Les discussions

Etudiante en gestion des ressources

Bonjour, je voulais savoir quelle genre de societe je pourrai ouvrir avec mes competences en grh

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tatou_38

Secteur d'activité

Bonjour, J'amerai savoir dans quel secteurd'activité appartient une crèche collective. Primaire, secondaire ou tertiaire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lalii23

Se lancer sur les marchés !

Bonjour, Je vous solicite car mon ami souhaite se lancer en tant que marchand ambulant ( car marre des cdd, des boulots mal payés et des patrons t...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
magali

J'aimerai avoir une opinion

Bonjour, je suis recruter en tand qu'assistante commerciale dans une société d'agro-alimentaire et j'aimerai savoir exactement quels sont mes taches...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
soscreateurs

Je devien famille d'aceuil

Bonjour, je suis a la recherche de toutes les aides pour le bien ètre d'une personne agée de 70 ans ,que je vais aqueuilliren famille d'aceuil . je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13

Signal

Bonjour, gerant ou associes,que faut il faire pour ne pas etre ennuye avec la personne avec qui on s associes est il possible d avoir 50/50 en part ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Cimballi76

Tva ca12 : entreprise nouvellement créées

Bonjour, J'ai créée une entreprise au mois de septembre 2010. Pour mon premier exercice social on a décidé dans les statuts de clôturer le 31...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Cimballi76

Cls

Bonjour, je veux acheter une mercedes cls commen faire pour la passe en 5place merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Formation afpa

Bonjour, Je suis actuellement une formation Afpa de Mécanicien automobile. Le problème est que nous n'avons toujours pas de formateur "fixe" depui...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2fic42

Depot vente enfant cotes d'armor

Bonjour, j'habite dans les cotes d'armor , j'ai 33 ans et souhaite créer mon dépot bébé et femme ,j'ai le local a rénover , je suis en formation po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Licence de transport international

Bonjour, je souhaiterai savoir combien coûte une licence de transport pour l'international ? La durée et le coût ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
australe13

Demande de renseignement avant la création de

Bonjour, je souhaite créer mon auto entreprise dans le service a la personne et je voudrais savoir si je peux au pas me faire payer par chèque emploi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
apach500

Rupture abusive de contrat oral de prestation

Bonjour, Je suis prestataire externe depuis 3 ans dans un village vacances en tant masseur praticien de bien-être. Lorsque je suis arrivé dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nadouche

Dépassement de seuil ae, que passa?

Bonjour, Je suis AE, si je dépasse les 34 000 euros, outre l'assujetissement à la TVA et l'inscription à la CCI, je resterais sous le régime du micr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nadouche

Pret immobilier et auto entrepreneur

Bonjour, J aimerai faire un pret immo de 120000 euros pour la construction d une maison la banque me demande mes revenu 2010 mais étant en micro je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nadouche

Auto-entreprise en fr, habitat en suisse

Bonjour, Je suis de nationalité française et j'envisage de créer un site Internet domicilié en France avant d'aller m'installer en Suisse pour rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nadouche

Association - auto-entrepreneur

Bonjour, Puis je, dans le cadre d'une association, être membre du bureau et facturer cette association entant qu'auto-entrepreneur pour les interven...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nadouche

Gérance et droits au chomage

Bonjour, Je suis gérant et salarié d'une petite société (deux employés, moi même et un ouvrier), nous sommes régis par le BTP dans le cadre d'une SA...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Cimballi76

Perdue dans démarche

Bonjour, Je suis auto entrepreneur en formation continue pour adulte paramédical depuis janvier 2011. ( Ambulancière depuis 17 ans diplôme Belge et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
patricia

Comment créer une entreprise ?

Bonjour, voilà je voudrait ouvrier un magasin de vetement mais j ai pas de diplome et l argent comment ca ce passe a qui demande merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
australe13

Aides à la création d'entreprise

Bonjour, tout d·abord merci au personne susceptible de me repondre. Nous sommes 3 jeunes desirant creer notre entreprise de fabrication de revet...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
golewala

Tarifs peinture et tapisserie

Bonjour, je démarre mon entreprise multi service dans la loire je voudrais être renseigné sur les prix appliqués en peinture, tapisserie en un mot to...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Wills

Redressement puis liquidation

Bonjour, je suis un jeune entrepreneur 25ans ma societe etant une sarl en redressement judiciaire mais ne permet pas de redressé je vais donc dema...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Cimballi76

Sarl avec gerant non salarie

Bonjour, voila je suis en train de me renseigner un peu pour savoir si c possible et surtout si on a le droit de créer une société avec gérant non s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Cimballi76

Pret achat sandwicherie

Bonjour, je dois emprunter 50000 euros en 7 ans quel est le taux normal hors assurance ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Cimballi76

Peut on cumuler la fonction d'associé

Bonjour, un ami a besoin de mes compétences professionnelles pour monter sa sarl mais je suis déja coogerant associé d'une entreprise. Ai je le droi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Cimballi76

