Les discussions

Trouver le bon fourniseur

bonjour voila je cherche un fourniseur mais coment trouver le bon ? esque ses mieux de passer comende sur le net ou se deplacer? comment fair...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rami777

Ouverture d'un restaurant rapide (grec)

Résolu

Bonjour, J'aimerais svoir avec quelle base financière faut il pour demarrer et ouvrir un restaurant rapide de type fast food (grec, sandwich, ....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cnow

Licenciement des salariés

Licenciement pour motif économique dans une société privée, quelles sont les procédures?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jfqld

Justification d'absence

Bonjour, comment écrire justification d'absence en réunion vue que j'étais malade et aussi ma fille

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
BarbieTM

Capacité de transport

bonjour, j'ai été contacté par un jeune entrepreneur au mois d'octobre qui voulais s'associé pour créer un société de transport de marchandise . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Demande d'informations sur la création d'entreprise

Etant actuellement cadre dans une entreprise, il y a de fortes probabilités pour que je perde mon emploi très prochainement. Si celà devait arriver, j...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jdeguir

Urssaf et la mise en danger de mon entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits commerces sur Nîmes dans le Gard. Depuis quelques mois j'ai embauché 3 personnes et je suis donc rentré dans le système des...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jean_Guillaume

Arnaque?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai reçut une offre de "logisticien magasinier" a domicile l'offre semble intéressante, est a 1er vue, je ne voie pas d'arnaque, mes j...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Since777

Quel tarif horaire??

bonjour je viens de m'inscrire en tant qu autoentrepreneur pour faire des ménages chez les particuliers ...pouvez vous me dire combien de l'heure dois...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dna.factory

Mode de reglement d'un rappel de cotisations rsi

Bonjour, Au mois de novembre 2013, j'ai reçu une régularisation RSI , avec un montant a régler de 18000 € ( impossible de regler en une seule fois...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
qulara14

Archives

combien d'annees doit on conserver la comptabilité d'un commerce aprés cessation

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmp59

Rupture conventionnel et sous traitance de mon employeur

Bonjour, Je suis en cours de négociation d'une rupture conventionnelle avec mon employeur pour ensuite créer une entreprise en maintenance en bâti...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ucnmila

Travailler avec un auto-entrepreneur dans son commerce

Bonjour, Je voudrais savoir si un commerce de vente en prêt-à-porter peut, par exemple, travailler avec un vendeur qui a le statut d'auto-entrepre...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Li_Te

Commerçant en faisant les marchés .

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements , je voudrais commencer a avoir ma dependances pour faire les marchés , mais je ne sais ou se ren...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
homair,73

Toujours pas de papiers !

bonjour, j'ai un problème j'ai vendu mes parts d'un restaurant (que j'avais en co-gérance ) le 31 octobre 2013 depuis j'attend toujours le kbis pour...

Mylenerose

Rsi et impot sur le revenu

Résolu

Bonjour, Ma société est fermée et je reste redevable du RSI. Malheureusement, la société ne peut pas le payer étant donné qu'elle n'a pas les fond...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Isa

Demande d'aide beaucoup de question et pas de reponse

Bonjour j'ai une entreprise eurl je suis prestataire de service et j'ai recu une lettre du directeur pour la sosiete qui me faisait bosser nous annon...

dna.factory

Droit en matière de signalétique mobile

Bonjour à tous, actuellement en BTS communication des entreprises, j'aurais aimé savoir si il était possible pour une SARL de positionner une pancarte...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
scsm

Donnation d'un particulier pour création société

Bonjour, Voilà ma question, étant actuellement en train de monter un projet de création d'entreprise, il me faut un apport personnel de 60 000€, j...

Mitchou76

Sanctionner un salarié

J'ai confié une piéce à usiner à un de mes salarié, après avoir passer plus de 30 h d'usinage il m'annonce qu'il a loupé la pièce. Le montant de la pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

La creation d'un gie

Comment rediger le statut et le reglement interieur d'un GIE

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jfqld

Prix d'émission de nouvelles actions

Bonjour, L'entreprise (de type SAS) que je dirige va mal, et je n'arrive évidemment pas à me financier auprès des banques (situation rare me direz...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
forma

Création atelier - dépôt-vente article

Bonjour, en faite plusieurs questions cree son propre atelier dans un local commercial les murs sont a moi avec mes propre toiles et scultures j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
homair,73

Auto-entrepreneur: dans quelle catégorie se déclarer

Bonjour, J'ai un problème, je suis sur le point de me déclarer en tant que auto entrepreneur dans le domaine du bien être ( modelage(massage), ven...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
KATIADUVAL

Après création peut-on donner un nom à son entreprise....

Résolu

Bonjour, Lorsque je me suis inscrite en tant que retraitée auto-entrepreneur en Mars dernier, j'ai conservé mon nom. Cela ne m'arrange pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
KATIADUVAL

Libre art bitre

bonjour je suis artiste peintre et je suis en micro entreprise j ai la chance d avoir pu acheter un petit local commercial afin de m instaler en ate...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI

Tva en micro-entreprise et sarl...

