Les discussions

Devis

Bonjour, je souhaite créer mon entreprise de peinture , mais je ne sait pas quelle sont les prix du marchés en ce moment est ce que quelqun peut mai...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lukoo

Boutique d'informatique en auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes... Voila sa y est je me lance, marre de mon amitié avec pole emploi... J'aurais voulu savoir si ici quelqu'un aurai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ben314

Cautionnaire d'une societe sarl

Bonjour, je suis cautionnaire d'une société familiale sarl qui est en redressement judiciaire aujourd'hui mais toujours pas jugée, à hauteur de 500 00...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zazou

Demande le prix du nettoyage bureau

Bonjour, j' ai l'intention de créer mon entreprise de nettoyage car c'est le seule métier que je métrise parfaitement. Serait- il possible d'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lukoo

Recherche de fournisseur

Bonjour, j'ai le projet d'ouvrir une boutique et d'y vendre des produits de puériculture (poussettes,chambre pour bébé,accéssoires pour allaiter....)...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
fannouette

Litige avec le rsi

Bonjour, Je suis journaliste indépendant depuis 2008. Mais mon activité principale (en montants puisqu'on ne peut pas compter les heures d'un journ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Alison

Autoentrepreneur

Bonjour, voila je suis autoentrepreneur en plomberie et jaimerai savoir si dans les 32000euros de chiffre daffaire annuel si les 23pour cent de taxe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
58Sab

Auto-entrepreneur inscription

Bonsoir a vous Je dois bientôt me déclarer en tant que auto-entrepreneur mais j'ai une petite questions. Voilà je dois crée une boîte d'informat...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
58Sab

Création entreprise transport

Bonjour, j'ai 25 ans, chauffeur SPL dans le TP, je me suis financé tous mes permis et FIMO il y a deux ans par passion pour le transport routier. j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
eva-switzerland

Jardin familial

Bonjour,je voudrai connaitre les demarches a faire afin de créer des jardins familiaux a louer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stepf

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais cree 1 entreprise de transport et prestation pour personne agee ou malade pour des deplacement privee ou medicale sans ambulance...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cocotte60

Auto entreprise

Bonjour,est ce interréssant de passer du statut de entreprise individuelle a l'autoentreprise

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kari63

Paiement de la tva sur l'achat

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si pour l'achat d'un site internet (qui me permet de vendre par la suite des espaces publicitaires dessus) fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mister tchaka

Ou passez formation toiletteur ??

Bonjour, je souhaite ouvrir un salon de toilettage, mais ayant 4 enfants pour la formation je pense le faire par correspondance... Pourriez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
gerber1

Bail professionnel pour 2 autoentrepreneurs

Bonjour, Nous sommes deux indépendants et désirons louer un local en commun et ainsi pouvoir partager tous les frais. Quelle structure faut-il créer?...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Jessy23

Autoentrepreneur

Bonjour, voila je vien de minstaler en autoentrepreneur et jaimerai savoir comment sutilise le compte societe ais je le droit de retirer de largent c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Jessy23

Création d'une crèperie sous quel régime ?

Bonjour, je souhaite créer une crèperie mais je ne sais pas sous quel régime . EURL, autoentrpreneur,..; Je suis un peu perdu , quel serait le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kervan

Payer des prestataires en auto entreprise

Bonjour, voilà mon problème: j'aimerais ouvrir une A E de service pour les animaux, pour faire la garde en famille d'acceuil il vas falloir que je p...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Akina21

Je suis en micro et j'ai trop de charge

Bonjour, j'ai créer mon entreprise en juin 2009 et tout les trois mois je dois payer environs 700 euros de rsi il se base sur les ventes et non sur c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
58Sab

Visite d'un fond de commerce

Bonjour, j'avais déja posté il y à quelques jours concernant le rachat d'une entreprise radié. Cependant, hier, je suis tombé sur une annonce d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de choix de statut

Bonjour, Je suis actuellement en train d'etudier un dossier afin de racheter un fond de commerce en esthétique et, je ne sais si, rester en auto en...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
58Sab

Profession liberal et salarié

Bonjour, j'aimerai savoir si le professionnel libera peut il engager ou embaucher un salarié

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tatou_38

Auto entrepreneur ou micro entreprise ???

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez-vous me renseigner sur la différence d'appellation sur la micro entreprise et sur l'auto entreprise ? En effet, en janvier 2009 je sui...

51 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
marydid64

Auto-entrepreneur et la tva

Bonsoir tous le monde Je me pose une question je vais bientôt me lancé en tant que auto-entrepreneur mais j'ai une petite question, je veux montée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
LM7

Projet proféssionnelle

Bonjour, je souhaite monté un projet de vente marchant ambulante pourriez vs me conseiller des marches à suivre,des aides .je nai pas encore la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab

Droit au chomage?