Autorisation - droits d'auteur

Bonjour, Avec plusieurs amis, un magazine que nous créons est en préparation. Nous aimerions savoir où nous rendre et avec quoi pour "légaliser" ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Walven-Qwerty

Sarl en déficit après 3 mois de création

Bonjour, Je vous expose la situation avant de vous poser mes questions. J' ai ouvert un commerce depuis début décembre avec un ami (et associé à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cimballi76

Vente part sarl/procédure de redressement

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de céder ses parts de sarl alors que celle-ci est en procédure de redressement judiciaire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cimballi76

La crise financière

Bonjour, j'aimerais avoir une définition sur la crise financière

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
durock

Erreur de l'expert-comptable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une SARL en 2007 et 2008. Notre expert-comptable n'a pas "su", "vu", "compris", que notre activité étaient classée en Libéral...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
api33

Intermittent du spectacle et vdi ?

Bonjour, Je suis en cours de rééxamin de mon dossier d'intermittente du spectacle et j'envisage éventuellement d'avoir une deuxième activité en tan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bobodilaso31

Pas de porte ou fond de commerce

Bonjour, j'ai actuellement un commerce depuis le 07.07.2010 mais çà ne va pas comme je voudrais , je me pose la question de savoir si je peux le re...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cimballi76

Liquidation de ma sarl

Bonjour, Je vais lancer la liquidation de ma SARL. je sais maintenant ce que ca va me couter au final par rapport à ma caution du prêt bancaire, pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cimballi76

Sortir d une sarl

Bonjour, nous sommes 2 frères cogérant d une sarl, nous venons de vendre notre commerce, mon frère s arrète donc il veut récupérer ses parts, par qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cimballi76

Secrétaire indépendante

Bonjour, je voudrais savoir si avec un baccalauréat Science Medico Social et un diplome de secrétaire medicale passer par culture et formation je pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
plume76

Avance sur dividendes associé sarl

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de décider de verser une avance/accompte sur dividende aux associés d'une SARL ? En effet, nous ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cimballi76

Crétaion de société - dépot des fonds

Bonjour, Si j'ai déposé les fonds en vue de la crétaion d'une société anonyme et que je ne la constitue pas en fait, est ce possible de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cimballi76

Création d'un pmu, loto, presse.

Bonjour, Dans mon quartier y à ni pmu, ni de tabac, ni presse. J'aimerai m'y installer, mais je n'ai aucune idée par où commencer, ni quel démarche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cimballi76

Redressement judiciaire et démission

Bonjour, le tribunal a prononcé le redressement judiciaire de la sarl , nous sommes co gérant à 49% pour ma part, une assemblée générale a été fait...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cimballi76

Travail au noir - 2 voire 3 bébés dans 70 m2

Bonjour, J'ai une nouvelle voisine (et son mari de 70 ans qui fait des dialyses) qui a 6 enfants à ELLE (dont le dernier à 6 ans) et qui garde des b...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
58Sab

Déclaration du chiffre d'affaires

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir, si je monte mon A.E et que je ne fais aucun chiffre d'affaire ou de recettes. Dois-je faire une déclaratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
natacha02100

Cession de part urgent

Bonjour, voila mon soucis en espérant que vous pourrez m'aider. J'avais une sarl avec 4 autres personnes dans le domaine de la téléassistance e...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cimballi76

Création auto-entreprise maintenance informat

 Résolu

Bonjour, Je veux démarrer incessamment une entreprise (auto-entreprise) de dépannage informatique. Je me demande si je ne devrais pas signer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lucas82

Cotisations maladie

Bonjour, Je suis architecte auto entrepreneur depuis peu et je suis complètement perdu. J'ai adhérer à la R A M pour payer mon assurance maladi...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bbbbbbb

Ouvrir son entreprise

Bonjour, voilà ,moi j'ai 30 ans et j'aimerais avoir des renseignements sur quels subventions je pourrais obtenir merci de votre comprehension de vos...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jessy23

Controle externe

Bonjour, Je suis en term CFE comme beaucoup ici, j'ai besoin de document sur le controle externe hors je ne trouve rien c'est pas faute d'avoir che...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
chutzpa

Recherche de nom de notre entreprise

Bonjour, je cherche un nom sur une entreprise que je viens de créer avec 2 copines alors une entreprise pour 3 femmes.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lastar

Cessation totalité des parts d'une sci

Bonjour, Actuellement gérant d'une sci à 80 % et mon fils pour 20%, je voudrais me retirer de celle-ci est céder la totalitè de mes parts à mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cimballi76

Sci et biens immobiliers

Bonjour, Nous sommes avec mon frére propriétaires de 2 maisons, mon père est l'usufruitier de ses 2 logements. Depuis le décès de ma mère, il v...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
GLOBEBUS
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 34 493