Les discussions

jeansete Entreprise, Société et Assos

Travaux

Bonjour, un entrepreneur de maconnerie qui n est pas inscrit au registre du commerce et des sociétés est ce qui peut faire des travaux sur une copro...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
homair,73
Chauve0706 Entreprise, Société et Assos

Changement de statut

Je suis gerant d'un restaurant et je suis en EI je fais 35000€ de bénéfice par ans et je dois payer 18000€ de RSI . Qu'elle intérêt aurais je de passe...

proto69
ArtChass Entreprise, Société et Assos

Assedic après cession de part

Bonjour, Je suis gérant majoritaire dans une société qui a très peu marché. Je suis en train de vendre mes parts et je vais simplement garder 10...

ArtChass
Pierrette@ Procédures collectives

Facture

Fermé

bien voilà les données CAR est restée 2 mois et vit seule MOS 6 mois et vivait à 2 zro 8 mois et v...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gerber1
Patdid21 Bail commercial

Tableau électrique

bonjour, le tableau électrique du magasin que je loue n'est pas aux normes. pouvez vous me dire si c'est au propriétaire de le changer ou au loca...

Energizor
Patrick1953 Auto-entrepreneur

Formateur auto entrepreneur, le flou ?

Je vais essayer d'être le plus clair et précis possible . Je suis inscrit comme auto entrepreneur depuis le 1 décembre 2013. J'ai toujours eu envie de...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Patrick1953
taxipmr50 Entreprise, Société et Assos

Creation de centre de formation

je voudrai créer un centre de formation pour la formation de conducteur de véhicules TPMR qu'elle démarche je dois faire et auprès de quel organism...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
dzirififififi Formalités administratives

Dégrèvement d'office

SLT. notre société à été chargé d'un surtaxe alors que l'erreur été commise par notre fournisseur (problème de logiciel). qu'est ce qu'on doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BmV
phi30 Entreprise, Société et Assos

Auto entrepreneur ou pas

Bonjour, J AI UNE PETITE SOCIETE EURL JE NE DOIT PAS DEPASSER 32000€ EST CE UN STATUT AUTO ENTREPRENEUR OU PAS OU CE RAPROCHANT

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
LeChatDeGastonLagaffe
matinik972 Auto-entrepreneur

Vente sandwich

je suis inscrit au pole emploi je cherche a vendre des sandwichs dans une camionnette quel demarche je doit faire??

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
homair,73
pyn1974 Procédures collectives

Changement horaires de travail

Bonjour, mon employeur souhaite modifier mes horaires de travail (nous sommes 2 personnes concernées, sur 25). Je vois ça comme un délis de faciesse,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
hoquei44
lulux76 Entreprise, Société et Assos

Chien lof

Résolu

Bonjour, Je possède à ce jour dux chiens cavalier king charles, lof, de 7 ans, qui ont déjà eu des bébés (mâle et femelle) je souhaite savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups
CARPATRICK Formalités administratives

Litige gdf suez

Bonjour, Suite a un CHANGEMENT DE FOURNISSEUR DE GAZ de GDF SUEZ(DolveVita) " adresse: TSA72111-76934 ROUEN CEDEX 09 Référence Client 210.347 428 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Energizor
Foxy 1943 Charges sociales / RSI

Cotisations d'un retraité actif au rsi

Bonjour, Après avoir pris ma retraite en 2010, j'ai dû recréer en février 2012 une structure juridique (EURL) que j'ai cédée en octobre de la même ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
homair,73
malouze Auto-entrepreneur

Achat vente de v o

Bonjour je veut ouvrir une auto entrprese dans la vente de voiture d occasion mes je c pas si c possible et comment sa ce passse pour les carte grise...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
malouze
archos84 Auto-entrepreneur

Créer son entreprise

BOnjour, voilà j'aimerai créer ma société cependant je nec onnais pas lesdémarche à effectuer. merci de votr aide

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
homair,73
essalamm Auto-entrepreneur

Annulation de commande

Bonsoir, Voilà j'ai fait appel a un auto-entrepreneur K menuiserie; Après avoir passé commande le 11 novembre 2013 ( sur le devis nous avons menti...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
homair,73
MagSBH Entreprise, Société et Assos

Close de non concurence

Une clause de [clause-de-non-concurrence-les-conditions-de-validite non concurrence] peut elle être étendue à toute la France. ( pour un employé)

hoquei44
pipachon Formalités administratives

Urgent svp j'en ai vraiment besoin

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire une note pour faire savoir a mes clients que je suis le propriétaire des marchandises et y mettre mes co...

Utilisateur anonyme
sasmck Formalités administratives

Tva simplifiee

Bonjour les documents cerfa pour l'application de la tva à 10% ne sont pas à jour. Toujours à 7%. Ou puis je trouver les nouveaux documents à jour. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
marylou.
madamechichi Formalités administratives

La tva à 10%

Résolu

Quelle attestation faut-il utiliser pour la TVA à 10%, concernant les prochains devis signés en 2014? Je ne trouve pas l'attestation, tout ce que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
marylou.
Corentelle Auto-entrepreneur

Quelle régime ?

Bonjour, je suis aujourd'hui sous le régime d'auto entrepreneur. J'ai un CA de 900 euros a peu près par mois et des charges de 350 euros. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rami777
NANA1804 Création d'entreprise

Trouver le bon fourniseur

bonjour voila je cherche un fourniseur mais coment trouver le bon ? esque ses mieux de passer comende sur le net ou se deplacer? comment fair...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rami777
lolita 9721005 Entreprise, Société et Assos

Capacité de transport

bonjour, j'ai été contacté par un jeune entrepreneur au mois d'octobre qui voulais s'associé pour créer un société de transport de marchandise . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
A.A.C.F.T.  
Jean_Guillaume Charges sociales / RSI

Urssaf et la mise en danger de mon entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits commerces sur Nîmes dans le Gard. Depuis quelques mois j'ai embauché 3 personnes et je suis donc rentré dans le système des...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jean_Guillaume
guillaume Entreprise, Société et Assos

Arnaque?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai reçut une offre de "logisticien magasinier" a domicile l'offre semble intéressante, est a 1er vue, je ne voie pas d'arnaque, mes j...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Since777
mumu13127 Auto-entrepreneur

Quel tarif horaire??

bonjour je viens de m'inscrire en tant qu autoentrepreneur pour faire des ménages chez les particuliers ...pouvez vous me dire combien de l'heure dois...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dna.factory
mpp4 Formalités administratives

Archives

combien d'annees doit on conserver la comptabilité d'un commerce aprés cessation

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmp59
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 34 857