Avance frais et remboursement
Résolu
databene
Messages postés
6
Statut
Membre
-
databene Messages postés 6 Statut Membre -
databene Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, une question peut être bête :
J'agrandis mon local de travail et je comptais financer ces travaux par ma société avec un paiement qui hélas ne sera pas là dans les temps.
2 questions en fait :
Puis-je avancer l'argent de mon compte perso en faisant faire des factures au nom de ma société et, une fois le paiement reçu, me les rembourser du compte société vers mon compte perso?
Si oui, comment inscrire ça dans ma comptabilité?
Je précise que j'ai une SASU avec 50% du capital libéré
Mille mercis pour votre aide
J'agrandis mon local de travail et je comptais financer ces travaux par ma société avec un paiement qui hélas ne sera pas là dans les temps.
2 questions en fait :
Puis-je avancer l'argent de mon compte perso en faisant faire des factures au nom de ma société et, une fois le paiement reçu, me les rembourser du compte société vers mon compte perso?
Si oui, comment inscrire ça dans ma comptabilité?
Je précise que j'ai une SASU avec 50% du capital libéré
Mille mercis pour votre aide
A voir également:
- Avance frais et remboursement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
4 réponses
Et bien si, mais je croyais qu'il ne pouvait s'ouvrir qu'avec la totalité du capital libéré... et ne doit-il pas générer des intérêts au prêteur ?
Vu que je suis président de ma SASU donc par conséquent associé unique, j'aimerais éviter de plomber ma comptabilité en me payant des intérêts !
Je suis ouvert à toutes explications :-)
Vu que je suis président de ma SASU donc par conséquent associé unique, j'aimerais éviter de plomber ma comptabilité en me payant des intérêts !
Je suis ouvert à toutes explications :-)