Creation d' entreprise

louise13 - 9 sept. 2012 à 14:52
chtoine62 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 19:29
Bonjour,
Mon mari et moi sommes tous deux à la recherche d'un emploi, moi seule ai droit à une indemnisation pole emploi.
Nous souhaiterions créer notre société, travailleurs et réellement motivés nous souhaiterions créer notre société de services à domicile : réalisation de petits travaux d'entretien de la maison, bricolage, gardiennage, ou bien plus administratif secrétariat divers ...
Nous sommes plein de volonté avec une réelle envie de se lancer et de construire notre entreprise.
Pourriez vous nous indiquer des organismes, des structures auxquels nous pourrions nous adresser afin d'obtenir des conseils ?
Croyez vous qu'il soit possible de se lancer avec très peu d'apport financier ?
Cordialement
Merci pour vos réponses

1 réponse

chtoine62 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 2
9 sept. 2012 à 19:29
bonjour,
Je vous conseille de vous rapprocher d'une boutique de gestion (perso j'ai choisi la BGE) ou de la CCI dont vous dépendez.
Ils pourront vous conseiller et vous aider à monter votre dossier

bon courage pour la suite
0