Retactation

mazrou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 22:12
 mazrou - 20 déc. 2014 à 11:39
bonsoir je voudrais avoir des précisions concernant une retractation une fois quand a participer a une vente aux encheres sans avoir l accord bancaire auparavant et qui a ete refuser apres l 'etude de mon dossier si vous avez la reponse a mon probleme veuillez m aidez s ilvous plaît merci

3 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
10 déc. 2014 à 09:28
Bonjour,

Je sais que le mal est fait, mais je suis tout de même sidérée par cette inconséquence dramatique.

Normalement, on ne peut se rétracter et la vente est définitive.

Effectivement, dans certains cas, on peut s' arranger pour que l' objet soit remis aux enchères et ce que l' on t' a dit est vrai.

Tu ne peux rien faire d' autre.

1
bonsoir j aurai espere trouver un soulagement malheureusement en vain comme tu me l as preciser il ny a rien à faire certes vendredi je rendrai la reponse que ma banque m a donne et il vont la remmettre en vente et je sais a quoi m y attendre s il cette voiture sera encherie moins je paierai la difference merci de m avoir repondu a bientot
0
je voudrai savoir comment faire pour avoir peut etre un autre avis merci pour ta reponse
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
11 déc. 2014 à 00:24
Sur le forum ? ... Attendre que d' autres intervenants te répondent.
0
est ce quun avocat peut defendre cette cause ou cela ne servira a rien ?
0
mazrou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 22:44
bonsoir mes amis j attends toujours une réponse peut etre miraculeuse concernant mon sujet je vous remercie par avance
0
9 déc. 2014 à 22:30
Bonsoir,

Peux tu expliquer dans le détail ton histoire ?

Tu parles de quel bien acheté aux enchères ?
0
bonjour j"ai encheri une voiture d abord je me suis oublier dans le sens ou je n ai pas tenu compte des 14.40% ça C'est la première ERREUR on m a expliquer que si elle se remet en vente et qu elleraporte moins je payerai la difference plus la tva j ai ete voir la banque pour un pret cette derniere a refuser mes comptes des 3 derniers mois n étaient pas a jour donc pour moi je suis ruiné que dois je faire mon probleme est il defendable a qui m adresser
0
bonjour je vous remercie pour votre reponse certes j ai vraiment besoin de votre aide votre réponse me soutien énormément ;démoralisé car même dans notre couple c'est devenu très sensible ...
0