Les discussions

thibautigre Entreprise, Société et Assos

Salarier et micro entreprise

Bonjour, je suis inscrit a la chambre de commerce en micro entreprise depuis 2008 parallelement j'ai gardé mon emploie de salarier qui me procure ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
58Sab
ana Entreprise, Société et Assos

Help! quel statut choisir?

hi! je souhaite ouvrir un magasin de restauration rapide(consommation sur place et a emporter), pour infos, mon apport perso pour le projet est de 22...

Germain
Chouboulan Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis en liquidation judiciare ouverte depuis mars 2004, a ce jour la cloture n'a toujorus pas été faite et devrais ne pas tarder a etre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
tatie59
damart377 Entreprise, Société et Assos

Prix des emplacements

Bonjour, je suis en création d'un camion snack je souhaiterais avoir des renseignements sur les prix en moyenne par jour pour un emplacement. MERCI

58Sab
aurore95430 Entreprise, Société et Assos

Question aide a domicile

Bonjour, je me joint a vous car je souhaiterais ouvrir une société d'aide a domicilemais je ne sais pas par ou commencer: j'ai rechercher sur plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
le tuteur
beabouille Entreprise, Société et Assos

Congés payés non-prit??

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je m'arrive pas à connaitre les dispositions de la loi concernant les congés payés non-prit sur la période...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tania57
Eddy Entreprise, Société et Assos

Eurl kbis fonctionnaire

Amis du net bonjour, Alors voilà ma question en ésperant qui y'a quelqu'un qui puisse me répondre. Merci d'avance... Moi, meme je suis embauché ...

Milou
nana Entreprise, Société et Assos

Contrat pro

Bonjour, j ai mon employe en contrat pro de -de 26ans et qui gagne 959.09 brut /mois j aurai voulu connaitre les charges salariales et patronnales ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
58Sab
foo Entreprise, Société et Assos

Facture et détail de la tva

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaite créer un générateur de facture sur internet. Je suis débutant dans ce domaine c'est pourquoi...

Germain
picdel Entreprise, Société et Assos

Remboursement oseo

Bonjour, En 2008, j'ai créé ma sociéte (EURL), j'ai un prêt bancaire de 14 000 € garantie par OSEO finance à hauteur de 70 % et j'ai un prêt PCE de ...

Germain
jacky Auto-entrepreneur

Aide au financement de l'outil de travail

Bonjour, je suis au chaumage depuis 5 mois j'ai 53 ans j'ai pris les renseignements pour être auto entrepreneur mais je n'ai rien trouvé pour une ai...

58Sab
mat Entreprise, Société et Assos

Tpmr

Bonjour, J'ai le certificat de capacité professionnel de transport de personnes et je me demande si en creant une societe de transport il y avait un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ventdest77
karine Entreprise, Société et Assos

Surendettement

Bonjour, Mon mari artisan macon vient de fermer son entreprise. Nous avons environ 40000 € de dettes ( banque, urssaf, caisse de conges, pro btp, rs...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Karine
val Entreprise, Société et Assos

Numero duns france

Bonjour, Comment connaitre ou où demander le numero DUNS demandé lors d'appel d'offres quand on est une entreprise française ???

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
rom
kola Entreprise, Société et Assos

Prêt bancaire à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous souhaitons racheter un fonds de commerce. Aucune banque française ne accorde de prêt (pas d'apport). un courtier européen nous propose ...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
leo92
anick.z Création d'entreprise

Creation societe en algerie

Bonjour, voila cela fait un moment que je veux me lancer das un projet sur le MAGHREB je pense que ça sera L'algerie ou le Maroc et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
azedin
nini Auto-entrepreneur

Démission et auto entrepreneur

Bonjour, je dois démissionné pour suivre mon conjoint qui à un cdi, et j'aurais aimer savoir si je peux être coiffeuse à domicile en auto entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab
HUYNH Entreprise, Société et Assos

Abus de biens sociaux sarl

Bonjour, je détiens 35% d'une SARL. L'entretprise est géré par un gérant de fait. Ce gérant depuis plus de dix ans ne distribue aucune dividende aux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
robin des bois
mayate Auto-entrepreneur

2 emplois dans le même secteur ???

Bonjour, je viens de m'enregistrer en tant qu'auto entrepreneur pour faire de la vente par internet. je suis actuellement employée dans un magasin d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sav
gigi Entreprise, Société et Assos

Renouvellement de bail

Bonjour, Je suis locataire d'un local commercial mon bail va bientot terminer sa periode des neuf ans au 1 01 2011 j'ai un repreneur mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Jomase
celyne Entreprise, Société et Assos

Choix du statut

Bonjour, je suis à la retraite , j'ai le projet de créer un atelier d'activités manuelles pour enfant avec un espace salon de thé et un espace bouti...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
celyne
keke31600 Auto-entrepreneur

Minimum de ca ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il faut faire un minimum de chiffres d'affaires par an en auto entreprise, sans quoi, on bascule vers le statut de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ludivine
alias Entreprise, Société et Assos

Démission d'une sarl

Bonjour, je viens très récemment de devenir gérant (à 40%) d'une SARL avec 2 associés (40% et 20%). Je souhaiterai aujourd'hui démissionner de cett...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
avocat de paris
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 34 857