Renouvellement bail commercial précaire
Bonjour, J'avais signé un bail commercial précaire d'un an pour un terrain sur lequel j'ai implanté une caravane à pizza. Ce bail n'a pas été renou...
Bonjour, J'avais signé un bail commercial précaire d'un an pour un terrain sur lequel j'ai implanté une caravane à pizza. Ce bail n'a pas été renou...
Bonjour, Nous sommes 3 personne physique, on souhaiterait ouvrir une Discothèque? on a penser a faire une SARL mes quelque point noir m'interroge. ...
Bonjour, bonjour.ma femme a des revenus nets mensuels 850 euro par moi.et elle a louer un studio de 20 mettre carre.le montant de loyer hors charg...
Bonjour, J'ai l'intention de créer mon activité en tant qu'auto entrepreneur dans le télé secrétariat, ayant toujours été salariée je suis actuelle...
Agent Commercial enregistré au Greffe du Tribunal de Commerce de Créteil avec options Micro-Fiscal et Micro-Social. Bonjour, Je suis enregistré ...
Bonjour, mon epoux souhaite créer sa societe de petite remise. mais j entend parler de la grande remise. en quoi cela consiste exactement? est c...
Bonjour, je veux créer une micro entreprise, pourrais je avoir des employés en contrat aidé
Bonjour, Je souhaiterai donner un projet de statut à ma banque, au plus vite. Je ne sais pas comment faire d'autant que je souhaite créer une SARL ...
Bonjour,j aurai aimer savoir car je dois louer un local qui etait sans activiter si les frais de bail et dagencement sont a ma charge .je tenai a vs d...
Bonjour, j'ai fermé mon commerce le 01 juillet 2009, et je voudrais faire une demande de liquidation judiciaire. Mon problème est que je n'arrive pas...
Bonjour, es que les places dans les marcher sont en vente car il a des des personne qui les revende aux n black
Bonjour, Je suis en cours de création d'une entreprise de nettoyage portant sur l'entretien de parties communes d'immeubles, de locaux professionne...
Bonjour, Nouveau sur le site je ne sais pas ou placer ma question... En Mai dernier, mon associé et moi même avons décidés de dissoudre notre so...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'offrir à un particulier (avec qui je ne suis pas lié par contrat) de l’argent de la même façon que ...
Bonjour, Souhaitant réorienter ma carrière professionnelle, je souhaite devenir enquêteur privé de recherches (détective). Puis-je le faire sous le...
Bonjour, je souhaite savoir si dans le cadre d'une SARL l'associé majoritaire qui n'est pas gérant peut être salarié de la SARL merci
Bonjour, je viens de consulter la déclaration d'un copain qui est auto entrepreneur et il indique seulement le chiffre d'affaire dans une case et cal...
Bonjour, Une amie et moi même avons pour projet de créer un bar parent-enfant. On veux le faire dans quelque chose qui respecte l'environement comm...
Bonjour, je desire creer un restaurant j ai trouve un lieu mais je suis au debut de ce projet qui me tient a coeur comment faut il faire (demande...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de changer le nom ainsi que l'activité (l'objet) d'une sarl . En sachant qu'il s'agit a la base d...
Bonjour Madame/Monsieur, Je représente une organisation humanitaire internationale: "Soham Baba Mission", quelle est fondée en Hollande en 1991. ...
Bonjour, je vais bientôt faire un stage de 2 jours car je suis en 3°, et j'aimerais avoir des exemple ou bien des petits "trucs" pour bien rédiger ma...
Bonjour, mon mari aussi est en auto-entrepreneur et nous avons recu cette fameuse facture de "telecom118" de 263.12 euros (!!!!????? incompréhension t...
Bonjour, Mon auto entreprise, un institut de beauté, va ouvrir le 2.11, avec comme nom commercial "belle et zen". Les publicités et inscriptions à...
