Les discussions

bombero-11 Entreprise, Société et Assos

Sarl besoin de conseil

Bonjour, Nous sommes 3 personne physique, on souhaiterait ouvrir une Discothèque? on a penser a faire une SARL mes quelque point noir m'interroge. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
belle
kiki Entreprise, Société et Assos

Statut auto entrepreneur

Bonjour, J'ai l'intention de créer mon activité en tant qu'auto entrepreneur dans le télé secrétariat, ayant toujours été salariée je suis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
TourEiffel
gilou Entreprise, Société et Assos

Statut d'agent commercial

Agent Commercial enregistré au Greffe du Tribunal de Commerce de Créteil avec options Micro-Fiscal et Micro-Social. Bonjour, Je suis enregistré ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gilou
mcqueen Entreprise, Société et Assos

Projet de statut d'une s.a.r.l

Bonjour, Je souhaiterai donner un projet de statut à ma banque, au plus vite. Je ne sais pas comment faire d'autant que je souhaite créer une SARL ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avocatparis
psyché Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, j'ai fermé mon commerce le 01 juillet 2009, et je voudrais faire une demande de liquidation judiciaire. Mon problème est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Zaza Entreprise, Société et Assos

Place de marché

Bonjour, es que les places dans les marcher sont en vente car il a des des personne qui les revende aux n black

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Zaza
romain.rivet89@gmail.com Entreprise, Société et Assos

Cadeau financier

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'offrir à un particulier (avec qui je ne suis pas lié par contrat) de l’argent de la même façon que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
romain.rivet89@gmail.com
lolo Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Bonjour, je viens de consulter la déclaration d'un copain qui est auto entrepreneur et il indique seulement le chiffre d'affaire dans une case et cal...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Jessy23
franckce77 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir un restaurant

Résolu/Fermé

Bonjour, je desire creer un restaurant j ai trouve un lieu mais je suis au debut de ce projet qui me tient a coeur comment faut il faire (demande...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
philphil
Else Nora Akkerman Entreprise, Société et Assos

Demande exoneration d'impôts

Bonjour Madame/Monsieur, Je représente une organisation humanitaire internationale: "Soham Baba Mission", quelle est fondée en Hollande en 1991. ...

prisme social
tom du 03 Entreprise, Société et Assos

Stage de 2 jours en 3°

Bonjour, je vais bientôt faire un stage de 2 jours car je suis en 3°, et j'aimerais avoir des exemple ou bien des petits "trucs" pour bien rédiger ma...

58Sab
cookie Entreprise, Société et Assos

Arnaque "telecom118"

Résolu

Bonjour, mon mari aussi est en auto-entrepreneur et nous avons recu cette fameuse facture de "telecom118" de 263.12 euros (!!!!????? incompréhension t...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
cookie
Marie Entreprise, Société et Assos

Nom commercial en auto entreprise

Résolu

Bonjour, Mon auto entreprise, un institut de beauté, va ouvrir le 2.11, avec comme nom commercial "belle et zen". Les publicités et inscriptions à...

minute-papillon
VAL780 Entreprise, Société et Assos

Salarié + à son compte

Bonjour, J'ai créé en 1998 une micro entreprise de prestations de services. depuis le 08/10/2008 en plus je suis salariée dans un société. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Mary123
pakodogo Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

Bonjour, nous venons de declarer notre auto entreprise et aimerais savoir ci nous pouvons alez sur les marcher ci ouiii faut til autre chose que de...

pakodogo
fokramal Entreprise, Société et Assos

Materiel de marché

Bonjour, je cherche des matériels pour débuter dans les marchés genre balance bâche je compte vendre des olives et produits orientaux si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bizstef
mimi0605 Entreprise, Société et Assos

Dette d'artisant

bonjour, je suis artisan a mon compte ayant des dettes et un manque de trésorerie je voudrait fermer mon entreprise mais je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mimi0605
katie Entreprise, Société et Assos

Projet creation micro creche

Bonjour à tous, Je suis moi aussi très intéressé pour ouvrir une micro creche sur la région bordelaise. J'ai déjà commencé à rassembler les diffé...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
^^Marie^^
philippe Entreprise, Société et Assos

Racheter un fond de commerce

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j aimerai racheter un fond de commerce (bar) mais le souci qu il se pose c est que je suis demandeur d emp...

Jessy23
guical Entreprise, Société et Assos

Nom commercial

Bonjour, puis-je avoir un nom commercial pour ma société (et non une marque) qui est déjà utilisé et déposé comme marque cette fois ci, auprès de l...

Jessy23
lionel Entreprise, Société et Assos

Creation sas

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi et je finalise un projet de creation d'une SAS ou je detiendrai 20% du capital, ma question est de s...

avocatparis
abrafa Entreprise, Société et Assos

Recouvrement d'une créance

Bonjour, mon problème est un peu compliqué, je suis responsable d'une société de transport routier au Maroc, notre entreprise à transporter plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
avocatparis
nassera Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, Nous sommes en liquidation judiciaire depuis le 23 janvier 2009. d'une SARL. je suis depuis le 04 janvier 2008 salarié dans une entreprise....

58Sab
miloudu_13 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si l auto entrepreneur peux deduire ses achats exemple dans le batiment l achat d un laser peux t il etre deduit de son ca ...

TourEiffel
thewarninicat Création d'entreprise

Création société et fond de commerce

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une société si je n'ai pas encore signer l'achat définitif du fond de commerce? car je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pierre_ec5962
liloo73 Entreprise, Société et Assos

Monter entreprise

Bonjour, j ai 36 et je souhaite ouvrir une petite boutique de chocolat thé et cafe , mais je n ai aucune formation et aucun apport est ce tout de mem...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
liloo73
zambella Entreprise, Société et Assos

Partenariat

Bonjour, Je suis capacitaire et suis en train de monter ma boîte, mon oncle qui souhaiterait diversifier son activité, souhaiterait sa société et l...

chris 17
l Entreprise, Société et Assos

Litige comptable

Bonjour, Bonjour, En début d’année 2009, j’ai signé une lettre de mission avec un cabinet comptable. l’objet était de reprendre la comptabilité 2...

CONSTRUCTION BOIS
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 34 883