour kelkun ki voudrai s'installer a son compte
Bonjour, Que veut dire un avenant d'agrément en cas de cession de fond de commerce? Merci d'avance
Bonjour, J'ai une facture libellé comme suit réparation d'un flexible démontage et remontage déplacement sur Brest main d'oeuvre ...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une micro entreprise dont le domaine serais la peinture en batiment.Le souci est que je connais tres bien le domaine mon...
Bonjour, Malheureux dans mon emploi, au smic, sans perspective d'évolution de salaire, je pense crée mon auto entreprise. Est ce que l'essaimage es...
Bonjour, voila je souhaite prochainement me lancer dans la vente sur les marchés je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu une expérience dans se do...
Bonjour, voila je souhaite prochainement me lancer dans la vente sur internet je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu une expérience dans se doma...
Bonjour, j'ai un gros soucis sur le fait que je doute sur le statut de mon priojet, qui consiste à creer des objets en bois . J'adore cette acti...
Bonjour, je souhaite ouvrir une boutique de vêtement pour homme/femme et enfants, en polynésie, mais simplement je ne sais pas comment ça marche, je...
Bonjour, J'aimerais des renseignements au sujet d'une prise de participation dans une entreprise. Je souhaite investir dans une société (usine, in...
Bonjour, pour répondre plus simplement à ta question, les assistantes maternelle peuvent ouvrir une micro crèche en ayant 5 ans d'expérience minimum, ...
Bonjour, je souhaite monter une micro creche aux environs de toulouse , je pensais que le cap petite enfance suffisait mais la CAF vient de m annonc...
Bonjour, J'aimerai savoir si pour préparer et vendre de la paella sur le marché, en tant que commercant ambulant, j'ai besoin d'un CAP cuisine? ...
Bonjour, je fais partie d'une association et cette saison le tresorier n'a tenu aucun compte, il a rendu le livre de compte vide et tout les papiers...
Bonjour, je voulais passer le justificatif de transport je suis aller m'inscrire a promotrans mais il ont voulus 1 120 euros je trouve sa trop cher...
Bonjour, Je suis locataire d'un local commercial situé à Laval. Il y a 2 ans, le propriétaire a enlevé les auvants ainsi que mon enseigne commercia...
Bonjour, Un particulier a-t-il le droit de vendre autant de véhicules d'occasion qu'il le désire sans faire de déclaration à l'administration ? Pe...
Bonjour, j'ai créé une société en février 2008, j'ai bénéficier de l'aide en capital des assedics(j'avais alors la totalité de mes droits). Cette soc...
Bonjour, J'ai bien essayer de remplir la fiche d'inscription pour devenir AE, le problème est que je ne sait pas remplir certaine case. Quelqu'un...
Bonjour, un brasseur peut il m'aidé financièrement si a deja aidé l'ancienne propriétaire merci pour vos réponce
bjour j'ai une personne salarié plombier dans une boite dont je taierait le nom a demissionne pour s'installé a son compte comme artisan plombier...
Bonjour, J'ai pour projet de faire et d'ouvrir un e-commerce en ligne pour vendre des composants informatique, je voulais savoir ci l'on peut avoi...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide: je débute aujourd'hui une nouvelle activité: graphiste! j'ai une maquette format A4 en couleur à faire pour une ...
Bonjour, Je séche sur une question de droit : un actionnaire a t'il le droit de demander copie des contrats clients de la société dont il est acti...
Bonjour, j'ai un bac ES et des capacités en coiffure.je voudrais devenir enseignant en coiffure,que dois-je faire??est-ce que je dois repasser par le ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.