Bonjour, Je suis gérante égalitaire d'une SARL, dont je détient la moitié des part et mon concubin l'autre moitié. Je me verse un très petit salai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab

Création entreprise individuelle, fiscalité ?

Bonjour à tous, Je souhaite créer un site e-commerce, donc je vais me lancer en entreprise individuelle. Je n'aurai pas de stock, je passerai me...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cyclade100

Aide pour la procédure de création entreprise

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de création d'entreprise, je lis beaucoup de chose sur le net mais je suis assez dans le flou finalemen...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cyclade100

Étape création entreprise prévisionnel

Bonjour, Voila je suis en création d'entreprise et je bloque au niveau du prévisionnel!! Connaissais- vous un moyen pour le réaliser seul, san...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cyclade100

Création d'entreprise

Bonjour, Je viens de créer une auto-entrepreneur mais je ne connais rien ni en comptabilité ni aux règles : comment se fait une déclaration fiscale? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab

Assedic

Bonjour, je voudrais me mettre en auto entrepreneur mais je me demander, si il y a un mois ou je ne gange rien est ce que les assedic vienne en compl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
beber17

Auto-entrepreneur info ?

Bonjour, depuis quelque temps je fais estimation et tous ce qui suis pour monter ma petite entreprise ( e-commerce) et maintenant vient quel sta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
beber17

Je n'ais exercer une fonction de responsable

Bonjour,je n'ais jaimais eu de poste de responsable ni de gendarmes ou de policier comment je peut faire pour ouvrir ma société de sécurité privé merç...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Cécile..

Maison d'accueil de jour

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignements sur les législations en cours pour la création d'un accueil de jour. et auriez vous des avis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
virginie

Recherche de fonds

 Fermé

Bonjour, Prochainement je dois ouvrir une sandwicherie et j'aimerais avoir un tuyau afin de trouver un moyen pour pouvoir financer le reste de mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de 3000 euros remboursable dans les 4

Bonjour, j'ai besoin de 3000 euros pour déposer mes statuts et la banque me prête 70000 euros pour crée 2 entreprises, le soucis j'ai acheter du maté...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
patbar5763

Achat entreprise radié

Bonjour, Etant salarié responsable d'un salon de coiffure, je souhaite ouvrir ma propre entreprise. J'ai des vu sur un salon dans un village, qui,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sylmar

Travail a domicile distibuteur de produits

Bonjour,l'occasion d'exercer votre activité à votre domicile,selon votre temps libre. pour cela une simple formation,et un complément de revenus. n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gitane

Autoentrepreneur

Bonjour, je souhaite créer une auto école en autoentreprise. Toutefois selon mes prévisions, il faut absolument que je dépende du Chiffre d'affaire d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lukoo

Urgent indemnite journalieres

Bonjour, je me permet de vous laissez un message de secour car nous arrivons plus a faire face a votre organisme.mon conjoint a monter sa societer de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Cécile..

Reel normal simplifié

Bonjour, reel normale simplifié : entre 80 300 et 760 000 ht Que se passe t'il si je ne n'atteint pas le seuil de 80 300 euros ht est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
eechoo

Mettre garage prive en location pour mon entr

Bonjour, je suis proprietaire de la maison ;du garage ,et de la cour ,voici mes questions -on m'as dit qu-il fallait que je loue mon garage ,et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
eomle

Bureau au maroc

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur le processus pour ouvrir un bureau privé de transactions boursières d'où je transige pour mon propre co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
^^Marie^^

A la recherche de marché

Bonjour, Comment trouver les clients. Donnez moi s'il vous des indices car j'ai crée une société de nettoyage avec une promesse d'une société. Au mom...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Cécile..

Location de limousine

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel catégorie je me situe si je mets à louer une limousine pour des mariages??? Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Le_Grand_Nord

Créer une entreprise de nettoyage

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J’envisage de créer une entreprise de nettoyage, comme tous les créateurs qui débutent se posent pleines de questions, et moi, j’en...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
cocotte60

Je suis salarié dans une entreprise et je veu

Bonjour, J'ai crée une EURL dont je suis le seul associé et j'ai mets ma coupine comme gérante salarie (elle a le statut Etudiant au niveau de la p...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
hakim 87

Pole emploi et cotisation?

Bonjour, j'ai employé une personne pendant un mois, j'ai cotisé à l'urssaf (jusque là tout est ok) et là je reçoit un appel de cotisation du pôle em...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lukoo

Création d'une micro-creche

Bonjour, Je suis actuellement infirmière en milieu hospitalier et je souhaiterai créer une micro-crèche. Je ne connais pas les démarches à effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
hakim 87

Rsa et micro entreprise

Bonjour, Je suis en micro entreprise avec le RSA ,(au minimum bien sûr ) je souhaiterais passer de la micro a l'auto entreprise mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lora620
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 34 497