Modalité de remboursement

Youssef - Modifié par Youssef le 24/12/2014 à 23:09
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 déc. 2014 à 02:43
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai eu un voyage en avion Paris - Alger , avec la compagnie Air Algérie, qui était censé partir de paris à 11h mais finalement, on a commencé l'embarquement qu'à 14h30 pour qu'à la fin, nous arrivons à Alger vers les 18h. Pendant l'embarquement, les personnes qui travaillent à roissy CDG nous on donné une feuille prouvant qu'il y a eu un retard, et à la fin, ils ont dit , je cite : "Cette attestation est délivrée à l'intéréssé(e) pour servir et faire valoir ce que droit"
Vous pensez que je peut etre dédommagé de ce retard de plus de 5h ? Si oui, est ce que le billet est entierment remboursé ? .... je veut savoir comment me faire dédommager seulement parce que 5h de retard, ce n'est pas rien.
Merci d'avance
PS : C'est le vol AH1003 du 24/12/14

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
25 déc. 2014 à 02:43
0