Impossible de joindre RSi

jpuchaux - 3 nov. 2009 à 10:47
 gerard69 - 3 sept. 2014 à 18:29
Bonjour,
Déja plus de 12 jours que j'essai sur divers numéro téléphoniques de joindre le RSi. Ils sont toujours en réunions ou absents, par la boite vocable une fois avoir tappé tous les renseignements, plus de communication.
Si vous connaissez une maniere de pouvoir les joindre, merci de le faire savoir.

2 réponses

aux dernières nouvelles, lors d'un de mes déplacements sur place,.... parce que justement impossible de les joindre... on m'a répondu : il n'est plus possible de nous joindre par téléphone...??...!!
Confirmé par mon comptable, qui après 3 semaines de vaines tentatives, a abandonné, et toutes relations se font par courriers... Après, le probème, c'est que SOUVENT, la RSI "perd" les courriers...
Le dernier (courrier) heureusement que j'avais en main le récépissé de l'AR signé par eux... et confirmant donc qu'is avient BIEN RECU LE COURRIER.... parce que sinon : NIET ON A PAS RECU ! et pas moyen de leur faire changer d'avis !....
Une fois le récépissé sous les yeux... ben la réponse a été : ben on a du "perdre"....

BON, mais vraiment BON COURAGE !!!!
0