Les discussions

kola Entreprise, Société et Assos

Prêt bancaire à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous souhaitons racheter un fonds de commerce. Aucune banque française ne accorde de prêt (pas d'apport). un courtier européen nous propose ...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
leo92
anick.z Création d'entreprise

Creation societe en algerie

Bonjour, voila cela fait un moment que je veux me lancer das un projet sur le MAGHREB je pense que ça sera L'algerie ou le Maroc et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
azedin
nini Auto-entrepreneur

Démission et auto entrepreneur

Bonjour, je dois démissionné pour suivre mon conjoint qui à un cdi, et j'aurais aimer savoir si je peux être coiffeuse à domicile en auto entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab
HUYNH Entreprise, Société et Assos

Abus de biens sociaux sarl

Bonjour, je détiens 35% d'une SARL. L'entretprise est géré par un gérant de fait. Ce gérant depuis plus de dix ans ne distribue aucune dividende aux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
robin des bois
mayate Auto-entrepreneur

2 emplois dans le même secteur ???

Bonjour, je viens de m'enregistrer en tant qu'auto entrepreneur pour faire de la vente par internet. je suis actuellement employée dans un magasin d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sav
gigi Entreprise, Société et Assos

Renouvellement de bail

Bonjour, Je suis locataire d'un local commercial mon bail va bientot terminer sa periode des neuf ans au 1 01 2011 j'ai un repreneur mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Jomase
celyne Entreprise, Société et Assos

Choix du statut

Bonjour, je suis à la retraite , j'ai le projet de créer un atelier d'activités manuelles pour enfant avec un espace salon de thé et un espace bouti...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
celyne
keke31600 Auto-entrepreneur

Minimum de ca ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il faut faire un minimum de chiffres d'affaires par an en auto entreprise, sans quoi, on bascule vers le statut de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ludivine
alias Entreprise, Société et Assos

Démission d'une sarl

Bonjour, je viens très récemment de devenir gérant (à 40%) d'une SARL avec 2 associés (40% et 20%). Je souhaiterai aujourd'hui démissionner de cett...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
avocat de paris
Feesept Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si, lors d'une liquidation judiciaire, les différentes offres sont communiquées aux diverses personnes intere...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Féesept
baya40 Auto-entrepreneur

Aide pour ouvrire un elevage canin

Bonjour, je souhaiteré savir toute demarche a faire pour ouvrire un elevage canin ainsi savoir si on peut quand on est locataire merci de vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gerber1
trx2000 Entreprise, Société et Assos

Rsi sos

Bonjour, ma société a été mis en liquidation judiciaire en fèvrier 2010 je viens de recevoir une signification de contrainte par le rsi qui me récla...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tatie59
fredddylepez Entreprise, Société et Assos

Rsi bloque mon compte courant

Bonjour, Bonjour, J'ai créé une sarl en 2003, mais entre temps j'ai retrouvé un poste comme salarié. La sarl na jamais travaillé, j'ai reçu x ...

cicindelle
tatie59 Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire!!

Bonjour, est ce que qq pourrait m'aider!! voila notre probleme, mon mari et moi sommes artisan non salaries,nous sommes en redressement judiciare p...

tatie59
WEST PLEASURE Entreprise, Société et Assos

Quel statut juridique choisir ?

Résolu

Bonjour, étant déjà auto-entrepreneur, je souhaiterai créer une deuxième entreprise dans le bois de chauffage ( achat-revente ) . Je tourne en rond...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
invest77
charles Entreprise, Société et Assos

Profession liberale

Bonjour, Aprés des années de galères avec pas assez de travail pour faire face aux frais j'ai du me resoudre à accepter la liquidation judiciaire t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jackouille
claudineju Formalités administratives

Gérant malhonnête!!

Bonjour, un gérant de scp peut il prendre la décision seul de louer des voitures de fonction? a t'il ce pouvoir? sachant qu'il y a un co-gérant et...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
claudineju
jemsss Formalités administratives

Valeur d'un bon de commande pdf

Bonjour, Je voudrais connaître la valeur d'un bon de commande en format PDF édité en ligne suite au remplissage d'un questionnaire par un client. Es...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Sin
lulu02240 Entreprise, Société et Assos

Dette est liquidation

Bonjour, mon marie a etais mis en liquidation y a 3 mois on a tous declarer au liquidateur toute les dette . Mes maintenant les creancier m envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tatie
CRICRIORI Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciare

Bonjour, Actuellement l'entreprise de mon ami a été en liquidation judiciaire, notre maison est en indivision. La vente du matériels aux encheres a p...

tatie
clercindépendant Entreprise, Société et Assos

Prestataire de service

Bonjour, Je viens de créer un projet dont le but est la rédaction d'actes juridiques mais plus spécialement conçues auprès des notaires. En effet,...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
thimat
antoine67270 Entreprise, Société et Assos

Comment rentrer dans le gign?

Bonjours jai14 ans et je suis en annee de 3 eme j'ai une moyenne de 11 et l'annee prochaine je voudrai faire un bac pro mais en quoi je ne sais pas je...

gerber1
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 34 883