Les discussions

bobfifi Auto-entrepreneur

Droit

Bonjour, je suis nouvelle et je me permet de signaler mon qua ,je suis auto-entrepreneur depuis 2010 ,j'etais au assedic suite a un licenciment de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
homair
Soniafillol Bail commercial

Enregistrer un bail

Bonjour, Est-il nécessaire d'enregistrer un bail d'une durée de 1 an? Si l'immeuble est vendu au cours de l'année pouvons nous être évincés? M...

pdf
131168 Bail commercial

Bail 3/6/9: quel préavis

bonjour,je suis commercant depuis 18 ans et j'ai un bail 3/6/9 que je n'ai pas reconduit a la fin de la 9 année .J'exerce depuis 1996 et aujourd'hui j...

pdf
leboss13 Entreprise, Société et Assos

Arnaque au photocopieur ?

bonjour, j'ai été sollicité aujourd'hui par une société étant méfiant de nature je vous expose le deal simplifié : un photocopieur fax imprimante ..co...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Dalma
naboliv Entreprise, Société et Assos

Changement de numéro de siret

Bonjour, Quand une entreprise change de numéro de siret, que deviennent les contrats qui ont été signé sous l'ancien numéro? Sont ils caduques ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jfqld
J L 14 Création d'entreprise

Voiture petite remise

BONJOUR JE VOUDRE RECEVOIRE LES DEMARCHES A SUIVRE POUR M INSTALER EN TANT QUE CHAUFFEUR VOITURE PETITE REMISE DANS LE CALVADOS Bonjour je voud...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Ventdest77
alex126 Création d'entreprise

Achat revente

Bonjour, J'aimerai savoir si en étant inscrit à la chambre de commerce, mais à la chambre des métiers, il est possible de facturer une petite part...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
alex126
pattaud1957 Auto-entrepreneur

Information pour m inscrire

Résolu

j etais en auto entreprise on m a radier j aimerai savoir comment m inscrire merci

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pattaud1957
chazeens Entreprise, Société et Assos

Facture non réglée - que faire

Résolu

Bonjour, J'ai émis une facture en Mai 2013 pour une prestation de service, celle-ci avait pour échéance de règlement le 31 Juillet ( conditions de...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
chazeens
Trineo Entreprise, Société et Assos

Redressement urssaf

Bonjour a toutes et à tous, Voici mon problème, suite à un contrôle urssaf, je suis mis en redressement pour des indemnités que je versais à mes sala...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
vallymoi
jpb06 Charges sociales / RSI

Délais interruptifs du rsi

Bonjour, existent-ils des délais interruptifs, au delà desquels le RSI ne peut plus rien réclamer telles les dispositions de l'article L 275 du L...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Snow
valoue18 Représentation du personnel

Changement de statut

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un délai quand on est salarié dans une entreprise et que l'on est Agent de Maitrise pour passer Cadre, la Conv...

Utilisateur anonyme
sorentow Création d'entreprise

Statut gérant sarl

Bonjour, mon père est moi souhaitons ouvrir une SARL, étant étudiant j'aimerais savoir quelle statut de gérant ( majoritaire/minoritaire ou égalitaire...

mickael toulouse
association33 Formalités administratives

Droit d'un maire

bonjour a tous ! un adjoint au maire n'ayant jamais donné de subvention a une association, la denigrant meme, a til des droits sur la vue des comptes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
association33
NNor Entreprise, Société et Assos

Recouvrement alektum

Fermé

Bonjour, j'ai reçu au cours du mois dernier plusieurs mails de la société Alektum me demandant de régler un montant de 173.01€, je pars du principe qu...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JCA
viivre Création d'entreprise

Obtenir en urgence siret , ect

Bonjour, légalisation d' un égyptien dont les dipomes sont arrivés traduit en français ,pouri installation auto entrepreneur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
homair
lydie83136 Formalités administratives

Cdd remplacement congés parental

bonjour, je suis actuellement en cdd remplacement pour conges parental, mais la personne que je remplace a demissionée ya plus de 2 mois je viens seu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lydie83136
lilouxs Formalités administratives

Chèque égaré

bonjour, j aurais aimé savoir ce que je dois faire dans le cas suivant j'ai payé par chèque une socièté le 28 juin 2013 d' un montant de 2743 euro...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chiquefille
Elyes93500 Formalités administratives

Carte vtc

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une demande de carte vtc j'aimerai savoir si ma capacité de transport de marchandise équivaut au diplôme demandée

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Elyes93500
ROXY6440 Création d'entreprise

Transport de personnes 6 de 9 places

Bonjour mon compagnon et moi meme somment entrain de recreer une nouvelle entreprise dans le transport de -3T5 . J ai la capacite de transport et nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
A.A.C.F.T.  
qadi- l Formalités administratives

Nationalité française

ma mère est née en france de parents algériens avant 1962 et y a vécu ses quatres premières années, en sachant que je suis majeure et vivant et étant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jmp59
thiepat Entreprise, Société et Assos

Reprise de tabac presse

Fermé

Bonjour, je souhaite reprendre avec mon conjoint un tabac presse. Je ne possède pas les 33% d'apport pour la douane, mais je suis propriétaire d'une v...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
titia
slygrenoble Création d'entreprise

Gérance restaurant de camping

bonjour, je suis actuelement gérant de restaurant au sein d un camping. Apres une saison catastrophique a cause du tres mauvais tot de remplissage du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
homair
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 34 883