Denonciation anonyme travail au noir [Fermé]

Signaler
-
 OUps -
Bonjour,

Je souhaites faire une dénonciation d'un patron qui emploi des employés au noir alors que son affaire marche plutôt pas mal et çà fait plusieurs années d'ailleurs.

2 réponses

Messages postés
33160
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
6 361
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
excusez-moi de vous poser la question en ces termes, mais quel tort cela vous cause-t-il?
En outre, notez que les dénonciations anonymes ne sont presque jamais prises en compte.
Cordialement

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
[ccmbg_widget type="video" id="409238" key="5468592189" site="ccmdroit" startMode="2"]
Bjr,

En faite ce qui me cause tord c'est que les personnes qui bossent aux noirs, font le taff que je dois faire moi, et n'ais le droit de rien dire et pour ne pas faire d'histoire, et le patron me prend de plus en plus pour un larbin, il me demande de tondre la pelouse de chez lui non il y a des choses qui ne vont pas (Je ne veux pas d'histoire avec le patron mais il y a trop de choses illegales.
j'oubliais mais pour une lettre anonyme en recommandée simple a l'ursaff ou autre normalement il devrait réagir et en prendre compte non !!!!!!!!!!!!!
bonjour
toutes les lettres anonymes vont pratiquement systématiquement à la poubelle
trop facile....
Dossier à la une