Gros problèmes avec la société s'occupant de mon site internet

fannyfabien21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 11:14
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 14 août 2014 à 19:04
L'un d'entre vous saura peut être m'aider ...
Il y a un an j'ai signer un contrat pour un site internet, constamment embêté avec ce site :
- des beugs tout le temps !
- des clientes qui n'arrivent pas à finaliser leurs commandes !
- Opération fdp gratuit : les ports s'ajoutent au moment du paiement !
- Ils gerent le compte google, les clientes me disent que c'est noté "Fermeture imminente" à cotés des horaires d'ouvertures !
Et aujourd'hui je recois un courrier qui m'indique qu'ils ont transféré la gestion et la propriéte de mon site internet à une autre société !
En ont ils le droit ? Je souhaite arrêter ce contrat avec eux depuis plusieurs mois déjà car rien ne va depuis que le site est en place, et dans une période financière compliquée au niveau de mon magasin, leur maintenance de 200€ par mois j'aimerai la mettre dans la trésorerie plutôt que la donner à des voleurs incapables !
Merci à ceux qui m'aideront car je me sens complètement paumé, impuissant et je ne trouve rien sur le net pour m'aider

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
14 août 2014 à 19:04
Bonjour,

Est-ce que votre nom de domaine vous appartient ?

Je pense que votre prestataire qui en plus de la réalisation du site, a la gestion du domaine et de l'hébergement.

Dans ce cas il a le droit de transférer vers un autre ce qu'il lui appartient.

Si tel est le cas, si vous arrêtez la maintenance (200 €) vous n'aurez plus de site du tout.

Cdlt
0