Bonjour, J'ai créé en 1998 une micro entreprise de prestations de services. depuis le 08/10/2008 en plus je suis salariée dans un société. Quand...
Bonjour, nous venons de declarer notre auto entreprise et aimerais savoir ci nous pouvons alez sur les marcher ci ouiii faut til autre chose que de...
Bonjour, Voici ma question Comment faut-il tout simplement résilier mon Auto entreprise vu que çà marche pas du tout? Merci à tous Keurty37
Bonjour, Je désire vendre mon fonds de commerce qui a un bail qu'en 2015 et voudrais savoir comment il est possible de me dégager de la notion GARANT...
Bonjour, j'ai un projet de création de commerce ambulant dans les hautes pyrénées. Après avoir été en mairie demander une autorisation d'emplacement,...
Bonjour, je cherche des matériels pour débuter dans les marchés genre balance bâche je compte vendre des olives et produits orientaux si quelqu'un ...
bonjour, je suis artisan a mon compte ayant des dettes et un manque de trésorerie je voudrait fermer mon entreprise mais je ne sais pas comment fai...
Bonjour à tous, Je suis moi aussi très intéressé pour ouvrir une micro creche sur la région bordelaise. J'ai déjà commencé à rassembler les diffé...
Bonjour, je me permet de vous ecrire car j aimerai racheter un fond de commerce (bar) mais le souci qu il se pose c est que je suis demandeur d emp...
Bonjour, puis-je avoir un nom commercial pour ma société (et non une marque) qui est déjà utilisé et déposé comme marque cette fois ci, auprès de l...
Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi et je finalise un projet de creation d'une SAS ou je detiendrai 20% du capital, ma question est de s...
Bonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'est un chiffre d'affaires consolidé Merci de bien vouloir me répondre
Bonjour, mon problème est un peu compliqué, je suis responsable d'une société de transport routier au Maroc, notre entreprise à transporter plusieurs...
Bonjour, j'ai un commerce depuis octobre 2008 et je suis en micro entreprise, mon commerce ne marche pas, je paie un loyer et j'ai un crédit pour m...
Bonjour, je cherche à ouvrir ma société de transport express car j'ai une proposition interessante et je ne dispose pas de l attestation de capacite ...
Bonjour, Nous sommes en liquidation judiciaire depuis le 23 janvier 2009. d'une SARL. je suis depuis le 04 janvier 2008 salarié dans une entreprise....
Bonjour, j aimerai savoir si l auto entrepreneur peux deduire ses achats exemple dans le batiment l achat d un laser peux t il etre deduit de son ca ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre votre avis sur dépot du nom de société. Je reviens d'une visite à l'INPI auquel j'ai soumis mon idée de...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une société si je n'ai pas encore signer l'achat définitif du fond de commerce? car je ...
Bonjour, j ai 36 et je souhaite ouvrir une petite boutique de chocolat thé et cafe , mais je n ai aucune formation et aucun apport est ce tout de mem...
Bonjour, J'ai téléchargé l'imprimé P2-P4 pour arrêter mon auto entreprise (je retourne au chômage et à l'intérim, au moins je pourrai vivre). Je sais...
Bonjour, Je suis capacitaire et suis en train de monter ma boîte, mon oncle qui souhaiterait diversifier son activité, souhaiterait sa société et l...
Bonjour, Bonjour, En début d’année 2009, j’ai signé une lettre de mission avec un cabinet comptable. l’objet était de reprendre la comptabilité 2...
Bonjour, quel sont les documents à remplir pour l'arret de l'auto entreprise quel organisme doit-je prévenir? merci beaucoup
Bonjour,je voudrais ouvris une entreprises inviduelle plombier , je voudrais savoir quelle sont les charge ,est ce que c'est intresent , est les avent...
Bonjour, comment je peu faire si j ai une apprentie encore 1 an sous contrat et que je n arrive méme pas a me payer cooment je peu faire pour rompre ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.