Les discussions

NNor Entreprise, Société et Assos

Recouvrement alektum

Fermé

Bonjour, j'ai reçu au cours du mois dernier plusieurs mails de la société Alektum me demandant de régler un montant de 173.01€, je pars du principe qu...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JCA
viivre Création d'entreprise

Obtenir en urgence siret , ect

Bonjour, légalisation d' un égyptien dont les dipomes sont arrivés traduit en français ,pouri installation auto entrepreneur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
homair
lydie83136 Formalités administratives

Cdd remplacement congés parental

bonjour, je suis actuellement en cdd remplacement pour conges parental, mais la personne que je remplace a demissionée ya plus de 2 mois je viens seu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lydie83136
lilouxs Formalités administratives

Chèque égaré

bonjour, j aurais aimé savoir ce que je dois faire dans le cas suivant j'ai payé par chèque une socièté le 28 juin 2013 d' un montant de 2743 euro...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chiquefille
Elyes93500 Formalités administratives

Carte vtc

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une demande de carte vtc j'aimerai savoir si ma capacité de transport de marchandise équivaut au diplôme demandée

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Elyes93500
ROXY6440 Création d'entreprise

Transport de personnes 6 de 9 places

Bonjour mon compagnon et moi meme somment entrain de recreer une nouvelle entreprise dans le transport de -3T5 . J ai la capacite de transport et nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
A.A.C.F.T.  
qadi- l Formalités administratives

Nationalité française

ma mère est née en france de parents algériens avant 1962 et y a vécu ses quatres premières années, en sachant que je suis majeure et vivant et étant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jmp59
thiepat Entreprise, Société et Assos

Reprise de tabac presse

Fermé

Bonjour, je souhaite reprendre avec mon conjoint un tabac presse. Je ne possède pas les 33% d'apport pour la douane, mais je suis propriétaire d'une v...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
titia
slygrenoble Création d'entreprise

Gérance restaurant de camping

bonjour, je suis actuelement gérant de restaurant au sein d un camping. Apres une saison catastrophique a cause du tres mauvais tot de remplissage du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
homair
barale61 Auto-entrepreneur

Vente matériels après cessation

Bonjour, J'ai arrêté mon activité le 15 septembre l'année dernière et je souhaite savoir si j'ai le droit de vendre du matériel qui me restait apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
homair
ar.paysage Entreprise, Société et Assos

Client mauvais payeur

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider. Je vous explique la situation. J'ai une cliente qui m'a demander u...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
sleepy00
souleia Bail commercial

Vente commerce et bail

Bonjour, en retraite depuis juin 2013 je souhaite vendre mon commerce ,on m a parlé d une jurisprudence qui permet de vendre son commerce avec un ba...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
souleia
Victoria68200 Création d'entreprise

Être à son compte sans diplômes

Bonjour a tous, j'ai 20 ans et aucuns diplômes, je voudrais me mettre à mon compte, est-ce possible de ce mettre à son compte dans quelques choses san...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dna.factory
tigidino Auto-entrepreneur

Louer un emplacement sur les marchés.

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec les autorisations délivrées par les mairies mon statut m'autorise à louer un emplacement sur les marchés....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
BmV
Gowsop Entreprise, Société et Assos

Achat de fond de commerce

acheter un fond de commerce dont les sociétes ont un deficit fiscal reportable est -il dangereux? je n'ai jamais fait de compta ou de gestion donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Gowsop
rajilo Création d'entreprise

Aide financière

Bonjour je suis joseph comme nom de mission et j'ai des capacites innees a faire des predictions,toutes sortes de predictions et meme sur des tremblem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Dalma
Pascal_du_37 Entreprise, Société et Assos

Heures creuses heures pleines

Bonjour, ERDF a relevé un problème de dysfonctionnement sur notre compteur. La consommation des heures pleines s'est reportée sur le compteur heure...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
BmV
pichounette83 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir restaurant sans diplome

Bonjour, j'aurais l intention d'ouvrir un restaurant dans une zone industrielle faut il un diplome de restaurateur ou pas besoin d'expérience ? au ni...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pichounette83
CissouDavidou Création d'entreprise

Démarches pour la création d'un camping

Bonsoir, je souhaiterai connaître les premières démarches pour la création d un camping. J ai déjà le terrain (1 hectare) mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gerber1
Thierry MICHEL Représentation du personnel

Droit à la parole ou non ?

Lors d'un entretien Employeur/Salarié qui avait pour objet la signification d'un avertissement pour ce dernier, le représentant de la direction nous a...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Enka1
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 34 856