Leasing et dissolution d'une entreprise

farah95000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 12:10
 Totlematin - 7 sept. 2012 à 16:11
Bonjour,
Après 2 ans d'activité dans l'événementiel, je suis dans l'obligation de fermer ma SARL.
J'avais fais un leasing pour un véhicule que j'ai été contrainte de vendre au enchères. Aujourd'hui la société me réclame la différence soit 5700€. N'ayant pas les moyens il demande à mes parents qui étaient caution de ce leasing de payer sont ils dans l'obligation de régler ? J'ai besoin d'une réponse rapide cette situation m'angoisse terriblement.

Merci d'avance

3 réponses

Helas oui...
Si ils ont donne leur caution pour la garantie du reglement, la societe de leasing va se retourner sur eux..

Vous pouvez peut-etre rembourser 50/50 chacun... ca sera moins dur a supporter
0
farah95000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 21:53
Même si la société est fermée ?
0
Pour la Ste de leasing, il y a 2 entitees existantes : La SARL et le garant..

Si l'un des 2 vient a disparaitre, c'est l'autre qui continu.. peut importe l'usage du bien ou ce qu'il en advient, jusqu'a la fin du contrat signe entre les parties (SARL + Garant et la Ste de Leasing).
0