Aide pour ouvrire un elevage canin
Bonjour, je souhaiteré savir toute demarche a faire pour ouvrire un elevage canin ainsi savoir si on peut quand on est locataire merci de vos repons...
Bonjour, je souhaiteré savir toute demarche a faire pour ouvrire un elevage canin ainsi savoir si on peut quand on est locataire merci de vos repons...
Bonjour, Nous somme deux frères qui avons une superette en SARL 50% chacun. Le fond de commerce est au nom de la société. Par la faute de notre ...
Bonjour, ma société a été mis en liquidation judiciaire en fèvrier 2010 je viens de recevoir une signification de contrainte par le rsi qui me récla...
Bonjour, Bonjour, J'ai créé une sarl en 2003, mais entre temps j'ai retrouvé un poste comme salarié. La sarl na jamais travaillé, j'ai reçu x ...
Bonjour, est ce que qq pourrait m'aider!! voila notre probleme, mon mari et moi sommes artisan non salaries,nous sommes en redressement judiciare p...
Bonjour, Je suis en bts par alternance, et mon employeur me verse 80 % du SMIC. On m'a dit pour me vendre de dire que l'employeur qui me prendra s...
Bonjour, étant déjà auto-entrepreneur, je souhaiterai créer une deuxième entreprise dans le bois de chauffage ( achat-revente ) . Je tourne en rond...
Bonjour, Je souhaite créer un magsin de vente des articles divers. Vous voudrez bien me fixer sur les démarches à suivre. Salutations les meill...
Bonjour, J'ai une question dont la connaissance de la réponse est vraiment urgente... Je me demandais s'il était possible de récupérer des heur...
Bonjour, Aprés des années de galères avec pas assez de travail pour faire face aux frais j'ai du me resoudre à accepter la liquidation judiciaire t...
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois créer un site internet. Cependant, pour débloquer le budget nécéssaire à la création du site, je dois e...
Bonjour, Est ce qu'un extrait de registre de la chambre des métiers et un extrait K-bis, c'est la meme chose ? Merci de votre aide
Bonjour, un gérant de scp peut il prendre la décision seul de louer des voitures de fonction? a t'il ce pouvoir? sachant qu'il y a un co-gérant et...
Bonjour, je viens d'être mis à piedle 18/01/2011 et convoqué le 25 /01/2011 a l'entretien au vue de mon licenciement pour le motif suivant: av...
Bonjour, je souhaite donner des cours de droit dans des écoles privées mais souhaite être payée à la facturation. puis je avoir comme structure...
Bonjour, Je voudrais connaître la valeur d'un bon de commande en format PDF édité en ligne suite au remplissage d'un questionnaire par un client. Es...
Bonjour, Nous sommes dans le cadre d' un héritage . Nous sommes 3 a avoir chacun 33 % du fond . Un seul de nous veut y travailler. Peut il créer une...
Bonjour, mon marie a etais mis en liquidation y a 3 mois on a tous declarer au liquidateur toute les dette . Mes maintenant les creancier m envoie ...
Bonjour, je suis actuellement en formation adulte et je souhaiterais acheter un fond de commerce mais je serais licencier que fin mai en ce qui concer...
Bonjour, Actuellement l'entreprise de mon ami a été en liquidation judiciaire, notre maison est en indivision. La vente du matériels aux encheres a p...
Bonjour, Je viens de créer un projet dont le but est la rédaction d'actes juridiques mais plus spécialement conçues auprès des notaires. En effet,...
Bonjour, Je souhaiterai créer une micro creche dans mon village (24110) y'a pas de lieu d'accueil. Sachant que j'ai aucune expérience dans la peti...
Bonjours jai14 ans et je suis en annee de 3 eme j'ai une moyenne de 11 et l'annee prochaine je voudrai faire un bac pro mais en quoi je ne sais pas je...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir une micro-crèche et je voudrai savoir quel a été votre demande auprés de la pmi. Merci a tous
Bonjour, j ai vendu mon droit au bail il y a environ 3 ans a une personne et depuis 2 mois elle ne paie plus son loyer et je viens de voir ds les a...
