Puis je me couvrir en cas de rdv non honoré par mes clients?
fee-lyne
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relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 3 sept. 2014 à 18:04
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Dubaque60
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2 sept. 2014 à 16:34
2 sept. 2014 à 16:34
Bonjour,
''Tout rdv non annulé au minimum 24h avant est considéré comme dû'' concerne surtout les professionnels de santé soumis au code de déontologie médicale. Ce n'est pas pour cela que le client paye.
Je pense que vous effectuez votre activité autour de chez vous. Alors pourquoi ne pas dire au client qui prend un RDV que vous le contacterez 1 ou 2H avant votre déplacement.
Ceci vous évitera de vous déplacer pour rien !
Cdlt
''Tout rdv non annulé au minimum 24h avant est considéré comme dû'' concerne surtout les professionnels de santé soumis au code de déontologie médicale. Ce n'est pas pour cela que le client paye.
Je pense que vous effectuez votre activité autour de chez vous. Alors pourquoi ne pas dire au client qui prend un RDV que vous le contacterez 1 ou 2H avant votre déplacement.
Ceci vous évitera de vous déplacer pour rien !
Cdlt