A voir également:
- N'arrivant pas à vous joindre par téléphone
- Comment joindre l'urssaf par téléphone - Guide
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Rendez vous téléphonique pole emploi pas d'appel ✓ - Forum Chômage
2 réponses
aux dernières nouvelles, lors d'un de mes déplacements sur place,.... parce que justement impossible de les joindre... on m'a répondu : il n'est plus possible de nous joindre par téléphone...??...!!
Confirmé par mon comptable, qui après 3 semaines de vaines tentatives, a abandonné, et toutes relations se font par courriers... Après, le probème, c'est que SOUVENT, la RSI "perd" les courriers...
Le dernier (courrier) heureusement que j'avais en main le récépissé de l'AR signé par eux... et confirmant donc qu'is avient BIEN RECU LE COURRIER.... parce que sinon : NIET ON A PAS RECU ! et pas moyen de leur faire changer d'avis !....
Une fois le récépissé sous les yeux... ben la réponse a été : ben on a du "perdre"....
BON, mais vraiment BON COURAGE !!!!
Confirmé par mon comptable, qui après 3 semaines de vaines tentatives, a abandonné, et toutes relations se font par courriers... Après, le probème, c'est que SOUVENT, la RSI "perd" les courriers...
Le dernier (courrier) heureusement que j'avais en main le récépissé de l'AR signé par eux... et confirmant donc qu'is avient BIEN RECU LE COURRIER.... parce que sinon : NIET ON A PAS RECU ! et pas moyen de leur faire changer d'avis !....
Une fois le récépissé sous les yeux... ben la réponse a été : ben on a du "perdre"....
BON, mais vraiment BON COURAGE !!!!