Location- gérance avec promesse de signature d'un bail 3.6.9

zac64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 16:45
 zac64 - 9 août 2014 à 13:14
bonjours, je récupère une brasserie en gérance d'un an, et je souhaite y joindre une promesse de signature d'un bail 3.6.9 à la sortie, comprenant la licence 4 ainsi que le matériel mis à dispo au départ, et ce avec le propriétaire des murs qui est aussi proprio du fond. Le tout sur le mème document en sachant que la caution versé au départ sert d'accompte sur le prix final, il faut savoir que le bilan vaut zéro car l'ancien exploitant est parti en dépréssion depuis plusieurs mois et que le prix que j'ai négocié avec le proprio est plus que résonnable pour les deux bords, mais je souhaite éviter tous frais en rapport avec cette cession, alors merci de m'apporter quelques conseils.

Cdlt.
A voir également:

1 réponse

paris-buro Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 15:09
Bonjour
Je suis tout à fait convaincu par votre question,le location doit être signé comme un autre contrat
-1
pouvez vous ètre plus explicite, vous ne répondez pas à ma question
0