Solde de tout compte

wutang45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 17:24
hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 3 sept. 2014 à 18:28
Bonjour. Voila apres 1 ans et 12jours exactement ma periode de préavis prendra fin suite a ma démission
J'aurai aimé si possible avoir une formule oj de l'aide pour calculé le solde de mon compte??
Voici mes infos:
Salaire net:1540€
Je n'est pas pris de vacances donc tous mes jours reste a payé
Et jai 24h d'heures sup
De plus il y avait normalement un 13emd mois Mais etant dans un magasin de grandes surface je ne sait pas si on peu l'inclure...
Voila pour mes info

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 8 615
Modifié par hoquei44 le 3/09/2014 à 18:28
Bonjour,

On ne calcule jamais avec du net dans les entreprises. A part votre banquier et vous même, cela n'est pas utile. Vous devez effectuer les calculs avec votre salaire brut.

Indemnité de congés payés : comme vous n'en avez jamais pris, le montant de l'indemnité correspond à 10% de la rémunération que vous avez perçu depuis que vous travaillez dans l'entreprise.

Indemnité de congés payés : les heures supplémentaires se calculent par semaine. Lorsque vous effectuez plus de 8 heures supplémentaires dans une semaine, les heures au-delà de 8 heures sont majoré de 50%. Sinon les autres heures supplémentaires sont majorées de 25%.
Vérifiez dans votre convention collective si les taux n'ont pas été modifié (à la hausse ou à la baisse).

Pour votre 13ème mois, il faut que vous regardiez dans votre convention collective.

CB
1