Les discussions

chouchou97413 Entreprise, Société et Assos

Comment fermer une sarl

Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment faut il proceder pour ferme une sarl déja someille ? le fond de commerce et fermer depuis le 1 janvi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Germain
ASSO MF Charges sociales / RSI

Cotisations dues a l'ursaf

Bonjour, je voudrai savoir le montant des cotisation dues à l'URSAF pour un contrat CAE de 20 Hs par semaine ! Merci pour l'info. Cordialement Chris...

asso mf
yankee Entreprise, Société et Assos

Tva oui ou non

Bonjour, paticulier,je veut louer mon materriel,faut il payer de la tva,et a partir de quelle somme cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Germain
lilibel Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je cherche a savoir si quand on est liquidation judicaire on a le droit de travailler. mon statut dans la socité était gérante non salariée...

Jessy23
LULU45 Entreprise, Société et Assos

Etude de marche

Bonjour, je voudrais créer une société d'accessoire de mode et l' on m'a dis que je devais faire une étude de marché mais le souci c'est que je trav...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
.DOC
rolling stone Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, bonjour à toutes et à tous. j'ai en projet de devenir "auto-entrepreneur" en prestations de services. mon activité serait principalement...

rolling stone
jean luc Entreprise, Société et Assos

Devenir distributeur

Bonjour, Est il possible de distribuer via un compte bancaire français des articles autorisés a la vente mais interdit a l'utilisation? Merçi!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Germain
Himmeljanves6767 Entreprise, Société et Assos

Calcul des cotiations sociale

Bonjour, Je suis au chomage depuis septembre je veux ceer une AE ! je suis debousolé par le fait que j'ai lu sur le net que les charges sociales sont ...

Jessy23
armelle Entreprise, Société et Assos

Bail précaire

Bonjour, Avec mon mari nous avions prévu d'ouvrir une épicerie. Nous avions trouvé le local commercial et avions signé un bail pécaire de 1 an à la...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Armelle211
dom31 Entreprise, Société et Assos

Travailleur handi cherche don

Bonjour, je suis un homme de 50ans travailleur handicape ayant juste une penson d invaliditees je voudrais ouvrir une petite boucherie mais voila les...

Germain
tati Entreprise, Société et Assos

Tva agent co

Bonjour, je suis agent co statut auto entrepreneur, je souhaite acheter une voiture , est ce que je peux acheter hors taxe ou déduire la tva

58Sab
alain Charges sociales / RSI

Accre , rsi, cotisations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée umon activité en tant qu'agent commercial indépendant . En tant que chomeur indemnisé, je bénéficie de l'ACCRE - Confirmée par un ...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
alain
banzai61 Création d'entreprise

Création d'entreprise comment faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint souhaite créer 1 entreprise de bâtiment, maçonnerie, carrelage, placo pour commencer puis s'élargir à l'électricité et la plo...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
abdel
bic Entreprise, Société et Assos

Association

Bonjour, je voudrais monter mon assos d'aide soignante a domicile tout en étant salariée . Mais je ne sais pas par ou commencer quelqu un peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
BIC
tammy Entreprise, Société et Assos

Déclaration de tva

Bonjour, J'ai une SARL qui a débuté au mois de septembre 07 (exercice au 31/12/08) et je souhaiterais avoir un éclairage concernant la déclaration de...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
titi
cleo Entreprise, Société et Assos

Rsi et mutuelle

Bonjour, Je suis retraitée, et je me suis inscrite au RCS pour exercer une activité commerciale. En tant que retraitée de la fonction publique, je b...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Jessy23
TYRA Entreprise, Société et Assos

Prestations de nettoyages

Bonjour, J'ouvre actuellement une boîte de nettoyage mais j'ai un peu de mal avec les devis. Si vous pouvez m'envoyer quelque exemple de devis pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
fabD
fasa Entreprise, Société et Assos

Capacité

Bonjour, moi je veux faire auto entrepreneur en transport de personnes pas plus de 9peronnes alors je veux savoir s'il me faut la capacité ou non mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Ventdest77
nina Entreprise, Société et Assos

Accre refusé

Bonjour, j'ai déposer mon dossier accre tard,je saos bien qu'il faut la faire avant le delai.mais mon probléme c'est que j'ai eu des problemes pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
fabD
momo63200 Entreprise, Société et Assos

Achat d'un commerce

Bonjour,je souhaite acheter un fond de commerce d'un bar hotel restaurant et j'aimerais savoir les conditions bancaires et administratives à remplir. ...

kiss
oliver78 Entreprise, Société et Assos

Creation auto entrepreneur

Bonjour, je veux créer mon entreprise d'auto entrepreneur mais je viens de m'apercevoir que je ne dois pas dépasser 25000 euros de revenu annuel. Or...

kiss
peppone Entreprise, Société et Assos

Bail commercial

Bonjour, je tiens une pizzeria avec un bail commercial depuis 36 mois ,comment doit je proceder pour la revendre et en ai je la possibilitee ? et pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
kiss
eric83 Entreprise, Société et Assos

Assurance maîtrise d'oeuvre

Bonjour, je travail dans le bâtiment dans une ste depuis 10 ans, comme responsable technique soit directeur , étude, suivi de travaux, exécution, bre...

kiss
sylrich Entreprise, Société et Assos

Pour un pret

Bonjour, je suis createur d'entreprise depuis hier mes ficher a la banque de france comment faux faire pour avoir un prèt merci a vous ses très urgen...

kiss
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 34 857