Créer une micro créche
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 4 ans je suis entrain de passer mon cap et j'aurai comme projet de monter une micro crèche sur ma co...
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 4 ans je suis entrain de passer mon cap et j'aurai comme projet de monter une micro crèche sur ma co...
Bonjour, quel diplôme faut il pour creer sa micro creche ? merci
Bonjour, j'ai un projet d'ouverture de micro créche et je souhaiterai avoir des renseignements sur les normes pour le local tous se qui est sécurité...
Bonjour, je souhaite vendre des bijoux dans des centres commerciaux ,quel demarche faut il faire pour obtenir un stand?merci de m aide a trouver un...
Bonjour, j'ai actuellement une EURL en sommeil depuis 2 ans sans previsions d'une nouvelle activité, je voudrais liquider cette société mais je suis d...
Bonjour, j ai le projet d'ouvrir une société de transport,j'ai un dossier de création d'entreprise a monter,ci quelqu'un a déjà monter ce genre de dos...
Bonjour, je suis Actuellement salarié je voudrrais me mettre àmon compte dans le transport colis expresse quels sont les desmarches a suivre?
Bonjour, ou je peux trouve des marche pour ma societe de nettoyage est esque il ya des soutraitent dans ce secteur merci de me donne une idee
Bonjour, Je suis sculpteur amateur, inscrite au registre des micro-BNC, et j'ai donc un n° de SIRET. J'ai vendu une sculpture lors d'une exposit...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur les forum je ne trouve pas de réponse à ma question, voila je souhaite devenir prestataire de formation da...
Bonjour, pour créé ma société de transport faut-il être en entreprise individuel ou en eurl. j'ai a remplir le( carnet du créateur) quelqu'u...
Bonjour, je suis actuellement au chômage, approche de la quarantaine, et je souhaite monter un restaurant social. Je veux permettre aux gens ayant de ...
Bonjour, je souhaiterai créer ma boite de transport en Alsace. Je me pose des questions sur l'achat ou non d'une camionnette ou alors la louer... Da...
Bonjour, Quand on veut faire une liquidation judiciaire volontaire,est ce que nous devons continuer à rembourser les crédits en cours ? Et est ce q...
Bonjour, Je suis en prospection car je vais créer ma société de transport et je suis en contact contact avec un gros transporteur qui me demande un t...
Bonjour, donc voila mon entreprise de menuiserie bois pvc alu est ferme a la chambre des metiers aucune dette , mais une SARL cherche a me faire ...
Bonjour, étant bientot en cessation de paiements,j'envisage de déposer le bilan de ma sarl sous quinzaine. Quelqu'un peut il me dire, qui et dans...
Bonjour, Je suis salariée en congé parental et je souhaite me mettre à mon compte afin de débuter une nouvelle activité professionnelle. Déjà, a...
Bonjour, J' ai eu un litige avec mon FAI, Free. L' ayant assigné en justice de proximité pour un dommage évalué à € 3.594 pour un dysfonctionnement...
Bonjour, Je suis gerante non salarié d'une eurl et en meme temps salariée ailleur. dois-je payer le RSI?? mon comptable me dit que NON mais je reçoi...
Bonjour, je cherche le guide de la capacité de transport ou des cours je prepare mon examen chez moi faute de € merci
Bonjour, J'ai le projet de construire une maison que je diviserai en 4 appartements. Budget Construction & Achat du terrain environ 220 000 euros...
Bonjour, Je loue des locaux commerciaux à une sarl qui a un plan de redressement dans lequel sont inclus des loyers dûs. A ce jour il y a de nouc...
Bonjour, JE suis courtier en travaux en autoentrepreneur avec versement libératoire de l'impôt sur le revenu (1 part de moins au sein du foyer fisca...
Bonjour, je souhaite ouvrir une salle de fitness et musculation mais je ne sais pas du tout comment démarrer est ce que quel qu un pourrai m'aider p...
