Fiche de paie des années 80
Résolu
lizzielanna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr a tous, j'ai besoin de savoir ce que signifie "position" sur cette fiche de paie car maintenant il est inscrit "qualification" et "emploi" je vous remercie a l'avance pour vos réponses
3 réponses
Bonjour
Une classification la qualification selon la convention collective.
Position 1.1 Coefficient 95 par ex.
Cdt
Une classification la qualification selon la convention collective.
Position 1.1 Coefficient 95 par ex.
Cdt
je vous remercie de votre réponse et si je peux me permettre de vous expliquer pour etre plus claire.
en 1990 son employeur de l'époque a passer mon mari agent de maitrise 2 (position) sur sa fiche de salaire et coefficient 242 l'entreprise a été reprise en 1996 le nouvel employeur a passer dans emploi son titre d'agent de maitrise (poste qu'il n'occupait plus depuis ce changement) et le mois dernier dans emploi ils l'ont passé chaudronnier soudeur, ont ils le droit ? Pour moi ca cache quelque chose .......
en 1990 son employeur de l'époque a passer mon mari agent de maitrise 2 (position) sur sa fiche de salaire et coefficient 242 l'entreprise a été reprise en 1996 le nouvel employeur a passer dans emploi son titre d'agent de maitrise (poste qu'il n'occupait plus depuis ce changement) et le mois dernier dans emploi ils l'ont passé chaudronnier soudeur, ont ils le droit ? Pour moi ca cache quelque chose .......