Salon de coiffure- démarches pour proposer d'autre services ... Signaler ilagam2106 - Dernière réponse le 28 août 2014 2 réponses Bonjour, un salon franchisé coiffeur/visagiste a t'il le droit de proposé des services tels que pose de vernis permanent et épilation sourcils et duvet. Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dubaque60 Bonjour, Je crois qu'il serait mieux de demander à votre franchiseur ce que vous avez le droit de faire ou pas. Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler ilagam2106 Auteur Bonjour, Mais je ne fais pas partie de cette franchise. Dois-je me renseigner auprès de leur siège? ... Signaler Dubaque60 Je pense que c'est le mieux car chaque franchiseur à son mode de fonctionnement sur les produits et services. Discussions similaires Fauteuil à louer Mel Location d’un fauteuil dans un salon de coiffure Klo Prélèvement Pro Financial LTD Sabrina location chaise de coiffure Karina Virement admiral Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dubaque60 Bonjour, Je crois qu'il serait mieux de demander à votre franchiseur ce que vous avez le droit de faire ou pas. Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler ilagam2106 Auteur Bonjour, Mais je ne fais pas partie de cette franchise. Dois-je me renseigner auprès de leur siège? ... Signaler Dubaque60 Je pense que c'est le mieux car chaque franchiseur à son mode de fonctionnement sur les produits et services.
... Signaler Dubaque60 Je pense que c'est le mieux car chaque franchiseur à son mode de fonctionnement sur les produits et services.