Tarifs pour sociétés de nettoyage
davdub
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AlainCourtois Messages postés 7 Statut Membre -
AlainCourtois Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous
(je sais que le thème à été abordé mais reste imprécis pour moi)
je viens de créer une société de nettoyage et je ne connais pas les prix appliqués pour le nettoyage : d'immeubles,sortis de poubelles, de vitrines de magasins, de bureaux avec moquette.
si vous pouvez m'indiquer les tarifs appliqués à ces différents services ça serait vraiment chouette...
Merci à tous et bonne année.
(je sais que le thème à été abordé mais reste imprécis pour moi)
je viens de créer une société de nettoyage et je ne connais pas les prix appliqués pour le nettoyage : d'immeubles,sortis de poubelles, de vitrines de magasins, de bureaux avec moquette.
si vous pouvez m'indiquer les tarifs appliqués à ces différents services ça serait vraiment chouette...
Merci à tous et bonne année.
A voir également:
- Tarifs pour sociétés de nettoyage
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Tarifs assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarifs timbres 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Le tarif varie selon les entreprises. La moyenne est de 25 euros HT de l'heure. A vous de déterminer combien de il vous faudra pour nettoyer une surface.
Par exemple:
Lorsque vous nettoyez un sol en carrelage, cela vous prendra le double de temps que pour un sol en moquette. Une aspiration et un lavage seront nécessaire.
Cordialement.
Agent d'exploitation
Obimis
Le tarif varie selon les entreprises. La moyenne est de 25 euros HT de l'heure. A vous de déterminer combien de il vous faudra pour nettoyer une surface.
Par exemple:
Lorsque vous nettoyez un sol en carrelage, cela vous prendra le double de temps que pour un sol en moquette. Une aspiration et un lavage seront nécessaire.
Cordialement.
Agent d'exploitation
Obimis