Formulaire inscription auto-entrepreneur
Résolu
TRISTESIRE91
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
-
22 mai 2010 à 20:08
kyu - 7 sept. 2012 à 15:17
kyu - 7 sept. 2012 à 15:17
A voir également:
- Formulaire 2035 auto entrepreneur
- Formulaire 2035 pdf - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Formulaire m2 - Guide
- Procuration formulaire gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de différences de remboursements entre les deux caisses par contre je vous déconseille Prévadiès qui ne fait pas de télétransmission avec la mutuelle (ce sera donc long et fastidieux, et vous n'êtes pas sûr dêtre bien remboursé) tandis que RAM le pratique.
Pour BIC ou BNC, cela dépend de l'activité que vous souhaitez exercez, pour vérifier je vous conseille le guide "tout savoir sur le régime de l'auto-entrepreneur" disponible il me semble sur le portail de l'auto-entrepreneur.
Bien cordialement,
Amandine
Il n'y a pas de différences de remboursements entre les deux caisses par contre je vous déconseille Prévadiès qui ne fait pas de télétransmission avec la mutuelle (ce sera donc long et fastidieux, et vous n'êtes pas sûr dêtre bien remboursé) tandis que RAM le pratique.
Pour BIC ou BNC, cela dépend de l'activité que vous souhaitez exercez, pour vérifier je vous conseille le guide "tout savoir sur le régime de l'auto-entrepreneur" disponible il me semble sur le portail de l'auto-entrepreneur.
Bien cordialement,
Amandine
14 oct. 2010 à 21:38
je vous remercie pour toutes ces infos.
Cordialement.
11 nov. 2010 à 10:42
11 mars 2011 à 15:56
12 mars 2011 à 21:57
je suis chez chez Prévadies et je n'ai rencontré à ce jour aucun problème.
Merci en tout cas pour vos info,et un milliard d'excuses à Xav, pour ne pas l'avoir remercié avant !
12 mai 2011 à 13:24