Avis sur la création d'une boutique en ligne
Beautyshop
-
libervitalis Messages postés 29 Statut Membre -
libervitalis Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, comment trouver des fournisseurs fiables?
Je compte faire du dropshipping et il faut que mes fournisseurs soient vraiment sûrs.
Deuxième question, c'est quoi la CNIL?
Enfin, si quelqu'un déjà a ouvert une boutique en ligne, quels sont les choses qu'il faut savoir, quel fournisseur choisir pour la boutique en ligne?
Tout d'abord, comment trouver des fournisseurs fiables?
Je compte faire du dropshipping et il faut que mes fournisseurs soient vraiment sûrs.
Deuxième question, c'est quoi la CNIL?
Enfin, si quelqu'un déjà a ouvert une boutique en ligne, quels sont les choses qu'il faut savoir, quel fournisseur choisir pour la boutique en ligne?
A voir également:
- Avis sur la création d'une boutique en ligne
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Création association en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
En gros, vous nous demandez de monter votre projet ?
Quels sont vos statuts : entreprise individuelle ? EURL ?
Puis Boutique en ligne de quoi ? Sinon comment voulez-vous que l'on soit pertinent dans nos réponses.
Quant à la CNIL, heureusement qu'elle existe, et une petite recherche sur le web devrait vous donner la réponse, sinon, et puisque vous aller "monter votre affaire", un coup de fil vous permettrait de les avoir en direct...
Lib
En gros, vous nous demandez de monter votre projet ?
Quels sont vos statuts : entreprise individuelle ? EURL ?
Puis Boutique en ligne de quoi ? Sinon comment voulez-vous que l'on soit pertinent dans nos réponses.
Quant à la CNIL, heureusement qu'elle existe, et une petite recherche sur le web devrait vous donner la réponse, sinon, et puisque vous aller "monter votre affaire", un coup de fil vous permettrait de les avoir en direct...
Lib