Salut à tous ! Arrêtez-moi de suite si je raisonne mal ! Je vais bientôt racheter un petit restaurant. Je ne sais pas encore si je me déclarerai en...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
remy4681

Etablir une facture d'achat entre une société et un particulier

Bonjour, Je viens de créer ma société de vente de prêt à porter multi-marques. Une partie de mon stock est constituée de vêtements de marque d'oc...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Veromayl

Militaire peut acheter une partie fond de commerce?

Bonjour, Je suis militaire actif, j ai une possibilite d acheter une fond de commerce. J ai droit acheter en gardant mon emploi? C est une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
homair,73

Saisir le tribunal de commerce après cessation

Bonjour, j'étais auto-entrepreneur jusque que mi-2013.Je suis maintenant en CDI. Après 3ans de chiffre d'affaire à 0€, j'ai décidé de cesser mo...

homair,73

Créer son entreprise en interdit bancaire

Bonjour, J"aimerais re-créer ma société. Le soucis est que je suis en interdit bancaire! J'en sors en janvier 2011. Puis-je ouvrir une société quand...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
homair,73

Immobilisation vehicule de societé

Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire de mon entreprise prononcée au 13 janvier dernier. M'étant rapprochée du commissaire priseur concernan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cleglehuir

Ordures ménagères

Distance entre un conteneur d'ordures ménagères et une fenetre d'habitation

Josh Randall

Quel statut pour vendre ses créations?

Bonjour, Ma compagne est saisonnière dans la restauration 6 mois dans l'année, le reste de l'année elle crée des tableaux et des objets. On voudrait...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DELEG

Scooter

je n'est pas de diplome et jaimerais savoir comment me metre a mon compte en mecanicien tout deux roue en sachan que sa fait 6ans ke je travaille en m...

Utilisateur anonyme

Revente edf

Louant un local commercial depuis 2002 mon proprietaire n ayant jamais fait le necessaire afin de nous faire installer un compteur nous demande de lui...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Energizor

Conditions du transport de personnes

Bonjour, Je débute sur ce site qui me semble répondre à certaines de mes questions sur le plan juridique. Aujourd'hui retraité (64 ans), ancien di...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Carte de transport d'un camion lourd

Bonjour, je veux savoir comment proceder pour avoir une carte de transport public de marchandise d'un camion a benne ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
A.A.C.F.T.  

Attestation fiscale service à la personne

Bonjour, Nous sommes une association déclaré de cours de musique à domicile. A ce titre nous pouvons faire bénéficier à nos élèves de la réduction ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
assocadema

Info pour porter plainte

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos pour porter plainte contre cette société

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Monsieur dit

Racheter un commerce...

Salut à tous ! Je suis intéressé de racheter un commerce pour ma femme, c'est une crêperie qui fait aussi café. Le fonds de commerce est à 10.000€ ...

homair,73

Panneaux photovoltaiques

Fermé

Bonjour, L'entreprise AGL Solar a installé en mars 2012, des panneaux solaires LEROY MERLIN pour 9kWh sur le toit de ma résidence principale dans l...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV

Capital deces

Bonjour j'aimerai connaître la règlementation du capital déces lorsque la personne est débitrice des cotisations obligatoires RSI remontant à 1995 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
rosieres1

Factures impayées

Bonjour, Je suis secrétaire d'une petite entreprise de dépannage en tout genre. Nous avons travailler en relation avec une agene immobilière égaleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Layon-conseil-assistance

Contrat de 151h payé 110h!

Bonjour, Je travaille dans la sécurité depuis le 03-01-2014 avec un contrat en CDI 151H par mois, mais depuis le premier mois par manque de travai...

9150030077

Je ne peux pas fermer mon entreprise...

bonjour, est ce que quelqu'un aurait quelques réponses? voici ma situation: ouverture de mon entreprise en septembre 2012,zéro salaire depuis l'ouv...

mimil82

Reprise d'employé suite au gain d'un marché

Bonjour, J'ai effectué un devis pour un marché assez conséquent de nettoyage de locaux, et avant de passer en AG, les copropriétaires souhaitent un...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Richuloco

Récupérer une copie de facture datant de 2002

Bonjour, J'ai perdu une facture (toiture) de ma résidence principale qui date de 2002 mais j'ai absolument besoin de justifier le prix de la lauze...

pample

Sci et cfe

J'ai un bail commercial et je paie la cfe pour mon entreprise mais mon proprietaire me demande de payer une partie de la sienne . A t il le droit de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
homair,73

Micro entreprise

bonjour, j'ai une formation de mécanicien ajusteur et je suis salarié du secteur privé. en 2010 j'ai obtenu un diplôme de technicien d'étude du bâti...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
homair,73
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 34 820