Cotisations RSI après liquidation judiciaire

marlou - 22 déc. 2014 à 16:27
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 23 déc. 2014 à 19:12
Bonjour,

Je viens de recevoir une contrainte du RSI pour une dette de plus de 7 000 euros.
Mon EURL a été liquidée en sept 2009 et ma radiation est effective depuis sept 2010.
Au début, j'avais reçu des relances par courrier simple du RSI, me demandant une certaine somme. Comme j'étais persusadée que le statut d'EURL me protégeias pour mes dettes autres que celles cautionnées à titre personnel, je n'ai pas tenu compte de ces quelques courriers pensant de bonne foi qu'une fois le boulot du liquidateur terminé tout rentrerait dans l'ordre.
Les courriers ont cessés pendant longtemps jusqu'à aujourd'hui. Plus de 5 ans après la liquidation.
Je vais faire un recours auprès du TASS pour bloquer la procédure, mais je souhaiterais savoir si le RSI peut prétendre à récupérer une dette après autant de temps ?
J'ai passé 2 ans de ma vie au RSA suite à cet échec et depuis 3 ans je suis de nouveau salariée et je gagne correctement ma vie. Est-il possible que l'on m'impose de régler cette dette ?

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
23 déc. 2014 à 19:12
Bonjour,

Mode d'emploi :

Quelles cotisations payer au RSI en cas de liquidation ?
www paranormale-entreprise.fr/quelles-cotisations-payer-au-rsi-en-cas..
0