Bonjour, Je viens ici afin de reccueillir des informations car j'ai pour projet de crée mon auto entreprise , je sais déjà qu'il faut que je face un...
Bonjour, Comment peut-on estimer la perte de production dûe à 1 h d'ombre ( 8h à 9h le matin ) sur des panneaux photovoltaiques posés sur une toitur...
Bonjour, Je souhaite crée mon entreprise pour de l'aide à domicile: ménage, repassage, garde d'enfants, petit bricolage, jardinage, etc. Beaucou...
Bonjour, Je viens vers vous suite à la volonté de changer la forme juridique de mon entreprise. Je suis actuellement en entreprise individuelle, j'e...
Bonjour, je voudrais créer un transport pour les personnes à revenu modérées et à nos aînés pour un moindre coût ca serait pour les déplacements au...
Bonjour, je suis inscrit a la chambre de commerce en micro entreprise depuis 2008 parallelement j'ai gardé mon emploie de salarier qui me procure ...
hi! je souhaite ouvrir un magasin de restauration rapide(consommation sur place et a emporter), pour infos, mon apport perso pour le projet est de 22...
Bonjour, Je suis en liquidation judiciare ouverte depuis mars 2004, a ce jour la cloture n'a toujorus pas été faite et devrais ne pas tarder a etre...
Bonjour, je suis en création d'un camion snack je souhaiterais avoir des renseignements sur les prix en moyenne par jour pour un emplacement. MERCI
Bonjour, je ne trouve aucune adresse sur paris ou banlieue ou en Belgique fiable sur les grossistes de vêtements sur le net. Je voudrai ;suite a mon ...
Bonjour, je me joint a vous car je souhaiterais ouvrir une société d'aide a domicilemais je ne sais pas par ou commencer: j'ai rechercher sur plu...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je m'arrive pas à connaitre les dispositions de la loi concernant les congés payés non-prit sur la période...
Amis du net bonjour, Alors voilà ma question en ésperant qui y'a quelqu'un qui puisse me répondre. Merci d'avance... Moi, meme je suis embauché ...
Bonjour, j ai mon employe en contrat pro de -de 26ans et qui gagne 959.09 brut /mois j aurai voulu connaitre les charges salariales et patronnales ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaite créer un générateur de facture sur internet. Je suis débutant dans ce domaine c'est pourquoi...
Bonjour, En 2008, j'ai créé ma sociéte (EURL), j'ai un prêt bancaire de 14 000 € garantie par OSEO finance à hauteur de 70 % et j'ai un prêt PCE de ...
Bonjour, c'est quoi "petite remise" je vous remercie beaucoup pour vos réponses et de vous dérangez tout le temps.
Bonjour, je suis au chaumage depuis 5 mois j'ai 53 ans j'ai pris les renseignements pour être auto entrepreneur mais je n'ai rien trouvé pour une ai...
Bonjour, Mon fils et moi souhaitons monter une petite société prestataire de services pour le tourisme à l'Ile de la Réunion (974). Tout type de tr...
Bonjour, Je suis en train de renover un studio que je viens d'acheter a cote de mon appartement a Paris. J'ai mandate une societe pour 9000EUR de tr...
Bonjour, je souaite creer une societe de transport colie expresse - de 3t5gcomment calculer le tarif faire un devis au client merci;
Bonjour, J'ai le certificat de capacité professionnel de transport de personnes et je me demande si en creant une societe de transport il y avait un...
Bonjour, Mon mari artisan macon vient de fermer son entreprise. Nous avons environ 40000 € de dettes ( banque, urssaf, caisse de conges, pro btp, rs...
Bonjour, Nous venons d'acheter une voitrue de sociéte. Dans quel compte dois je saisir l'achat et la carte grise. Merci
Bonjour, Comment connaitre ou où demander le numero DUNS demandé lors d'appel d'offres quand on est une entreprise française ???
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.