Bonjour, je souhaite me lancer dans ce projet mais sans idée de salaire cela est difficile quelqu un peut me donner une indication? merci
Bonjour, J'ai monté une SARL au capital de 8000 euros il y a 6 mois, et ai investi plus de 50 000 euros de ma poche car les banques ne prêtent rie...
Bonjour, peut on mettre son nom sur la meme liste en tant que titulaire et supleant
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre un statu d auto entrepeneur en tant que dj en sachant que j ai un pote avec moi lors de mes prestatio...
Bonjour, cela fait tout juste un mois que je suis auto-entrepreneur (prestations de services), et je me pose la question suivante : si un client...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour ouvrir un dépôt vente de vêtements pour enfants. Merci à l'avance.
Bonjour, j'ai trouvée sur le net le contrat V.I.E. (Volontariat International en Entreprise). es qu'il y en a qui connaissent??? es que je pourra...
Bonjour, SVP, quelqu'un peut-il me transmettre un modèle de bulletin de salaire vierge sous excel pour ma société (avec bien entendu les formules ...
Bonjour, En temps que professionnel de l'automobile, j'ai acheté un véhicule à un particulier que j'ai rentré en investissement(véhicule de courto...
Bonjour, Que conseilleriez vous à un gerant-de-sarl qui souhaite avoir une remuneration mensuelle nette de 2000€. Qu'elle serait les consequences, ...
Bonjour, je vais me mettre en redressement à la suite de difficultée, il s agit d'une eurl. Il restait 156000€ de pret à rembourser , Oseo garantie ...
Bonjour, avant de monter notre petit site associatif, nous souhaitons avoir une petite idée sur l'intérêt de ce service dans le contexte français. ...
Bonsoir, je cherche des informations sur les subventions européennes Comment les obtenir ? Est-ce que mon organisation peut les obtenir...
Bonjour, Qui a une boutique en ligne ? Je voudrais savoir au bout de combien de temps cela devient rentable??? Est-il préférable dans le cadre ...
Bonjour, le bilan comptable emit par mon expert comptable doit-il être validé par un commissaire aux comptes externe a ce même cabinet ? Si cet...
Bonjour, Cherche personne possédant attestation de capacité de transport dans le Languedoc Roussillon homme ou femme afin de rejoindre notre équipe ...
Bonjour, je suis gerant d'une eurl . Je vais etre en liquidation tres prochainement. Y a t'il un delai entre lala liquidation et le droit de me dec...
Bonjour, je suis en liquidation judiciaire es ce que j'ai le droit de vendre mes pars avant la LJ et garder les sous ??
Bonjour, je suis en liquidation judciaire le mandataire veut chercher un repreneur pendant ce temps la mon proprtietaire ne sera pas regler et je n...
Bonjour, j etais en redressement de mai 2009 a mai 2010 , j ai peut travailler par la suite , mais maintenant je n est plus de travail (plus de devi...
Bonjour, Je suis en train de reprendre un commerce qui est en liquidation judiciaire depuis le 16 février de cette année... Apparemment la sociét...
Bonjour, un simple question, j'ai été sous contract avec rémunaration d'après poucentage de vente (pour un dvd), l'entreprise a elle été placé du ...
Bonjour, je voudrais savoir le meilleur salaire d'un ingenieur dans n'importe quelle domaine
Bonjour, Je souhaite créer ma société de secrétariat et j'aimerais savoir si c'est un domaine qui marche bien j'ai 29 ans d'expérience. Finalement...
Bonjour, Je souhaiterais, moi aussi, créer une micro crèche dans mon village ou alentours parce qu'il y en a pas du tout ou il faut faire 30-45min d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.