Contrôle fiscal
steev1979
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
bonjour
a la suite d un contrôle fiscal mon percepteur me redresse d'une facture fournisseur pour le simple motif que le numéro de rue indiqué sur la facture est 51 au lieu de 54.
est ce defendable ??
merci pour vos réponses
a la suite d un contrôle fiscal mon percepteur me redresse d'une facture fournisseur pour le simple motif que le numéro de rue indiqué sur la facture est 51 au lieu de 54.
est ce defendable ??
merci pour vos réponses
A voir également:
- Contrôle fiscal
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Contrôle fiscal particulier - Guide
2 réponses
Merci,mais de quelle manière?
y a t il un texte de loi sur lequel je puisse m'appuyer ou bien une jurisprudence?
merci
y a t il un texte de loi sur lequel je puisse m'appuyer ou bien une jurisprudence?
merci
A la fin du contrôle, normalement le contrôleur fait un point avec vous en vous expliquant chaque point de redressement. En fonction de vos arguments, soit il décide de ne pas vous redresser sur certains points s'il considère votre bonne foi ou attend votre justificatif ou confirme sa décision.
Si vous estimez que votre ''situation fiscale'' n'a pas été appréciée correctement, vous pouvez contester leur position et présenter vos arguments.
En l'occurrence, demandez un courrier à votre fournisseur sur le fait qu'il y a une erreur d'adresse sur sa facture.
Si vous estimez que votre ''situation fiscale'' n'a pas été appréciée correctement, vous pouvez contester leur position et présenter vos arguments.
En l'occurrence, demandez un courrier à votre fournisseur sur le fait qu'il y a une erreur d'adresse sur sa facture.