Les discussions

bilou1 Entreprise, Société et Assos

Plusieurs code ape

Bonjour, je cree une sarl lors de l inscription au rc peut on avoir differents code ape ex marketing-informatique-import export-location appartement...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Germain
alan 72 Procédures collectives

Droit chomage suite a un dépot de bilan

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon entreprise depuis février 2007.Hélàs, cette année je dois arrêter mon entreprise et déposer le bilan. Puis-je toucher de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
58Sab
Sivaller Entreprise, Société et Assos

Status auto entrepreneur

Bonjour, Je vais faire une demande de status d'auto entrepreneur , j'ai une somme de 73 euros à payer pour l'inscription. Ma fonction : Vente pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Sivaller
gascon33 Entreprise, Société et Assos

Denomination commerciale

Bonjour, je voudrais savoir sous quelle dénomination commerciale dois je prendre pour ma déclaration auto entrepreneur pour vide grenier brocantes.M...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
catherine11
SHASHAMI Entreprise, Société et Assos

Après la micro entreprise

Bonjour, j étais en micro entreprise l année dernière et j'ai arreté mon activité le 29 MARS 2009; Puis je m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Jessy23
le solar Entreprise, Société et Assos

Comment creer mon entreprise?

Bonjour,a tous je me presente 25 ans originaire de l'ile de la reunion et habitant sur cette ile pour diplome j'ai un bac +3 dans le domaine de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
58Sab
thibault93 Entreprise, Société et Assos

Capital social sarl

Bonjour, J'ai créé une SARL avec un capotal social de 7500 euros, hors à la fin de l'année je serai en déficit de 5000 euros. Puis-je resté dans un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
T.E.Y.S.
caglio Entreprise, Société et Assos

Cuisinier en extra

Bonjour, puis-je me déclarer en auto-entreprise comme "extra" en cuisine et ne travailler que pour une seule société?

Jessy23
perco 16 Entreprise, Société et Assos

Rsi et ses abus de pouvoirs

Bonjour, J'ai déposé le bilan de ma boîte fin septembre 2009 et ai retrouvé un emploi aussitôt. Je ne parviens pas à obtenir mon certificat de radi...

Jessy23
yves Entreprise, Société et Assos

L'auto entrepreneur

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais prendre l'auto-entrepreneur pour créer mon entreprise de dépot vente?

Jessy23
carmin Entreprise, Société et Assos

Rachat de parts sociales

Bonjour, nous sommes actuellement trois associés dans une entreprise, le gérant possède 60% des parts, un associé a 20% et moi même 20% ; aujourd'h...

Germain
TOTO 59280 Entreprise, Société et Assos

Quel statut???

Bonjour, j ai 27 ans , je suis desireux d ouvrir une entreprise de batiment avec mes deux freres . Nous sommes dans le milieu depuis des annees ,al...

Germain
tateooetugo Entreprise, Société et Assos

Stage gestion pour association

Bonjour, j'ai lu que par decret de 2008, on pouvait faire un stage de gestion associative, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est obligatoire à...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tateooetugo
chouchou97413 Entreprise, Société et Assos

Comment fermer une sarl

Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment faut il proceder pour ferme une sarl déja someille ? le fond de commerce et fermer depuis le 1 janvi...

Germain
ASSO MF Charges sociales / RSI

Cotisations dues a l'ursaf

Bonjour, je voudrai savoir le montant des cotisation dues à l'URSAF pour un contrat CAE de 20 Hs par semaine ! Merci pour l'info. Cordialement Chris...

asso mf
yankee Entreprise, Société et Assos

Tva oui ou non

Bonjour, paticulier,je veut louer mon materriel,faut il payer de la tva,et a partir de quelle somme cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Germain
lilibel Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Bonjour, je cherche a savoir si quand on est liquidation judicaire on a le droit de travailler. mon statut dans la socité était gérante non salariée...

Jessy23
LULU45 Entreprise, Société et Assos

Etude de marche

Bonjour, je voudrais créer une société d'accessoire de mode et l' on m'a dis que je devais faire une étude de marché mais le souci c'est que je trav...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
.DOC
rolling stone Entreprise, Société et Assos

Auto-entrepreneur

Bonjour, bonjour à toutes et à tous. j'ai en projet de devenir "auto-entrepreneur" en prestations de services. mon activité serait principalement...

rolling stone
jean luc Entreprise, Société et Assos

Devenir distributeur

Bonjour, Est il possible de distribuer via un compte bancaire français des articles autorisés a la vente mais interdit a l'utilisation? Merçi!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Germain
Himmeljanves6767 Entreprise, Société et Assos

Calcul des cotiations sociale

Bonjour, Je suis au chomage depuis septembre je veux ceer une AE ! je suis debousolé par le fait que j'ai lu sur le net que les charges sociales sont ...

Jessy23
armelle Entreprise, Société et Assos

Bail précaire

Bonjour, Avec mon mari nous avions prévu d'ouvrir une épicerie. Nous avions trouvé le local commercial et avions signé un bail pécaire de 1 an à la...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Armelle211
dom31 Entreprise, Société et Assos

Travailleur handi cherche don

Bonjour, je suis un homme de 50ans travailleur handicape ayant juste une penson d invaliditees je voudrais ouvrir une petite boucherie mais voila les...

Germain
tati Entreprise, Société et Assos

Tva agent co

Bonjour, je suis agent co statut auto entrepreneur, je souhaite acheter une voiture , est ce que je peux acheter hors taxe ou déduire la tva

58Sab
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 34 883