CQP dirigeant d'entreprise de sécurité privé

Résolu/Fermé
Martial - 22 févr. 2010 à 01:07
 BUBBLE - 4 sept. 2014 à 07:11
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire.

En effet, je souhaite créer une entreprise de sécurité privée et pour cela on me demande de passer ce CQP dirigeant d'entreprise de sécurité privée.

Cependant, ce diplome n'existe pas. Et je n'ai pas un bac +3.

Le texte de lois obligeant a passer une formation qui n'existe pas et donc innaplicable.

alors comment faire?

Cordialement,

Martial
A voir également:

14 réponses

Pour tout savoir à ce propos, une seule adresse: [url=http://ww25.lareleve.net/]Le relève[/url], le forum de la sécurité privée. Plus de 400 professionnels sont là pour vous répondre en permanence dans tous les domaines de cette branche d'activité.
33
Pour le CQP de dirigeant d'entreprise de sécurité, vous pouvez le passer à VENISSIEUX (LYON)
ou faire la formation qui dure deux mois ou l'on étudie chez soi avec une présence de deux jours par mois au centre de formation FORMAPLUS en présence de formateurs.
Cout pour l'examen est de 1750 €
Cout pour la formation avoisine les 4000 €
Moi meme j'ai passer le concours en décembre 2010 que j'ai eu.
Comme je conseil à tous le monde qui veut passé le concour de bien le preparer, comme il faut etre sur de soi de l'avoir sinon vous etes obliger de rajouter de l'argent pour la formation, ce qui revient à payer 5000€ en tout.
1
bonjour, veuillez contacter le 0607752151 pour la formation de cqp dirigeant ou encore les ssiap 1 et 2 ou rendez vous sur le site dirigeantsecurite.com, le centre de formation se trouve a 10 minutes de grenoble et il faut compter 2000 euros pour la formation voir 1700 euros environ.
1