RSA
ftahitibob
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements concernant le RSA tant on est auto-entrepreneur.
En effet, je vis actuellement chez mes parents, du fait que je ne gagne pas encore assez d'argent avec mon AE, j'aimerai savoir si un AE peut tout de même toucher le RSA même si il vit encore dans le foyer familial.
Je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet sur le net, c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui.
Merci pour votre aide ! :)
je souhaiterai avoir des renseignements concernant le RSA tant on est auto-entrepreneur.
En effet, je vis actuellement chez mes parents, du fait que je ne gagne pas encore assez d'argent avec mon AE, j'aimerai savoir si un AE peut tout de même toucher le RSA même si il vit encore dans le foyer familial.
Je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet sur le net, c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui.
Merci pour votre aide ! :)
A voir également:
- RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Rsa sdf - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Oui, il est possible de toucher le RSA mais cela depend de differente chose.
Si vous donnez une participation a vos parents pour le loyer et la nourriture, de combien vous gagnez en auto entrepreneur ect .....
Le plus simple est de faire la demande car cela depend de nombreux parametre.
Bonne continuation
Oui, il est possible de toucher le RSA mais cela depend de differente chose.
Si vous donnez une participation a vos parents pour le loyer et la nourriture, de combien vous gagnez en auto entrepreneur ect .....
Le plus simple est de faire la demande car cela depend de nombreux parametre.
Bonne continuation