Vendre ma micro entreprise..? Fusion/acquisition ? ou socitété ?
mateodesign
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
-
31 oct. 2014 à 11:16
mateodesign Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 11:11
mateodesign Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 11:11
A voir également:
- Vendre ma micro entreprise..? Fusion/acquisition ? ou socitété ?
- Micro au travail legal - Guide
- Puis-je vendre ma moto sans contrôle technique ? - Guide
- Vendre des chiots non lof sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Congés en cours d'acquisition fin de contrat - Forum congés
2 réponses
mateodesign
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
3 nov. 2014 à 10:02
3 nov. 2014 à 10:02
Bonjour.
Merci de votre réponse;
Vous voulez dire que quoi qu'il arrive, il ne peut pas y avoir de choses positives à tirer de cette collaboration ?
L'arnaque ne se fait pas sentir à première vue.
Merci de votre réponse;
Vous voulez dire que quoi qu'il arrive, il ne peut pas y avoir de choses positives à tirer de cette collaboration ?
L'arnaque ne se fait pas sentir à première vue.
vert123
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
2
1 nov. 2014 à 07:30
1 nov. 2014 à 07:30
En matière de droit des affaires, je vous conseille de ne pas entamer de fusion avec ce genre de société. En général , dans 80% des cas se sont des arnaques bien ficelées dont les conséquences pour l'auto-entrepreneur pourraient lui être fatales et difficilement défendables devant le tribunal du commerce: En clair l'entreprise va jouir en toute impunité de votre propriété intellectuelle et en acquérir les droits pour son compte.
au modérateur du site: Je dispose de compétences pro pour répondre ici, si vous continuez à enlever les posts qui ne vous plaisent pas, je m'en vais et ces gens se débrouilleront avec les faux pros sur votre site... regardez mon nom sur l'e-mail ...au lieu de faire n'importe quoi...
au modérateur du site: Je dispose de compétences pro pour répondre ici, si vous continuez à enlever les posts qui ne vous plaisent pas, je m'en vais et ces gens se débrouilleront avec les faux pros sur votre site... regardez mon nom sur l'e-mail ...au lieu de faire n'importe quoi...
mateodesign
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 11:11
24 déc. 2014 à 11:11
Bonjour.
Finalement, nous avons écarté l'idée de fusaq.
Nous aimerions proposer un partenariat business à la place,
partenariat projet plus exactement, ex : l'agence pourrait utiliser sa force commerciale pour nous transférer sa clientèle en échange d'un % sur chaque projet.
Dans ce cas, idem, est-ce possible ?
merci merci
M.
Finalement, nous avons écarté l'idée de fusaq.
Nous aimerions proposer un partenariat business à la place,
partenariat projet plus exactement, ex : l'agence pourrait utiliser sa force commerciale pour nous transférer sa clientèle en échange d'un % sur chaque projet.
Dans ce cas, idem, est-ce possible ?
merci merci
M.