A voir également:
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Meilleures réponses
- Lettre de dénonciation anonyme pour travail au noir - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
2 réponses
Bonjour,
excusez-moi de vous poser la question en ces termes, mais quel tort cela vous cause-t-il?
En outre, notez que les dénonciations anonymes ne sont presque jamais prises en compte.
Cordialement
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
[ccmbg_widget type="video" id="409238" key="5468592189" site="ccmdroit" startMode="2"]
excusez-moi de vous poser la question en ces termes, mais quel tort cela vous cause-t-il?
En outre, notez que les dénonciations anonymes ne sont presque jamais prises en compte.
Cordialement
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
[ccmbg_widget type="video" id="409238" key="5468592189" site="ccmdroit" startMode="2"]
Bjr,
En faite ce qui me cause tord c'est que les personnes qui bossent aux noirs, font le taff que je dois faire moi, et n'ais le droit de rien dire et pour ne pas faire d'histoire, et le patron me prend de plus en plus pour un larbin, il me demande de tondre la pelouse de chez lui non il y a des choses qui ne vont pas (Je ne veux pas d'histoire avec le patron mais il y a trop de choses illegales.
En faite ce qui me cause tord c'est que les personnes qui bossent aux noirs, font le taff que je dois faire moi, et n'ais le droit de rien dire et pour ne pas faire d'histoire, et le patron me prend de plus en plus pour un larbin, il me demande de tondre la pelouse de chez lui non il y a des choses qui ne vont pas (Je ne veux pas d'histoire avec le patron mais il y a trop de choses illegales.