Machine d'agroalimentaire
antoinemayer
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer ma société d'agroalimentaire et je souhaite savoir vers quels fournisseurs me tourner en ce qui concerne les machines industrielles de préparations alimentaires.
Je cherche diverses machines à assembler en une chaîne de production (dans ce cas une chaîne de préparation de plats) :
- Un grille-pain automatique
- Un pistolet à sauces automatique
- Un pince à salade automatique
- Une déposeuse automatique de tranches de fromage
- Une pince à condiments automatique
- Etc...
Tous ces appareils seraient articulés autour d'un tapis-roulant qui permetterait aux ingredients d'être "assemblés". TOUT le processus devrait être automatisé.
Connaissez-vous une entreprise qui vende ou produise des appareils de ce type ?
Merci d'avance pour votre réponse et très bonne journée à vous !
A. Mayer
Je souhaite créer ma société d'agroalimentaire et je souhaite savoir vers quels fournisseurs me tourner en ce qui concerne les machines industrielles de préparations alimentaires.
Je cherche diverses machines à assembler en une chaîne de production (dans ce cas une chaîne de préparation de plats) :
- Un grille-pain automatique
- Un pistolet à sauces automatique
- Un pince à salade automatique
- Une déposeuse automatique de tranches de fromage
- Une pince à condiments automatique
- Etc...
Tous ces appareils seraient articulés autour d'un tapis-roulant qui permetterait aux ingredients d'être "assemblés". TOUT le processus devrait être automatisé.
Connaissez-vous une entreprise qui vende ou produise des appareils de ce type ?
Merci d'avance pour votre réponse et très bonne journée à vous !
A. Mayer
A voir également:
- Machine d'agroalimentaire
- Problème suite dépôt espece dans machine de banque crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Fuite robinet machine à laver locataire - Forum Immobilier
- Appartement sans branchement machine laver ✓ - Forum Louer un logement
- Heure machine a laver dimanche - Forum Voisinage
- Depot cheque lcl machine - Forum chèque